Comment reconnaitre une PT à Ch*** ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De plus on m'a remballé, et que vu mon rank je ferai mieux de me faire petit.
normal, certains on debuté le jeu rank 10 et n'ont jamais été noob

ce sentir superieur et ce croire d'une intelligence et d'une finesse hors norme sous pretexte d'avoir un avatar haut niveau ds un jeux video est une chose qui me derange pas, au contraire ... on rit jamais assez dans la vie

je sais que ces personnes existent, mais ne parlent pas aux low lvl du coup je suis tranquille pour le moment
Citation :
Provient du message de Ryoga
Du moment qu'on achete pas des gils

Ahaha. (je ris de bon coeur).

Je prends des risques là mais ce sujet là à vraiment pris des proportions grotesques avec des propos aberrants que je citerai même pas tellement qu'ils sont ridicules...
Citation :
keske tu raconte kabba ~.~
crois moi ca existe

j'ai jamais pt avec toi ou meme discuté avec toi donc je pense pas que tu puisses te sentir visé ?

bon ok t'es rank 10 mais j'aurai pu dire rank 5+ ( je suis 4 )

je dis juste que ceux qui remballent les autres sous pretexte t'es pas haut lvl ou ton rank est tout bas, je trouve ca bidon et grotesque
Citation :
Provient du message de Kabba
pour revenir au sujet ^^

qd j'arrive ds une pt, direct je matte la composition de celle-ci (si je suis le 6eme a arriver)

generalement je comprend vite ^^

les PT qui invitent tout ce qu'il y a de dispo, sans attendre 30min le membre ayant le job complemantaire, ca sens pas bon

je prefere meme attendre 1h plutot que de partir sur le lieu de chasse, et de voir un disband party apres 45min, 2mobs de tuer et 50 fleches de cramées
Salut,

Mouais à ce sujet de la composition de la PT idéal je rigole un coup même un gros coup.

En effet et je ne suis ce que l'on peut considérer un HL mais les joueurs qui ne font que leur pt avec tel ou tel job car ils sont sûrs que cela va marcher ne font preuve d'aucune originalité ou plutôt ont toujours peur de mourir parce qu'une fois ils ont eu ce style de pt et que cela a bien marché.

Il m'est arrivé de constituer des pt avec les joueurs disponibles et j'avoue que cela s'est toujours bien passé car les uns et les autres savaient d'avance qu'il fallait jouer serrer... notamment à Crawler's nest...

Tout ceci juste pour dire que les a priori de constitution d'une party sont à jeter.

@+

hassener
pour mon K , la composition de la PT c pas un truc a fer a la va vite. fo prendre son temps et prendre les job voulu pour un max d efficacite.

PS: lol ryo vi sa m es arrive ;p

j'ai jamais dis que je cherchais des pt parfaites sinon je pourrais attendre tres longtps

maintenant, par ex une pt avec 3war 1mnk 1 whm et moi en ranger, je passe mon chemin

je prefere continuer mon farm en seek plutot que de perdre mon tps futur (et surtt mon tps passé au farm)

encore une fois je donnais MON point de vue
Ben oui, mais t'es ranger. C'est comme ninja. Normal de se montrer un peu difficile quand on claque 10-15k mini par séance d'exp .
Sinon, as-tu encore ton matos lvl 30 (ou de quoi le racheter)? Je sais pas si t'as regardé le prix de vente des earings BCNM 30, mais ça vaut le coup d'en faire en ce moment. En plus on peut^choper un genine earing agi+4 pour nous (sub /nin).
Et avec deux rangers et (insert random rdm/rng/mnk/pld/whm) avec 2h up et TP up ca doit etre de la rigolade (giddeus en particulier. ou les deux lezards très facile mais droppent que belts. Seuls les 2 beetles semblent un peu pénibles..).
Donne-moi un tell ingame si ca te dit.

Ektarot, rng41.

P.S : le prix de l'earing /smn +30 MP est aux alentours de 150k par exemple.
Citation :
Provient du message de Emphyrio
Et avec deux rangers et (insert random rdm/rng/mnk/pld/whm) avec 2h up et TP up ca doit etre de la rigolade (giddeus en particulier. ou les deux lezards très facile mais droppent que belts. Seuls les 2 beetles semblent un peu pénibles..).
Tu zones les TPS ne seront pas up.
Citation :
Provient du message de Kabba
2h + barrage = tp up (pas certains mais pas loin en tt cas)

^^
Je dis pas le contraire mais ca aurait aussi pu etre TPs UP et ensuite 2h + barrage = tp re-up
Pour les TPs j'avoue ne pas avoir testé mais j'ai lu plusieurs reports mentionnant que c'était possible (apparement on ne zone pas).

Le seul que j'ai testé pour l'instant c'est les deux lézards dans Ghelsba Outpost. Ils ont 1500 hps. Mais même sans démarrer par un ws300%, juste (Barrage) + (Eagle Eye Shot) = 800-900 damage, donc avec deux rangers il n'y a plus qu'un lézard. Et dans ce cas là autant avoir un troisième damage dealer avec grosse 2H (monk, ranger, summoner..) pour finir le second lézard rapidos aussi (quitte à switcher un peu l'aggro au début avant de l'achever). Mais bon on peut très bien le faire avec whm aussi, pas de problème . Seulement ils ne dropent apparement que les belts..

Pour celui de Giddeus il n'y a qu'un crawler, avec 1500 hps seulement, mais il spam CureIII quand il approche de 1/3 life. Apparement là c'est nettement plus utile d'avoir 3 dmg dealers, surtout si on veut le chain (donc le faire sans 2h ups), et lui drop les earings.
Les deux beetles d'Horlais Peaks semblent un peu plus pénibles.
un petit taru blm qui hier en 2h dans la PT est mort 5 fois (perte d'environ 2000 exp avec un level down a 24). La raison bah ... la malchance mais aussi de ne jamais faire attention (jai limpression parfois que des mecs a khazam ont jamais jouer a FFXI en PT). En gros la PT camp n'importe ou je dis rien je m'occupe de cure, un gob reviens je le vois je previens, et la surprise personne ne bouge ... je pige pas et je gueule un bon coup, les mecs reagissent pas, resultat deux morts dont le taru. Deuxieme fois on se met derriere une barriere en bois pour camp mais le taru s'eloigne du mauvais coté pour faire les magies, resultat un gob reviens le frappe 2 fois et il meurt. Monsieur retourne donc dans la ville reprendre ses vies et il sort mais reste sans bouger a la sortie de la ville, deux gob etaient la hop deux coups et re mort ....... Ensuite il est mort je sais plus comment et la derniere fois on reprenais nos vies, un groupe se batait avec un gob derriere la barriere en bois, le gob balance une bombe et le petit taru prend encore avec un gros lvl down faut dire la bombe a faite 280 de damage sur tout le monde !

Pour dire donc en gros j'aime pas les PT ou personne regarde ou necoute.

Ou ils campent nimporte ou alors que ya plein de gob

Quand la PT met 20mn a débuter alors que tout le monde est deja la

Quand les mecs ne savent pas provoque

Quand des gars quittent en plein combat

Quand le warrior sub whm se met a se healer au lieu de frapper
Les personnes avec un SJ pas à jour/non approprié.
Les mages avec leurs Bar-(Aero/Fira etc) non capés.
Les personnes qui quittent la PT au bout de 30min-1h ou dès qu'ils level up~
Les personnes qui se mettent AFK toutes les 20 mins
Les personnes sans Silent Pot & Prism Powder de secours.
Les personnes qui "WC" en chain #3-4-5

Pis les mecs en seek sur les lieux d'xp..

Les personnes qui "WC" en chain #3-4-5
Je voudrais bien te voir toi le jour ou tu auras une gastro ou autre maladie du transit intestinal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés