Le skald sur Camlann pour les nuls.

Partager Rechercher
tous simplement car avec toa si on veux profiter max des bonnus , dégat de style , dégat mélé,vitesse mélé, cap d'attribut ..... avec 4 ou 6 artefacts sur soi , il arrive un moment ou il ets impossible de ts capper et faut bien "abandonner" des trucs , donc la viva et la dex , vue que le skald evade pas et pare pas des masses .
Puis il sera frontload sans viva .
Citation :
Publié par Turrane
Lucilez , sur broc mid , skald 11L , ne cap NI viva NI dext, elle à rien mit dans les deux .
0 et 0 .

Tu peux m'expliquer l'interet ? ( c'est pas un troll , c'est une question car je comprends pas )
Faut retrouver le sujet d'Aratorn sur le général, il avait fait des tests de dégâts avec et sans viva, de mémoire sans viva tu perdais jusqu'à 30% de dps. Un healer aug compense pas mal mais tu perds quand même en dps.
C'est pas évident de faire une sc pour skald mais 0 viva c'est pas la meilleure des idées.
Oui Skald c'est vraiment fort sur Camlann il y a un Nexus Firln je crois que je trouve vraiment impressionnant souvent en duo avec un Moine, lui aussi redoutable, Cayao

Avec Guessy c'est le seul duo contre qui il y avait un réel challenge.
Citation :
Publié par Turrane
Deja je tiens à dire /rude . ( parceque Troll c'est BÔ peut-être ?!!!)

ensuite

Lucilez , sur broc mid , skald 11L , ne cap NI viva NI dext, elle à rien mit dans les deux .
0 et 0 .

Tu peux m'expliquer l'interet ? ( c'est pas un troll , c'est une question car je comprends pas )
Car il doit sûrement jouer avec un healer aug et qu'il a 10% speed mélée
Il se retrouve a taper tout les 1.5sec donc inutile de caper sa viva il peut se permettre de jouer en frontload
Mais dans un gp sans healer aug (quasi tous quoi ) ou en solo c'est pas une bonne idée de pas la caper sauf si tu veux taper tout les 10ans et donc perdre du dps

Sinon la dext c'est vraiment pas crucial pour skald étant donnée que son WS dépend a 100% force et qu'il evade une fois par an
Citation :
Publié par Carminae
Oui Skald c'est vraiment fort sur Camlann il y a un Nexus Firln je crois que je trouve vraiment impressionnant souvent en duo avec un Moine, lui aussi redoutable, Cayao

Avec Guessy c'est le seul duo contre qui il y avait un réel challenge.
qd je serai sc je ferai pareil dabord na !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés