|
Oui, pour l'histoire du /shout et du /tell, ya pas photo
![]() Mais je parlais du principe "seek à jeuno" ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment reconnaitre une PT à Ch*** ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vous allez arrêter de déifier les japonais...?qu'on arête de dire qu'ils sont TOUS d'excellents joueurs j'en ai rencontré qui avait 2 mains gauches...
|
![]() |
|
Prophète
|
hum balmung. depuis 2 ans les gens attendent a jeuno pour PT pour facilite le search et grouper sans perdre de temps sa a tjr ete comme sa et c pas un "principe" c un truc ke les jap on installe et sa a tjr bien marche... attendre ds les zone c une nouvote depuis la version US. les gens pense k en allant direct ds la zone il seron groupe plus vite.. ce ki es faux
![]() Et tu dit "attendre 6 heure en seek" mois j attend pas 6h, contrairement a se ke tu dit je monte mes PT ^0^ PS pour ayo : Tu dit tu t en fou de tous sa, mais dit toi p e ds la PT les gens pense pas comme toi, donc imagine tu c pas fer un renkei, te manke des sort. la PT par en vrille. toi tu t p e amuser. mais tu aura gache le plaisir des autres ki es de bien jouer. Ton point de vu n es pas faux, mais moi je m amuse plus avec une pt ki rox , k avec une pt ki rame ou je fe 2k et ou je meur 2-3 fois. chacun son truc. C un jeux online, fo bien jouer pour etre bien avec les otre. les choses se fon par rapport o otre. si tu veux faire n imp otant jouer a ff10. Mais bon a chacun sa vision des choses et aussi je fais parti d aucun de tes 2 type de personne ^^ car je cherche l efficacite maximal et je m amuse bcp et prend du bon temps. si sa aurais pas ete le cas. j aurais arrete ff depuis bien longtemps ^^b
Bagnard
|
ça rox.
|
![]() |
|
Prophète
|
ba o sujet des joueur NA. des exelent y en bcp, bcp plus ke de fr dailleur....
Alors ke une 50 aine (voir p e plus) on deja depasse le cap du lvl65 pour pas dire lvl70. les Fr on passe difficilement il a 1 mois le lvl60. Donc fo po trop critike les NA pour le momment car sur gilga c pas eux les plus en retard meme si c vrai on rencontre de mauvaise surprise a cetain lvl. mais sa m sa concerne tout le monde ^^ fr comme NA
|
Une demande formulée correctement, me dérange absolument pas... Par contre le type que j'ai jamais vu qui me fait "any1 leavin soon ?", je lui réponds simplement "no."
![]() |
![]() |
|
|
Ca m ai deja arriver de recevoir des tells de gars ki me demander si y avait une place ds la PT alors ke je n était pas leader ; ;
La y a vraiment de l abus je trouve :/ |
![]() |
|
|
ça coûte rien de demander, même si c'est mal demandé je répond. Y'en qui se plaignent de jamais grouper...faut savoir...
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ba moi Moushi je te dit le contraire
![]() Certe y en a ki on pas de vie. Pour mon cas tous se passe bien ;D Et je pe te dire ke bcp de lvl70 on pas neglige le craft. et ne son pas tous des hardcore gamer. c seulement des gens ki se debrouille mieu. Et o sujet des quete la plus part les ont toute faite et on fame 9. enfin bon pourkoi les US on depasse le lvl70 plus facilement ke les fr? tu va me dire ke les 50+ US lvl70+ son des no life sans social? moi jcrois pas trop ~.~ y a mais pas tous ^^
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|