quel arc choisir???

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

voila , cete question est destiné aux chasseurs , selon vous kel est le meilleur arc artéfact svp le fool's bow qui proc dot et tape fort sur les gate ou braggart bow qui crée par exemple des objets...
a votre avis ?? perso je pencherais pour le fools bow dont le dot doit compenser la faible vitesse en terme de dégats non???

cordialement
Arc du fou:
vit 4.5
- lvl 5 => DoT + maladie il me semble
- lvl 10 => casseur de porte

Arc de Braggart:
vit 4.8
- lvl 5 => création de flèches
- lvl 10 => Proc AE

L'arc du fou est facile à looter, celui de Braggart depuis le up de la rencontre sans doute nettement plus difficile à faire.

Si tu as le temps prends les deux car l'un est très utile en attaque de forts, l'autre en défense.

Pour le reste des situations ils se valent car en effet le DoT peut compenser la vitesse plus rapide mais il n'y a clairement pas tant que ça de différence entre les deux.

Perso j'avais déjà un 4.5, j'ai donc opté pour Braggart pour ne pas avoir à leveler deux arcs et que sa vitesse 4.8 est très utile dans toutes les situations, solo ou groupe. Enfin la skin de Braggart me plait beaucoup
Lulu veut prendre les relics en solo ( seul intérêt que j'ai trouver a cet arc) avec l'arc du fou si ca peut t'aider

Plus sérieusement les flèches ont quelque chose de particulière sur l'arc de Braggart ?
Je dirais l'arc de Braggart juste pour la vitesse deja assez faiblarde.

Sinon je conseille un bon vieu compo, voir même un arc immolé ( vitesse 5.3 miam miam )
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Provient du message de Mesquior!
D'apres ce lien http://library.l9c.org/stats.php?lev...rme%20de%20Jet
L'arc du fou est pas si mal que sa.
Ce classement est une abération totale puisqu'il se base sur le bonus en arme et les stats utile au WS d'archerie

Ainsi un arc avec seulement +6 arc et +30 dext vit 4.2 sera loin loin loin devant un arc avec +3 arc +80 pv +25 viva +25 consti +6 fufu +10% portée à l'arc +10% dégats a l'arc +10% vitesse +5 decap viva vit 5.5 de tir à l'arc
justement j ai entendu parler d un arc je me demandais si il exister sur mid , celui la je crois :
16.5 dps spd 5.8 con 100% dur 100% qua 99% Bon 35%
longbow 4
stealth 3
dex 22
qui 24
bonus to archery damage 2%
- Req vs humanoids
bonus to archery range 2%
- Req vs humanoids
resist decrese proc thrust 5 points cast when strike

loot ml1.1 apparement... quelqu un pourrais me dire si il existe effectivement sur mid? je ne l ai vu qu une fois sur hibernia , apparement il existerais sur albion , aucune confirmation sur mid , merci d avance
Arc barbelé du Cyclone en arcania

Dps 16.5 - Vit 5.3

Dext 15
Viva 15
Esprit 5%
Energie 5%

Bonus vitesse de tir 2%
Bonus cap dext 10

Effet désorientation :
Pénalité de toucher en mêlée 5%
Pénalité résistance estoc 10%

Par contre je ne sais pas ou il a été drop, trouvé chez un marchand revendeur pour ............... 500 po
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Arc barbelé du Cyclone en arcania

, trouvé chez un marchand revendeur pour ............... 500 po

HAN !! P... de B... de DIEU !!!

asti d'caliss d'mautadit chanceux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Je reconnais que j'ai eu un tout petit peu de chance ce jour là
t'es tomber sur un gros niaiseux surtout j'pense
en passant les arc avec les résist pysiques (tranchant ect...) sont inutiles car au cac bah on a la lance
(comme par exemple le magnifique luth de bjorad en arcania sur le marché a 2pp avec 6 stat dont 4 resist (tranchant/contondant/estoc/une magique) aucun surcap ni proc d'autre qua 94 c'est une pure daube
Citation :
Provient du message de Shin Natsume
Une bonne vieille serre de faucon fera l'affaire

Sinon braggart mais vraiment en desespoir de cause
dommage que la skin soit moisie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés