Provient du message de nissart
.. pour pouvoir garder les quelques pebrons qui ont toujours pas compris qu'il y avait des serveurs gratuit de meilleurs qualités et bien plus peuplés
et ceux qui me sortent non mais pole c est du t4c fr ... on auras un bon t4c fr le jour ou pole ne detiendras plus de license
<<Pébron>> ?
La plus part des serveurs gratuits sont des attrapes gogo réalisés par des newbies qui veulent juste se donner la ridicule illusion d'être GM ou coordo. Vous ne payez pas ? Et bien merci mais moi je préfère payer 50 euros par an et avoir des droits (car on en a), que passer des centaines d'heures sur un serveur qui comptent pour du beurre, où le copinage et la triche sont la règle, où parce-qu'on ne paie pas l'on a qu'un droit : celui de la fermer, comme sur Goa.
Daccord Pole est au dessous de tout niveau équipe d'animation, de tel sorte que s'il n'y en avait jamais eu la plus part des joueurs parties joueraient encore. Mais en attendant je préfère T4C sur Pole que T4C dans les pattes de quelques allumés qui font et qui feront 10 fois pire que ce que l'on vois sur Pole.
J'ai vue sur un des serveurs dit gratuit, un wipe se faire sans que les joueurs aient été consultés. Ca aurait été sur Pole on en aurait entendu parlé jusqu'à l'autre bout de la galaxie. Mais là comme c'est sur un serveur dit <<gratuit>> vous ne pouvez que la fermer, et ça, en soit, ca me fait bien rire : vos items, vos perso, vos nuits de camping et d'entraînement ---> adios
Vous montez des personnages sur des serveurs instables qui peuvent disparaître demain ou dans une heure. Je ne me vois pas camper des objets rares ou même me lancer dans le montage d'un bon personnage sur un serveur pareil.
Alors oui pour moi c'est net, Pole est pas terrible mais T4C c'est la bas ou pas
|