les elfes

Répondre
Partager Rechercher
L'apparition cyclique d'une maladie mortelle, sans remède connu, touchant les Elfes permettrait de réduire une population aux longues oreilles trop importante, et déséquilibrant le monde, à ce qu'elle devrait être.

<S'en retourne sacrifier des jeunes vierges blondes à Nurgle>
Une petite patrouille de répurgateurs pro-humain et anti-tout le reste écumant l'Empire en laissant autant de bûchers sur son chemin que le Petit Poucet de cailloux blancs, devrait aider à faire baisser le pourcentage d'elfes dans la population.


Des intéressés ?
je veux bien faire partie du groupe de répurgateur, et je me ferai une collection de scalpes d'elfes en passant (<=== Sadic) .
je me demande si cela va valoir cher pour vendre à un démoniste
Ratier est un très bon métier ! D'ailleurs si j'avais la chance de commencer avec ...

Pour en revenir aux elfes, j'espere que le choix de cette race ne sera pas fait uniquement pour avoir des stats de la mort qui tue, et qu'il y aura de gros malus sociaux à jouer un renégat à son peuple, qui n'a plus d'endroit où aller ...
ok si j'ai bien compris vous la plupart n'aime pas les elfes car il on des stats booster (GB) . je peux comprendre cette frustration je vit le mem chose a DAOC avec les lycrenne (ou que chose comme ca ).Mais j'aime le tempérament elfiques mais si ya une surpopulation je vais sûrement me retourner vers un nain pour le style de devenir maître rune et pouvoir manger des elfes au déjeuner.
Alors pour le commerce de bout d'Elfes, on pourrai former une guilde de commerçant spécialisé dans le découpage et la revente de morceaux d'elfes.
Mais je vois que je n'ai pas été le seul à y penser
je n'avais pas dans l'idée que tout le monde avait la haine des elfes
allons allons, en tant qu'ogre je les laisserai tranquille (rien a manger)

j'espere que les elfes auront un bon rp c'est tout
Un bon rp d'elfe à Warhammer est difficile à tenir à moins d'adorer de passer des jours en prison ou de se faire pendre vu leurs caractères hautains et dédaigneux envers les races qu'ils pensent plus faibles/moins développés.

Ce qui me rappelle quelques situations forts cocasses quand je jouais à warhammer lorsque l'elfe de notre groupe ne pouvait s'empêcher de rappeler qu'il appartenait à une espèce supérieure, enfin il a plus vu la prison que mon personnage voleur .
Citation :
Provient du message de Pyter Leriel
Ce qui me rappelle quelques situations forts cocasses quand je jouais à warhammer lorsque l'elfe de notre groupe ne pouvait s'empêcher de rappeler qu'il appartenait à une espèce supérieure, enfin il a plus vu la prison que mon personnage voleur .
Tsss ... il ne sait pas s'y prendre ... mon nelfe n'a jamais fini en prison, pourtant je n'ai pas arrete de prendre de haut tout ce qui passait pas loin et qui n'avait pas d'oreille pointue ^^ ... je me souviens tout particulierement d'un maitre spadassin qui avait tente de me lancer un duel. Au bout d'un quart d'heure a lui expliquait qu'un seigneur elfe comme moi ne s'abaissait pas a repondre aux aboiements d'une pauvre creature comme lui, il a fini par sortir du bar en jurant d'avoir ma peau... j'adore les elfes

Il n'empeche que le meilleur moyen, a mon avis, de contrer la surpopulation de nelfes, resterait de mettre de grosses penalites a la race en elle meme. Des limitations tellement grosses qu'elles calmeraient tout joueur cherchant le grosbillisme. Mais a mon avis, il faudrait faire pareil pour les nains, sinon tous les kevins vont se jeter dessus quand ils se rendront compte de la superiorite des nains
ouin mais la je préfere croire que les créateur vont équilibre les race plutot que de donner des déboost ca serais chien ca. je comprend qu'il soit des GB a warhammer Jdr mais la j'espere que ce sera différent. car coter RP c'est tres intéressant a jouer. J'aimerais partir une Compagnie d'elfe moi qui combatterais le mal (et les Nains...) Je suis sur quond pourrais en raser des barbes lol
Apparemment le jdr papier n'aura rien à voir avec le mmorg.
Moi il y a 15 ans je jouais un elfe mago, j'étais le seul du groupe mais c'était pas rare qu'un npc en me voyant dise un truc du genre:" j'ai des infos mais l'autre il dégage je veux pas le voir", l'entrée des tavernes devenait impossible, j'étais mâté à tous les coins de rue, etc...
En fait l'Elfe dans le jdr il a son côté infernal asocial, j'espèrerais le revoir dans WO même si techniquement c'est difficile.
Maintenant si la moitié du server est elfe...
Quand je lis ce thread je me dis deux choses :

- Certains n'attendent ce jeu que pour fritter de l'elfe ( très bon choix )

- Certains créeront une guilde à la release commerciale : "Les casseurs de tapettes en jupes qui cueillent des trèfles avec un air pincé" ( si il y a une cotisation à verser par les sympathisants de cette guilde, me prévenir )
Les développeurs avaient parlé d'un carac "statut social" ou un truc dans le genre qui permettrait ou pas de parler aux pnj, de trouver des professeurs pour tels ou tels carrières, trouver des quetes, etc ...

Pour etre logique, il suffirait que les races non humaines aient des malus la dedans pour représenter le problème réel du racisme dans WH et que les elfes ait un énorme malus pour parler avec les humains ( et encore plus gros pour parler avec les pnj nains). Un peu comme dans le jdr ou les jets sociaux ont un malus selon la race (-10 ou -20%), l'alignement (les elfes ont -10% presque tout le temps), le status (elfe=paysan généralement donc un autre malus), etc ... qui donne souvent une probabilité ridicule pour un elfe normal de réussir ses jets sociaux (malgré sa sociabilité avantageuse dans ses carac).

Ca résoudrait pas mal la surpopulation des non humains et en particulier des elfes
Citation :
Provient du message de Rakay
Quand je lis ce thread je me dis deux choses :

- Certains n'attendent ce jeu que pour fritter de l'elfe ( très bon choix )

- Certains créeront une guilde à la release commerciale : "Les casseurs de tapettes en jupes qui cueillent des trèfles avec un air pincé" ( si il y a une cotisation à verser par les sympathisants de cette guilde, me prévenir )
Les deux ne sont pas incompatibles : où est ce que je signe pour ta guilde ?
pour regler ce probleme de races savez-vous si le systeme de création de persos s'approchera de celui de SWG c'est a dire un perso par compte plus un de plus quand les avancées de l'autre perso sont suffisantes pour avoir accès à un Jedi. Translaté à WoL cela pourrait regler au départ en tout cas cette ruée vers l'elfe. Ou alors en faisant une entorse au jdr papier en ce qui concerne les regles faire en sorte que les bonus raciaux soient équilibrés pour n'avoir aucun bonus/malus par rapport à un humain comme à daoc.
ah ouaiiisss

Citation :
Oui, testons en compétition la hache naine et le tronc d'arbre ogre pour savoir ce qui casse le mieux les tapettes en vert.
je vais meme prendre un tronc d'arbre de la foret de loren pour les irriter un peu
je pense qu'une bonne idée pour réduire le nombre de joueurs elfes (mais moi de toute façon je me fait un elfe démoniste^^) serait de ne pouvoir se faire que 1 seul perso elfe par compte
mdr..
elle est nulle ton idée...

Un personnage elfe par compte en quoi ca change le problème?

exemple : 1000 joueurs
500 joueurs ont comme personnage primaire un elfe..
Apres en autres personnages que des humains..
Le problème reste car il y aura trop d'elfes...
La solution c'est d'obliger les gens a avoir un main humains ou nains ou halfing qui est fait une quête très longue ( 50h de heu environ ) avant de pouvoir créer un elfe !

Bon c'est radicale, mais les elfes devrait représenter 10% au maximum d e la population d'un serveur de WoL quand il sortira, sinon ce serait ridicule, sachant qu'il reste qu'une poignée d'entre eux dans le vieux monde ( excepté les elfes sylvains ).

enfin c'est mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés