Pole : j'hésite à m'abonner.

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais que Pole est une bonne entreprise et que tu devrais au moins, tester un mois d'abonnement pour avoir ton propre jugement et non des joueurs qui n'ont peut être pas les même attentes que toi dans T4C
Je ne trolle pas sur pole, je sais dans quoi j'ai bossé nuance.

Une boite avec un gérant qui demande n'importe quoi et qui défait tout ce que vous faites, ca vas pas loin forcément.

J'ajouterais qu'en (très) grande majorité, ce qu'il y a de bien la bas, ce sont les joueurs qui l'ont construit sans intervention extérieure, c'est une tendance que j'ai pu voir sur deux serveurs au moins.
Citation :
Provient du message de Louloune

Merci d'éviter les trolls sur Pôle et le sjoueurs de Pôle.
Ce n'est pas car vous appréciez pas que c'est de la merde, merci de modérer vos propos.
Rhaaaa, merci de ne pas écorcher l'orthographe de Pole.
Tu peux toujours tester 1 mois.

Sinon à mon avis le gros problème de Pole c'est le manque de joueur et T4C qui est en train de creuver sinon ça va c'est super sur Paule.
Citation :
Provient du message de Petitpoa4ever
C'est marrant les betises que certaines personne disent

Regarde les stats ca reste Utopia le serveur le plus peuplé. J'ai aussi remarqué que la population utopienne était soit plus quebecoise soit plus couche tard que la populace gaienne. Il arrive que la nuit il y ait 70 connecté sur utopia.
bah tu m'excuseras de ne pas regarder le site de statistiques tous les jours mais la seule fois que j'ai regardé sur environ deux semaines,
il y avait toujours quelques joueurs de plus sur Gaïa c'était peut-être que cette semaine mais je dis ce que je vois alors pas la peine d'essayer de me ridiculiser pour cela et on ne se chicanera pas pour 2-3 joueurs de plus c'est tellement ridicule.
Citation :
Provient du message de Louloune

Ce n'est pas car vous appréciez pas que c'est de la merde, merci de modérer vos propos.
Je te retourne la remarque.

Sinon, Gaia a en effet dépassé Utopia pendant deux bonnes semaines, alors Petitpoa ==>
Citation :
Provient du message de Gooly
Pour en revenir au post initial : tu hésites à t'abonner...

Et bien sache qu'au mois de septembre, Pole vas se manger une grosse baffe au vus du nombre de personnes qui ne vont pas se réabonner (je parle surtout des Utopiens)

Je me pose moi même la question...
Ouai ça c'est clair et net, Aout - Septembre seront 2 mois de vérité pour Pole.

A mon avis ça va faire assez mal, du moins je ne pense pas me réabonner vu ce que devient T4C sur Pole (Pandore pour ne pas citer). Oui, oui le serveur ou il devait y avoir, ou il y aurait ou ce serait terrible, blabla, mais ou au final on se fait chier sévère avec une moyenne de 50 joueurs max.

Quand à la super équipe d'anims qu'il devait y avoir et ben il y a de quoi être déçus, plus une série de cavs qui démissionnent à tour de rôle (avant de se faire remercier pour certains ça passe bien)

Et puis n'oublions pas que Pole et T4C c'est une histoire d'amour (Un film d'horreur plutot mais bon==> Ahahahahaha. lol.k.) qui ne durera qu'encore UN an après quoi ils ne renouvelleront pas, enfin tout le laisse à penser.

Je finis en beauté avec 3 mots qui caractérisent bien Pole depuis les débuts ==> WAIT AND SEE.
Je pense comme seifer, a mon avis si quelqu'un veut s'abonner , qu'il ne prenne qu'un mois maximum et d attendre octobre pour payer a l'année, pole est une entreprise qui a de serieux soucis a se faire en terme economique

Pole n'est plus populaire depuis longtemps, son black out au sujet de la sois disant fuite d eau au data center , a oui j oubliais des entreprises touchés par la sois disant fuite au posté sur le forum pole par solidarité (credibilité lol) , moi j aurais aimé une lettre posté par la poste ca fait moins double compte qu'un post dont on ne peux verifier l auteur

Pole est une entreprise qui maintenant mens (il y a pas d autres mots) a ses clients pour pouvoir garder les quelques pebrons qui ont toujours pas compris qu'il y avait des serveurs gratuit de meilleurs qualités et bien plus peuplés

et ceux qui me sortent non mais pole c est du t4c fr ... on auras un bon t4c fr le jour ou pole ne detiendras plus de license
nissart tu racontes n'importe quoi. Le data center a bien eu une fuite d'eau et d'autres entreprises ont été touchées. C'est pas pole qui a posté des trucs d'autres entreprises mais un joueur qui a cherché et donné un lien vers un site d'une entreprise qui avait eu aussi ses serveurs niqués par la fuite. Faudrait arrêté de voir des chinois du FBI partout.

Pole est pas une société si pourrie que ca. C'est juste qu'on se lasse de T4C. J'ai arreté T4C cette semaine mais je pense que pole présente les serveurs les plus originales qu'on puisse trouver. Si tu fais les efforts qu'il faut tu peux carrément trouver ta place RP dans les serveurs (à part p'tet gaia mais bon j'ai jamais trop compris l'interet d'un serveur Xp).

Sur mon abandon de T4C c'est juste que je n'y trouvais plus le temps irl à consacrer à ce jeu.Enfin comme beaucoup l'ont dit 7 euros pour tester c'est pas grand chose tu auras déjà le temps de te faire une idée. N'ecoute pas les vieux aigris de pole, ca balance pas mal de rumeur mais quand c'est down c'est les premiers à ressentir le manque de T4C. Ils en profitent pour gueuler encore un peu.
Effectivement petitpoa.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre qu'on puisse regretter Goa et delater sur Pole.
Y'en a vraiment qui n'ont que cà à faire.

Quand à utopia, je ne connais pas le serveur, mais ca fait un moment que j'entends que ca va mal là-bas. Et pourtant c'est toujours le serveur le plus peuplé.

Je ne sais pas combien de joueurs, jouant encore, ont leur abonnement d'1 an finissant en septembre.
Mais il me parait qu'il y a pas mal de renouvellement au contraire, donc septembre une date fatidique ? J'emet quand même un doute.
Citation :
Provient du message de Seifer de Myzar
Quand à la super équipe d'anims qu'il devait y avoir et ben il y a de quoi être déçus, plus une série de cavs qui démissionnent à tour de rôle (avant de se faire remercier pour certains ça passe bien)
Je trouves cette remarque assez nulle.. La vie n'est pas facile et des fois celle-ci nous oblige à quitter le rôle qu'on à au lieu de faire celui ci n'importe comment.. la place d'animateur n'est pas une place facile..
Maintenant, il faudrait se calmer au lieu de dire vraiment n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Phele
Je trouves cette remarque assez nulle.. La vie n'est pas facile et des fois celle-ci nous oblige à quitter le rôle qu'on à au lieu de faire celui ci n'importe comment.. la place d'animateur n'est pas une place facile..
Maintenant, il faudrait se calmer au lieu de dire vraiment n'importe quoi
C'est pourtant bien ce qui se passe sur Pole, et même en réfléchissant je n'arrive pas à trouver comment on pourrait dire le contraire...
Mouai Nissart il ne faut pas non plus exagérer...Enfin pas aller jusqu'à penser que Pole et la data center c'était pas la vérité...

Je veux bien qu'il y ait des problèmes, c'est normal ok. Et c'est même pas pour les 15 jours de down et les 4 mois d'attente de Galiléa que j'en veux à Pole, c'est juste pour avoir fait pas mal de choses de travers, en recrutant des personnes pas vraiment à la hauteur, en laissant trop des situations en attente et au fil du temps ben on remarque que pas grand chose n'a avancé...

Enfin si ça plait à tout le monde tant mieux.
ca plait pas a tout le monde vu que beaucoup s'en vont, il ne reste plus que les anti-anglophones, les puristes qui defendront pole meme a 30 euros par mois, et les [....] qui ne comprendront pas que le vrai t4c FR sera le jour ou pole aura passé la main, continuer les gars et on sera obligé d attendre encore

Kirika: Merci de vous calmer
Citation :
Provient du message de nissart
.. pour pouvoir garder les quelques pebrons qui ont toujours pas compris qu'il y avait des serveurs gratuit de meilleurs qualités et bien plus peuplés

et ceux qui me sortent non mais pole c est du t4c fr ... on auras un bon t4c fr le jour ou pole ne detiendras plus de license
<<Pébron>> ?

La plus part des serveurs gratuits sont des attrapes gogo réalisés par des newbies qui veulent juste se donner la ridicule illusion d'être GM ou coordo. Vous ne payez pas ? Et bien merci mais moi je préfère payer 50 euros par an et avoir des droits (car on en a), que passer des centaines d'heures sur un serveur qui comptent pour du beurre, où le copinage et la triche sont la règle, où parce-qu'on ne paie pas l'on a qu'un droit : celui de la fermer, comme sur Goa.

Daccord Pole est au dessous de tout niveau équipe d'animation, de tel sorte que s'il n'y en avait jamais eu la plus part des joueurs parties joueraient encore. Mais en attendant je préfère T4C sur Pole que T4C dans les pattes de quelques allumés qui font et qui feront 10 fois pire que ce que l'on vois sur Pole.

J'ai vue sur un des serveurs dit gratuit, un wipe se faire sans que les joueurs aient été consultés. Ca aurait été sur Pole on en aurait entendu parlé jusqu'à l'autre bout de la galaxie. Mais là comme c'est sur un serveur dit <<gratuit>> vous ne pouvez que la fermer, et ça, en soit, ca me fait bien rire : vos items, vos perso, vos nuits de camping et d'entraînement ---> adios

Vous montez des personnages sur des serveurs instables qui peuvent disparaître demain ou dans une heure. Je ne me vois pas camper des objets rares ou même me lancer dans le montage d'un bon personnage sur un serveur pareil.

Alors oui pour moi c'est net, Pole est pas terrible mais T4C c'est la bas ou pas
tu estimes que chaos et xavus sont des serveurs qui peuvent disparaitre du jour au lendemain et sont instable laisse moi rire merci, ils ont de plus grosse structure que pole

allez continue de payer, ca nous empechera d avoir un vrai serveur francais
Il y aurait sur Pole ne serait-ce que 10% de toutes les saletés que l'on vois sur Chaos, tout le monde crierait au scandale. Ca me fait bien rire de te voir prendre cet exemple comme s'il était enviable. Alors certes c'est gratuit, mais alors là comme on dit : LOL.

Comme j'ai dit, je me vois pas monter un personnage ou camper des coffres sur ce style de serveur. J'aurais vraiment le sentiment de mettre mon temps à la poubelle.

C'est drôle mais finalement je te dis merci. Parceque je viens de me remémorer tout ce que j'ai vue sur eAcceleration et la franchement ca m'a redonné envie d'aller sur Pole.

Byou
Lol c'est clair, je suis entierement d'accord avec tiger.
J'ai d'aileurs fait une courte apparition sur chaos et je suis reparti en courant. Et ca n'est pas à cause du pvp, au contraire, c'est même la seule chose qui m'ait attiré sur ce serveur.
Citation :
Provient du message de Tiger Wood TC
passer des centaines d'heures sur un serveur qui comptent pour du beurre, où le copinage et la triche sont la règle, où parce-qu'on ne paie pas l'on a qu'un droit : celui de la fermer, comme sur Goa.
En y repensant... Combien de fois ais-je lu des trucs comme "considérez le fait de jouer sur le serveur comme un privilège et non comme un droit", en gros si tu râles, ça changera rien...

Reste à voir si on veut jouer pour le plaisir de jouer, en se pliant à ce genre de "règles" ou en n'y faisant même pas attention, sans attacher d'importance au temps passé dessus, ou préférer un jeu plus stable et cadré...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés