Comment reconnaitre une PT à Ch*** ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sylmerìn

Les personnes qui "WC" en chain #3-4-5

Toi tu es du genre à te pisser dessus quand tu as une envie pressante entre deux mobs?
Et sérieux je crois encore me souvenir que Final Fantasy XI est un jeu... (Ca me rappelle une fameuse histoire sur le check...).

"Où va-t-on? Papa, je n'sais pas mais on y va. De qui descendons nous maman pour être aussi condescendant.
Où va-t-on? Papa, je n'sais pas mais on y va, comm' dit mon tonton plus est de cons plus ça s'voit"
Citation :
Provient du message de Urza
Toi tu es du genre à te pisser dessus quand tu as une envie pressante entre deux mobs?
Et sérieux je crois encore me souvenir que Final Fantasy XI est un jeu... (Ca me rappelle une fameuse histoire sur le check...).

"Où va-t-on? Papa, je n'sais pas mais on y va. De qui descendons nous maman pour être aussi condescendant.
Où va-t-on? Papa, je n'sais pas mais on y va, comm' dit mon tonton plus est de cons plus ça s'voit"
sois tu prend tes precotion avant, sois tu attend la fin du fight .... c'est la moindre des choses , un fight sa dure pas 5 minutes.....
Citation :
Provient du message de Auronche
sois tu prend tes precotion avant, sois tu attend la fin du fight .... c'est la moindre des choses , un fight sa dure pas 5 minutes.....
En effet mais le problème se situait au niveau du chain. Par contre, je rejoins l'avis d'Urza : il serait bien de garder à l'esprit que FFXI n'est qu'un jeu : jusqu'à maintenant, les personnes avec qui j'ai joué m'ont toujours compris quand je devais m'absenter 5 minutes pour aller aider mon amour en plein chain. Et pour ceux qui ne m'ont pas compris, et bien /Blist + pense très fort Tu verras quand tu auras une vie de famille
Citation :
Provient du message de Urza

Les mobs durent de 10 à 20 sec max donc la personne qui y va en #3,4,5 c'est purement voulu hein. De plus au début/fin de PT il y a toujours une pause pour ce genre de besoin.

(désolé d'être absent ces temps ci mais le nouveau taff me prend)

Juste une annonce :
Si vous rencontrez Deathstrike aux Dunes
pourriez vous être sympa en l'aidant à atteindre
son LVL 18 avec elle svp parce que
la pauvre a ses 3 items de la quete subjob depuis
un baille (depuis 2 semaines facilement) et en tombant dans des PT de m... elle a reussit a faire grosso-modo 3/4 lvl down 3/4 lvl re-up juste avant le fameux lvl 18 à chaque fois
(y a quoi etre dégouté du jeu c'est vrai )

(au pire je joue son perso pour lui avoir son lvl)

(à mort les PT de boulets)
(Vive les boulettes de Taru) miam!
Citation :
A haut lvl tous les job demande une concentration extreme ......

Le jour ou les gens auront compris sa bah ptet qu'on aura + souvent de bonne PT .................
T'es qui pour dire ça ? T'as combien de jobs lvl 60+ pour affirmer comme ça ?
Merci
Citation :
Provient du message de Sylmerìn
Les mobs durent de 10 à 20 sec max
Attend attend, il faudrait un peu savoir ce que tu dis car tu t'embrouilles toi même là, ou alors il faudrait que tu sois un peu plus explicite. Tu parles de partir pendant un combat ou entre deux combats (pendant une chain 3,4,5 comme tu disais avant) ?
Non parce que que si on va par là même que tu brises la chain beh si ça dure 10, 20 secondes un mob, t'en fera vite fait une autre de chain non?

Non, restons calme et dans la pacification, c'est tellement dérisoire ce sujet qu'on devrait même pas en parler...
bon ya quoi dans une Pt qui font qu'elle est mauvaise pour moi..

- un mec qui se met afk 20 minutes, reviens 5 minute, se remet afk 10 minutes, reviens 2minutes et dis qu'il doit finalement partir, alors que tout le monde l'a attendu, et que personne me dit que FFXI n'est qu'un jeu... jeu ou pas ca n'enleve pas le respect que tu dois avoir au autres joueurs, la moindre des choses est de prevenir.

- un mec qui se met LFP alors qu'il sait tres bien qu'il ne peut pas rester plus de 20 minutes.

- un mec qui crois connaitre le jeu sous toutes ses coutures apres passer un advanced job, ca ruine l'ambiance...

et encore plein d'autre...
Citation :
Provient du message de Nag
T'es qui pour dire ça ? T'as combien de jobs lvl 60+ pour affirmer comme ça ?
Merci

heu.... pour moi Haut lvl demarre pas au lvl 60+ :/

lvl 40 c'est deja haut lvl tu sais ..... tlm peut mourrir pasque un mec etait pas concentrer au moment ou il aurait du l'etre.....

tu verra comment c'est rageant de mourrir pasque un connard est AFK et le dit pas alors que tu est a 150 tnl

ou que le rng se prend lagrro et meur pasque le sam a pas suivi le SC......

enfin bon bref je ne sais pas quel lvl tu est, mais si tu est lvl 40+ tu est bien bete .... et si tu est moins que 40, tu parle sans savoir.....

donc dans tout les cas ton post etait idiot.....
Citation :

lvl 40 c'est deja haut lvl tu sais..... tlm peut mourrir pasque un mec etait pas concentrer au moment ou il aurait du l'etre.....

tu verra comment c'est rageant de mourrir pasque un connard est AFK et le dit pas alors que tu est a 150 tnl

enfin bon bref je ne sais pas quel lvl tu est, mais si tu est lvl 40+ tu est bien bete .... et si tu est moins que 40, tu parle sans savoir.....

Edit : heu.... petit erreure desoler.....
Citation :

lvl 40 c'est deja haut lvl tu sais ..... tlm peut mourrir pasque un mec etait pas concentrer au moment ou il aurait du l'etre.....

C'est ton post qui est idiot, on peut mourir comme ça à tout lvl
donc Osef
et bien je vous trouve bien pretentieux...tout comme l'intitulé de ce post. Je pense que lorsque tu joue (que ce soit en pt ou autrement) on n'est pas necessairement obligé d'etre extrement concentré au point d'etre aggripé a son clavier en ne regardant que ton ecran.
un bonne party c'est une party qui s'entend bien alors en cherchant systematiquement les defauts des autres vous risquez pas d'en trouver une...enfin c'est mon avis hein, pas un attaque ^^
Moi c un peu comme sylme en rajoutant kelke truc :

-Les leader ki fon des pt a la va vite (je prend se k il y a)
-les mec ki save pas renkei (et oui y en a meme apres le lvl30)

Sinon c vrai ke les mec ki attende o zone d exp. je le prendrais jamais ^^. Jeuno es la ou toute les PT se sorme. Sa me lourde de voir des shout continuelement et des tells.

凸(´・ω・)ノ vive les cochons!
C'est les Paladins qui doivent rigoler en lisant ça... ^^
tu sais ... on a déja vu un WHM/PLD qui affirmait que c'était utile du fait du surplus de MND donné par PLD en sub...(Dédicace Alkanexio )

Alors j'ai vraiment tout vu...
Citation :
Provient du message de Mogios
C'est ton post qui est idiot, on peut mourir comme ça à tout lvl
donc Osef
tu a pas du comprendre le sujet (ou c'est ptet moi)

biensur qu'on peut mourrire comme sa a tout lvl mais c'est justement que les gens a bas lvl (noob ?!) n'on pas encore les reflexe et les abitudes du jeu .....

donc je trouve sa inaceptable de trouver sa encore a haut lvl c'est pour sa qu'il faut etre concentrer quand on fight :/
Citation :
Provient du message de Amenzul
Sinon c vrai ke les mec ki attende o zone d exp. je le prendrais jamais ^^. Jeuno es la ou toute les PT se sorme. Sa me lourde de voir des shout continuelement et des tells.
Certes j'aime pas les gens qui /shout, mais non, je ne comprends pas pourquoi faudrait pas attendre ailleurs qu'à Jeuno...
Par contre, je comprends davantage le gars qu'est en seek en train de farmer à x endroit, ou de pêcher....
Autant je suis d'accord avec le reste, autant ça, pour moi c'est idiot.
Ca veut dire que tu vas te taper 6h de seek à Jeuno à rien faire, alors que t'aurais pu profiter de ce temps pour faire autre chose (et pas la peine de me dire t'essayes de former une PT, quoi que tu fasses s'il n'y a pas, il n'y a pas )
Si encore c'était autre chose qu'un préjugé... Mais non, j'ai pas l'impression
Azerot moi m en fou je monte SMN/NIN comme ça j aurais 2 dagues

Je suis de l avis d'Amenzul a morts tous ces nazes ki viennent polluer les lieux d'xp. Depuis 1 ans et 4 mois ke je suis sur FFXI, c ke depuis l arriver des riçains ke la plupart du monde fais ça mais faut pas s'étonner d'où ça vient , phénomène DAOC server US, j ai subit ca 2 ans c bien relou.
Je pense qu'il faut bien distinguer ceux qui viennent se balader dans tes pattes en faisant des /shout à tours de bras alors que t'es entrain d'XP tranquillement ... et ceux qui sont entrain de faire une activité annexe (style farming, pêche, craft...),qui se mettent en seek pour dire qu'au cas où, ils sont disponibles pour party.
Ainsi ils ne sont pas forcés de "perdre du temps" à Jeuno (bien qu'on puisse crafter devant l'AH je suis bien d'accord mais il y a des gens qui font autre chose que crafter).

Je dis ça aussi parce que ça m'arrive souvent d'aller pêcher dans mon coin et de mettre en seek pour, au cas où, aller taper du méchant mob si j'étais l'heureux élu d'une petite PT
bah se mettre en seek et aller farmer sur SON lieu d'xp c'est pas tres possible....

un lvl 40 irai pas farmer a crawler's nest....

un mec qui va farmer sur une zone d'xp (d'un lvl inferieure au siens) se n'est pas du tout derangeant car :
de 1 il /shout pas a tous va
de 2 il est assez fort pour tuer sa proie seul

des mec qui vont attendre sur leurs lieu d'xp en courant de team en team pour forcer le passage en /tell chaque leader, sa c'est enervant.....
ils se font aggro et au lieu de courrir vers la sortir, il von en plein sur un spot camper en croyant qu'on va l'aider ..... il meur ...... et on meur......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés