|
pour les elfes, pourront nous choisir entre elfes sylvains, des mers, hauts elfes ....
ou on est obligé d'être haut elfe (je ne vois que des images de hauts elfes partout) ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
les elfes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Exact, les elfes disponibles en tant que personnages jouables seront , à la release, les enfants des seigneurs marchands basés à Marienburg.
Ces elfes ont grandis au contact de l'homme et de sa civilisation ce qui leur confère un caractère bien différend de leurs cousins de la loren ou d'ulthuan. Ainsi il sera plus facile de les incarner que les traditionnels elfes du jdr. Ceci dit libre au joueur de créer son propre Bg et d'interpréter un elfe sylvain par exemple. Je suis entièrement d'accord sur le fait que la surpopulation elfique créera un accroc majeur au respect du Bg de Warhammer mais il nous faudra faire avec ce menu détail. Tu peux consulter cette interview pour obtenir des précisions. Tu peux aussi en apprendre plus sur le background de la race elfique en général en te baladant sur le site officiel. Ps : souvenons nous également que les efles....c'est mal !! ![]() Pps : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si je joue le nain dans cette taverne, cet elfe aura droit à mon poing dans sa face
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
dame Finaere/Goupil |
Trouver plus de messages par dame Finaere/Goupil |
|
J'en prends deux douzaines
![]() |
![]() |
|
|
J en reprendrais pour 12 couronnes !
![]() |
![]() |
|
dame Finaere/Goupil |
Trouver plus de messages par dame Finaere/Goupil |
|
A mort les Elves , qu'on pilles leurs anciennes cites , qu'on fasse du feu de bois de leurs bosquet sacrés !
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
|
Si j'ai bien tout suivi, ceux là seront des pnj.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|