A l'instar de la plupart des posteurs, j'adorerai pouvoir utiliser et interagir sur les décors et l'environnement !
Pouvoir déraciner un arbre et l'utiliser comme massue lors des combats dans Perez Parc ou propulser une voiture sur les ennemis serait super...
Ca donnerait aux batailles un coté "Fantastic four" 70 genre Hulk contre la Chose aux pieds du Baxter Building !!!
Pis casser des trucs c'est tellement sympa !!!
Toujours pour ce qui concerne l'interaction avec la ville, j'aimerai voir apparaître des boutiques - de fringues et de gadgets débiles qui ne servent à rien d'autre qu'au Fun notamment

- voir même un petit pub pour se retrouver entre Justiciers.
Et SURTOUT un journal de Paragon ou on pourrait venir lire/déposer des infos rigolotes et/ou utiles consultables ensuite via les bornes d'info.
Pour couper à la logique particulière des combats de rue, je souhaiterai que des bâtiments soient ouverts en "zone de guerre" autrement que par le biais des missions pour faire varier le bagarres "libres" en plein air.
L'autre aspect serait bien entendu d'étoffer "la vie" de mes héros !
Costume "de ville", pied à terre perso (et délicieusement secret)...
Tous ces "petits plus" qui permettent de se distinguer des autres héros encore plus et renforcent salutairement l'ambiance "comics".
Sinon vous avez vu ?
Nan ?
Ben moi ça m'a immédiatement frappée (mais ça va mieux là) !
Toutes les demandes sont des demandes d'ambiance...
Pas un seul "Faudrait booster la classe trucmuche et Nerfer les machin-choses

"
Cette communauté serait elle enfin celle qui recherche le plaisir avant tout ?!