Vos plus beaux screenshots

Partager Rechercher
Voici un des repère secret des COT ..... peut accueillant, très sinueux mais fort jolis au niveau des couleurs

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6

Quand on va a la rescousse d'une veille dame..... parfois on botte les fesses des vilains un poils trop forts

http://www.lorim.net/Divers/Oops-01.jpg

Je vous assure c'est véridique le décors a vraiment été endommagé!!! ..... un aspect vraiment sympa et rare dans un MMORPG

Seul truc c'est que j'espère que la Municipalité de Paragon City ne vas pas poursuivre ma petite Diablotina pour dégradation du bien publique
ce jeu a l'air de tuer, je vais m'y mettre j'crois.
C'est ce que j'étais en train de me dire...

A la base ce qui me rebute c'est le coté super héros (oui ça n'aide pas pour CoH ). Mais ça à l'air d'être un gros délire qui ne se prend pas au sérieux. Ca peut être rafraichissant.
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
Tres beau le blaster en l'air
mode super chevilles gonflées on : J'avais que ça à faire

Superbe screen pris sur le vif n'empêche, finalement la casquette de reporter ça te va bien, G-H
Citation :
Provient du message de Lorim
Voici un des repère secret des COT ..... peut accueillant, très sinueux mais fort jolis au niveau des couleurs

Image 6
Superbe Screen !

Le plus réaliste du Jeux !

Sur cette image n°6 ... tu as la chair de poule !
J'ai une série d'image de cette mission, et je ne t'y vois pas. Je pense que tu n'y étais pas, à moins que tu ne ressorte pas sur la pellicule...

Convaincre les gangs de cesser les violences, voilà ma tache quotidienne (réalisé sans trucage, je suis The Courageous Iuseppe G -H, ne l'oubliez jamais ^^ ) :

http://grignotte0.free.fr/grignotte/images/coh/gang01.jpg
Citation :
Provient du message de Zog
jsuis fan de hop 5 Kendar !!
Faultline est vraiment la zone la plus fun pour se ballader (à condition d'avoir super jump ou teleport)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés