hemi |
Dernières publications

merci pour les précisions et les articlesayant jouer des elfes sylvains sur le jeu de plateau je pense que je me ferais un back... Lire la suite
voir un elfe dans une taverne devrait déjà être trés rare selon moi, dans mon cas sa sera vraiment exceptionnel ! et voir un n... Lire la suite

pour les elfes, pourront nous choisir entre elfes sylvains, des mers, hauts elfes .... ou on est obligé d'être haut elfe (je n... Lire la suite

attention j'ai bien precise qu'il avait la tenue d'un répurgateur, je n'ai pas dit qu'il en avait la mentalité !je suis bien d... Lire la suite

si je vois une bande de skaven comme ca devant moi ... /burst run /burst run/burst run :eek: j'adore le rendu, l'immersion dans... Lire la suite

les images sont excellentes... mais l'humaine ...... Lire la suite

je joue beaucoup a warhammer et donjeons et dragons. il m'est arrivé de faire maître de jeu. j'ai eu donc pas mal de persos, j'... Lire la suite
j'espere qu'ils ne sont pas tous comme ca lolla proportion de dames jouant au jeux de roles etant de toute facon nettement inf... Lire la suite

la video donne envie d'y jouer !!! mais on ne voit pas assez de pj et justement le rendu des personnages joueurs reste ma crai... Lire la suite

j'ai bien aimé le charisme du personnage van helsing, il me fait penser a un répurgateur (je parle de la tenue juste). sinon le... Lire la suite

je ferais une elfe mage ou une humaine... Lire la suite