Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
Aller à la page... |
Pole : j'hésite à m'abonner.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Code of Vulgar[ISM] |
|
idem Je te conseille Angelus. Ca ne peut pas être pire que les autres serveurs Pole que j'ai testé.
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
Citation :
En voici un officiel dont je te fais cadeau : http://www.pole-interactive.com/serv.../connectes.php Au moment où j'écris il y a 11 connectés sur Mytheas. Les voici : Citation :
![]() Citation :
Comme je l'ai dit et tu l'a repris je n'ai exprimé qu'un avis personnel, de la même façon que tu exprimes le tiens. Un serveur avec des ajouts peut-être sympatoche, mais quand ils sont fait par quelqu'un qui ne maitrise pas T4C, son histoire, son évolution, ses spécificités, alors les dis ajouts ont toutes les chances du monde de décaler le jeu dans une vision personnel du jeu. Je suis désolée mais j'aime T4C. J'ai bien dit T4C, pas la vision fantasmagorique d'un T4C ridiculisé par trop d'ajouts mis là juste pour le plaisir de mettre des ajouts. Quand aux bouteilles de vin, de ceci ou de cela, MON DIEU comment avons-nous fait pour faire du bon jeu de rôle sur T4C avant d'avoir l'Editeur?! Regardes autour de toi. Fait le tour des serveurs. La plus part de gens disent qu'ils s'amusaient bien mieux du temps de Goa, alors que précisément il n'y avait pas d'Editing Tools. Citation :
Il me semble évident que les joueurs d'un serveur avec des renaissances auront plus d'XP à faire que les joueurs d'un serveur avec aucune renaissance. Cela étant dit je ne vois pas spécialement le problème du moment que les pseudo GB en question sont roleplay. Citation :
Non non et non. T4C a une histoire et un fond que vous n'avez pas du tout respecté. Un sort qui transforme les gens en mort vivant c'est un sort de TENEBRE. Les êtres de lumière n'ont AUCUN sort d'attaque du vivant. C'est comme ça depuis toujours et je défend là une tradition, une culture issue des origines mêmes de T4C. De toute façon on en revient à l'éternel problème. Donner l'Editing Tools à quelqu'un qui ne connait pas l'histoire du jeu, ses traditions et sa cultures ne peut rien engendrer de bon. C'est comme si quelqu'un qui avait été mage feu quand il était newbie se mettait à faire des sorts de feu qui soignent et bénissent. Ce ne serait plus du T4C, or moi le jeu que j'aime c'est T4C. Citation :
Ben voyons quoi? Tu veux que je te donne la recette? Elle n'est pas difficile ; n'importe qui peut la suivre ; et sur ce forum même je vois bien 50 personnes sachant comment l'on s'y prend. Citation :
Ce qui est excessif est ridicule, et ça me donne bien envie de venir te donner une leçon de jeu de rôle. ![]() Citation :
Ceux qui parlent le mieux de Mytheas sont encore ceux qui n'y jouent plus. Je n'ai joué que trois jours sur ce serveur, d'autres y ont joué trois mois. Je peut te dire qu'ils ont pas quitté leurs perso et la communauté juste par plaisir de tout recommencer. Au lieu d'être aussi vindicative, tu devrais initier une recherche sur le pourquoi et le comment des choses. M'est avis que ce qui vous est arrivé, vous l'avez mérité. A force de troller sur les sujets des joueurs qui venaient vous soumettre leur problème sur l'ancien forum, vous auriez dû les écouter pour comprendre ce qu'ils disaient. Au lieu de ça c'était des *attend un cadenas* ou bien un *tiens encore un post oinoin* ou bien encore *sent que la poubelle n'est plus bien loin*. Et de grace, ne me dit pas que c'est faut. D'une manière générale, personne ne casse Mytheas car on en parle tout simplement jamais car il y consensus dessus et à son détriment. Au lieu de t'en prendre à moi tu devrais me remercier de t'offrir une tribune pour parler de ton serveur. --------------------------- Vampyr, le staff fautif de bien des errances a été nettoyé de fond en comble, et ça c'est quand même assez important pour être noté. Moi ce que je vois c'est que ce soir sur Angelus ils étaient 75. Preuve s'il en est que quand Pole s'occupe de faire le ménage sur un serveur les joueurs se le disent et reviennent. Je dit ça parce-que ces derniers temps le serveur était tombé à 40. Ah, et puis une chose : je n'ai jamais fait partie du staff Mytheas, car je n'aurais jamais accepté qu'on défigure T4C de la sorte. Je n'ai pas non plus été dans le staff Pandore, et j'ai pourtant claqué la porte de ce serveur pour exactement les mêmes raisons. L'Editing Tools n'est un instrument à n'utiliser que lorsqu'on est absolument sur et certain que ce que l'on fait est bon, dans la logique T4C, dans sa tradition, dans sa culture, dans son esprit, sert à quelque chose, et que cela ne bouleverse pas les équilibres. Moi à partir de là je ne connais qu'une personne sur Pole qui ai su faire : Arnor. PS : tu me donnes quand même l'impression de cracher sur Angelus alors que franchement à présent je ne lui vois pas beaucoup de tares. ![]() |
![]() |
|
|
Sur Angelus le Rp est "obligatoire" et tu ne verras personne parler hrp en local.
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Code of Vulgar[ISM] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|