Pole : j'hésite à m'abonner.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mytheas n'est pas passé de 60 / 70 connectés chaque soir à une moyenne de 15 joueurs par jours par hasard. Rien n'ayant changé des raisons de cette fuite, il faudrait être bien égoïste pour recommander ce serveur.
Et il faut aussi être égoïste pour recommander Utopia qui est passé de 250 joueurs à 150 ? Mais bon contrairement aux autres serveur ou y'a eu des fuites de joueurs.. on connais la raison sur Uto
Merci pour vos indications.

Euh sinon, concernant Angelus, pour ceux qui y jouent :

Je deteste l'xp. J'ai envie de faire un personnage que je laisserais au niveau 1, un truc genre ménestrel, scribe, érudit, bref dans le genre. Je voudrais savoir si c'est possible sur ce serveur, et si ce n'est pas pénalisant ? En gros je voudrais faire un personnage qui mise tout sur l'aspect social et relationnel plutôt qu'un personnage que je devrai monter, etc (ce que j'ai déja fait moult fois sur Goa, et je me sens vraiment pas prêt de recommencer).
Oui c'est possible par l'intermédiaire de ce qu'ils appellent les NPC ou Personnage Non Combatant. Ce sont des personnages qui techniquement ont accès à toutes les îles, mais ne peuvent définitivement pas XP. On s'en sert par exemple pour jouer des enfants qui suivent leurs parents, etc...

Je crois que tu vas te plaire sur Angelus, car ta mentalité semble vraiment éloignée de l'XP et se rapprocher de l'envi de faire du JDR.
Citation :
Provient du message de Svasud Kelm juste au dessous :
Et c'est accessible sur demande d'un joueur ? Il suffit de faire une demande à un membre du staff pour pouvoir en bénéficier ? Ou bien faut-il le mériter ?

Merci merci et désolé de vous embêter ^^
Franchement je ne sais pas comment en bénéficier, mais il me semble qu'il faut en faire la demande sur le forum Angelus de Pole. Avant il y avait un sujet que pour ça, mais c'était sur l'ancien forum. Là je sais pas trop. Mais à priori cela ne pose aucun problème. Ah si, peut-être qu'on te demandera un background pour vérifier que tu es motivé.
Citation :
Provient du message de Laelina Valia
Oui c'est possible par l'intermédiaire de ce qu'ils appellent les NPC ou Personnage Non Combatant. Ce sont des personnages qui techniquement ont accès à toutes les îles, mais ne peuvent définitivement pas XP. On s'en sert par exemple pour jouer des enfants qui suivent leurs parents, etc...

Je crois que tu vas te plaire sur Angelus, car ta mentalité semble vraiment éloignée de l'XP et se rapprocher de l'envi de faire du JDR.
Et c'est accessible sur demande d'un joueur ? Il suffit de faire une demande à un membre du staff pour pouvoir en bénéficier ? Ou bien faut-il le mériter ?

Merci merci et désolé de vous embêter ^^
Citation :
Provient du message de Svasud Kelm
Merci pour vos indications.

Euh sinon, concernant Angelus, pour ceux qui y jouent :

Je deteste l'xp. J'ai envie de faire un personnage que je laisserais au niveau 1, un truc genre ménestrel, scribe, érudit, bref dans le genre. Je voudrais savoir si c'est possible sur ce serveur, et si ce n'est pas pénalisant ? En gros je voudrais faire un personnage qui mise tout sur l'aspect social et relationnel plutôt qu'un personnage que je devrai monter, etc (ce que j'ai déja fait moult fois sur Goa, et je me sens vraiment pas prêt de recommencer).

C'est bien évidemment possible, j'en connais qui sont niveau 10 et qui jouent leur role.

Ca devrait l'être encore plus, sachant qu'il est dans les projets du staff de créer des personnages dits "non combattants", avec accès a toutes les îles, nombre de points de vie un peu plus élevé, aucune caractéristique de combat (stats bloquées, xp bloquée), et objets a skin disponibles (robe, couronne, etc)
Biloute : Merci de continuer cette discussion en privée surtout que vous deviez du sujet initial . Par conséquent j'edite le début de ton message.

Citation :
Au fait, quel est l'intérêt pour un GM de faire 3 renaissances HRP sur un serveur RP? A la rigueur une renaissance pour le look séraphes, mais pourquoi 3?
J'aimerait bien savoir de quel serveur tu parle parce que la je voit pas... d'ailleurs pourquoi un GM (un terme dont j'ai horreur soit dit en passant) ferait des renaissances ?

PS : je sais même pas faire de mass summon, tu m'apprend ?

Pour répondre à la question, sur Angelus existe les PNC (personnages non combattants) MP un membre du staff Ange pour plus de précision (d'ailleurs une chose regrettable, pour le MP ils faut s'incrire sur le forum, pour s'inscrire sur le forum, il faut un compte donc avoir payer un abonnement ). Cela te donne un Perso aux stat bloqués (qui permettent tout de même une variétés assez importante de skins), non pvp, et qui a accès aux trois îles si je ne me trompe pas.
Pour Mytheas, il y a la mise en place d'une quête facilitant l'xp en humain et qui permet d'arriver au lvl 50 (donc accès aux trois îles) par le biais d'une quête (qui accesoirement donne aussi 1M en banque pour bien commencer ).

Voilà

Citation :
Provient du message de Shan DeVald
J'aimerait bien savoir de quel serveur tu parle parce que la je voit pas... d'ailleurs pourquoi un GM (un terme dont j'ai horreur soit dit en passant) ferait des renaissances ?

Voilà
Je parle du serveur Mytheas et tu le sais. Effectivement il n'y a aucune raison pour un GM de faire 3 renaissances sur un serveur roleplay, mise à part s'il a rien compris du pourquoi il possède des flaggs, ce qui sur un serveur qui se prétend roleplay n'est pas engageant.

C'est pourtant précisément ce qu'a fait Evaine, l'animateur Artherk de Mytheas, le 23 avril dernier à 6 heure du matin. Halance Beor et Alagar Hawke était connectés ce matin là.

Comment dis-tu déjà? A oui :

Voilà

Citation :
Provient du message de Ragnarok en dessous :
....
Oh mais je confirme! Il s'amusait à tester ses flags. Dailleurs il l'a dit sur le Main peu avant de renaître.
Seulement je te renvoie à :
Citation :
Provient du message de Shan DeVald
Ca te vient à l'idée que c'est peut-être un simple test, ou bien que l'animateur en question s'amuse un peu avec ses flags à un moment où ça ne gêne personne et en n'avantageant personne?
Elle aurait fait ça en soirée avec 30 connectés, j'aurais été choqué. Là, ça ne me fait rien du tout.

A part ça, arrêtez un peu de vous chamailler pour des bétises, sutout que Laelina tu dis n'importe quoi
Eh bin dites donc... même dans les plus beaux navets de série B on voit rarement des chamailleries aussi pitoyables ! Remarquez que ça a au moins un avantage : c'est assez amusant et distrayant.

Svasud, écoute bien mon conseil : fuis, prends tes jambes à ton cou, cours aussi loin que possible et surtout ne te retourne pas ! Je t'assure, tu me remercieras un jour...
Héhé Gilth, à vrai dire je fais pas tellement attention, pour moi ça signifie rien du tout tout ça, n'étant pas un joueur de Pole.

Sinon, j'ai essayé de m'abonner mais ma banque a pas voulu.

Résultat, n'étant pas un membre qui paye, je peux pas demander à avoir un personnage non combattant à l'avance, avant que j'ai davantage les moyens. .

Je demanderais donc après, en esperant que cela soit possible et acessible à tous, si oui, je serais vraiment ravi de me faire un personnage genre menestrel/fou.
Edmie, Oo
Personne ne se livre de batailles pour savoir lequel est le meilleur serveur Oo....

Biloute : Troll , ceci ne regarde en rien JOL

Ensuite, je trouve qu'à part, encore une fois, les attaques subjectives de Laelina, les autres personnes proposent des visions honnêtes et objectives des serveurs de Pole, pour aider Svasud dans son choix.

Le but de ce post n'étant d'ailleurs pas de définir le meilleur serveur, mais le serveur qui conviendrait le mieux à Svasud, en l'occurrence, il s'agit soit d'Angelus soit de Mytheas, suivant l'intérêt qu'il porte aux ajouts.

Et attaque perso ...
Shan DeVald et Laelina Valia vous deviez totalement du sujet et vos hors sujet de type troll nuise à la lisibilité et à l'intérêt du post , merci, par conséquent, de continuer cette discussion en privée .

Citation :
Il y a simplement des joueurs de Mytheas qui se défendent contre les propos infondés et mensongers de Laeline, qui porte en horreur ce serveur, simplement parce bla bla bla..
Le but du post est de demander si les serveurs RP de pole le sont veritablement . Donc les reglements de comptes de ce post n'ont rien à faire ici , maintenant vous pouvez toujours creer un autre post pour en parler mais je doute qu'il ne soit pas fermer pour trolling divers et crépage de chignon .
Le meilleur? je sais pas...
La meilleur conteuse c'est Laelina pour sur, on y croit à chaque fois tellement, elle est convainquante (et convaincue?).

S'abonner à Pole? Je dis oui, moi pour un mois, si ca te plait tu verras.
Citation :
Provient du message de BabyDeull
C'est le cas de tous les serveurs. Et y'a que sur pole que çà hésite pas a tirer a vu sur le serveur d'a coté, pour dire "nous, on est le meilleur, viendez, la bas çà sent pas bon". J'ai jamais vu ce genre de comportement entre d'autres serveurs (RM, Gv, Play, Xavus, T4C Players, autant de serveurs qui ne se lance pas dans ce genre de gueguerre puerile, mais s'occupe que de leur serveur, plus au moins bien, apres les joueurs choisissent)

Voir sans arret ceux de pole se tirer dans les pattes a la moindre occasions (staff y compris, ce qui est encore pire) contribue sûrement a cette image déplorable qu'a pole.
C'est clair et c'est bien dommage.
Ce qui prouve bien un certain manque de joueurs...

Perso je joue sur Angelus et j'en suis tres satisfait
Et des bourrins y'en a sur tous les serveurs, je pense en faire partie, et ca ne pose aucun probleme.
Pour le moment sur Angelus, plusieurs joueurs jouent des personnages sans monter leur niveau. C'est tout à fait possible, et je pense que pour ça le meilleur serveur est Angelus.

Les personnages non combattants, PNC, officiels, c'est à dire des personnages avec peu de stats, impossibilité de faire de l'xp et accès aux 3 îles, ne sont pas encore implantés. Le projet avait été lancé par l'ancien coordo, et entre-temps on en a changé ce qui a créé des délais. Mais le projet est toujours en court, et il verra très certainement le jour (car tlm semble l'approuver).

Donc tu pourras sûrement en profiter sur Angelus, mais c'est un peu prématuré d'en faire la demande sur le forum il me semble (par contre tu peux et je t'encourage à demander plus de précisions dès que tu auras un compte)
Pole c'est assez rp je crois même trop aux gouts de certains

Je te conseillerait de demander aux gens qui sont sur les differents serveurs ce qu'ils en pensent, voila

au pire prends un petit abonnement

(Je flood encore la ?)
Tout le monde essai de valoriser son serveur au maximum mais tout dépend de ton goût, le mieux serait de payer pour 1 mois ( donc 7 euros ) et de tester tout les serveurs. Tout trouvera bien chaussures à ton pied sur les 6 proposés
Citation :
Provient du message de Junthao
Tout le monde essai de valoriser son serveur au maximum mais tout dépend de ton goût, le mieux serait de payer pour 1 mois ( donc 7 euros ) et de tester tout les serveurs. Tout trouvera bien chaussures à ton pied sur les 6 proposés
Pas mieux
Bonjour,

Perso je me posais la même question que Svasud Kelm quand au choix du serveur. Franchement j'ai pas lu la 4 pages du post vu l'heure...
J'aimerais simplement savoir s'il y des posts interessant a lire pour voir un peu la vie sur Angelus et Mythea et pouvoir comparer.
Pour le moment je pense sur Angelus car j'ai plus l'impression de retrouver le serveur d'antan : Aphrael, mais je me trompe p-e.

Je testerai certainement les 2 serveurs mais je me vois mal ratrapper tous les posts de retard pour recup le BG complet du serv que je choisirai :S je suis une accroc du Rp mais bon je peux pas passe ma vie au cercle de Lh (s'il exsite tjs) pour recup tte l'histoire (deja les 16 pages sur Pole suffisent lol)

si certains d'entre vous sont d'anciens joueurs de T4C il y a 2 ou 3 ans maintenant j'aimerais connaitre sur avis, vos comparaisons sur ce qui a évolué (a l'interieur du jeu)

Enfn voila
merci d'avance

Laira, ex joueuse d'Aphrael (p-e bientot de retour)
Personnellement, tant qu'il y a de l'ambiance sur le cc main d'un serveur, que je puisse papoter dessus librement pour m'occuper pendant mes xps, ça m'convient. Ce qui semble être le cas des deux serveurs de Pole sur lesquels j'ai déjà connecté un perso...
Pis s'il y a du Rp, tant mieux, j'aime ça, et ça m'changera du clic sur les monstres...

Sinon j'ai la vague impression que tout le monde se plaint d'une façon ou d'une autre des ajouts créés par tel ou tel serveur... Bon ok, ya certains ajouts qui ont été pas mal maladroits j'en conviens, mais bon... j'comprend pas ce qui pousse les gens à rester pendant 4 ans sur un serveur où rien de nouveau apparait, toujours les mêmes types de perso qui reviennent... Enfin, ça sera le débat d'un autre thread ^^
Re: Pole : j'hésite à m'abonner.
Citation :
Provient du message de Svasud Kelm
Salut, j'ai bien envie de me remettre à T4C mais dans un contexte RP cette fois-ci.

Pole m'interesse pas mal sur ce point, mais je voudrais savoir si les deux serveurs RP le sont vraiment ? Si tout le monde fait du rp ou bien si les serveurs on été transformés en zone d'xp sans intérêt, un peu comme la plupart des serveurs GOA vers la fin ? Ou bien si le RP y a vraiment une place importante pour ne pas dire obligatoire.

Voilà voilà, en gros je vous demande vos impressions sur les deux serveurs de Pole qui sont RP.

Merci d'avance pour vos renseignements.

Prends un mois d'abonnement et test par toi même. Pour avoir testé Mytheas, je peux te dire que l'ambiance est très très bonne (Pas de boulets, etc.) Les autres serveurs à par Gaïa et Mytheas, je ne sais pas mais il parait que l'ambiance d'Arma est sympa aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés