Ce que vous aimeriez en plus dans CoH !

Partager Rechercher
Je suis en accord avec toutes les espérances et...

J'aimerais plus de mouvement en combat pour certaines classes...

Je m'explique :
Pouvoir bouger/sauter etc.. ET lancer un sort... Que le fait de pouvoir bouger augmente les chances d'esquives Peut-être que ça rendrait le jeu encore plus mobile !
ce serait bien de forcer les jouerus a aller a une borne telephique pour joindre ses contacts plus réaliste ou bien les voir sortir un telephone portable ou autre.

tiens autre chose faire l'inverse cad un contact qui vous appelle de toute urgence pour aller faire telle ou telle tache avec timer, si vous y arrivez la recompense est plus interressante que les missions de base.

Mettre des ecrans geants avec la photo du heros qui aura sauver le plus de gens !! ou bien mettre des petits ecrans avec des petites videos montrant des scenes de combat dans certains lieux.

Pareil recompenser la guilde qui aura mis a mal le plus de mechants etc...

rajouter des emotes pour ceux qui prennent le cigare pour leur perso.
Tout ce qui a été dit (interaction avec le décors, journal, grosses intrigues mené par les admins, etc) et en fait ce que j'adorerais par dessus tout se serait soit de repousser une enorme invasion aliens soit de voir débarquer un galactus qui si il n'est pas repousser detruirait une partie d'un quartier....
Qui n'a jamais rêvé de prendre part à ces combats en lisant un marvel ??
Bon pour récapituler vous voulez pour la plupart :

Interaction avec le décor (Hum faut pas trop rêver à mon avis)
Housing (Je pense que ça arrivera un jour)
Changer de costume (J'ai lu à quelque part que c'était à l'étude)
Animations faites par les GMs (C'est déjà arrivé avec l'invasion des Kittins, donc ca laisse présager qu'il y en aura d'autre et je l'espère différente)
Citation :
Provient du message de Dae
Changer de costume (J'ai lu à quelque part que c'était à l'étude)
Il y aura un/des NPC(s) qui permettront moyennant finance de modifier son costume.

A savoir maintenant dans quelle mesure le costume pourra être modifié.
euh...
niveau custo, y a un choix énorme mais:
- pas de costume asymétrique mis à part l'unique option d'avoir 1 bras robot.
- quasiment pas d'accessoire sauf à sacrifier d'autres choix (barbe ou cigare par exemple, aller expliquer ça à Wolverine...).
- pas de mutant lourd (genre à 4 bras, deux têtes...).
- pas de demi magique ou mutant, mi-homme mi-animal, (genre loup-garou, classique pourtant).
- pas de texture aléatoire.
- pas d'ailes.
- pas de squelette (ha Gosth Rider... qui s'en souvient...).
- un seul costume civil ( quid de super basket man?).
- pas de taille hors norme (mais une fée peut-elle être un super-héros?).
- pas de peau spéciale (J'ai pas réussi à faire la femme de la chose, mais qui sait...).

Ensuite, on peut faire un robot dont les pouvoirs sont magiques...
si si...

Pour le jeu lui-même, passé le tutorial, c'est un excellent jeu d'arcade, en solo, en groupe, ça le fera aussi.

Pour le transformer en MMFPS, suffit de rajouter le PvP, ce qui ne sera pas simple à équilibrer.

Pour le transformer en MMoRPG... euh...

- Loots, accessoire, et gadget, en plus du changement de costume, pour changer et différencier son personnage en fonction de son évolution et de son histoire, et non pour être le n-ième claw/regeneration qui tue le 10000ième thug qui attaque une vielle femme...

- un univers réactif, là j'ai l'impression, normal, de jouer dans un monde sim-city, animé certes, mais pas réactif. Ceci dit, ça se comprend, un héro est un démolisseur d'envergure, bien malgré lui. Et voir plusieurs centaines de héro faire tomber les immeubles par milliers jours après jour, la ville ne pourrait être qu'un champs de ruines/chantier permanent.

- craft, housing, et j'en passe.

Ceci dit, actuellement, CoH correspond parfaitement à ce que je cherche: un jeu d'arcade en réseau, ou je peux me défouler quelques heures sans me casser la tête à m'investir dans un rôle, une histoire et des buts...

PS: ajouter ce qu'il faut pour transformer le jeu en MMORPG, il faudrais multiplier par plusieurs milliers la masse d'information serveur à traiter, d'où plus de bugs, et surtout, de lag.
Citation :
Provient du message de master71
- un seul costume civil ( quid de super basket man?).
tu peux mettre un T-shirt ou ce genre de choses ...

Citation :
- pas de peau spéciale (J'ai pas réussi à faire la femme de la chose, mais qui sait...).
si, ça existe ... tu as une peau métallique, une alien, une "organique", une de pierre, ....

Citation :
Ensuite, on peut faire un robot dont les pouvoirs sont magiques...
tu peux dire que c'est un golem
Citation :
Provient du message de Arcadion
pareil ... j'aimerais pouvoir me balader en civil de temps en temps
Bah je suis deja en civil... Alors je voudrais une option pour me transformer en super marmotte...

Sinon je fais confiance aux dev pour tous les petits rajouts sympa au niveau de la customisation des costumes au fur et a mesure des patchs.
- Augmenter la taille maxi lors de la création ou pouvoir faire des quêtes spéciales genre expérience scientifique pour modifier l'apparence physique de son perso.
- Interaction avec le décor et les npc (pouvoir attraper un passant et s'en servir de massue sur un autre ou les envoyer valser 1km dans le ciel surtout si on est super vilain).
- pvp super hero vs super vilain quand l'add-on sortira. Si le super vilain perd il finit en prison et le joueur doit alors essayer de s'évader (mission ultra dure).
- mise en place d'une police assez efficace (voir même groupes armés gouvernementaux) dans les zones les plus protégées pour combattre les joueurs super vilains (en gros pour devenir un vilain craint et renommé il faut en chier grave).
Je reviens juste là dessus :

Citation :
PS: ajouter ce qu'il faut pour transformer le jeu en MMORPG, il faudrais multiplier par plusieurs milliers la masse d'information serveur à traiter, d'où plus de bugs, et surtout, de lag.
Le RPG de tous les MMO actuels n'est qu'accessoire. Meme dans ceux qui se vantent d'évoluer (SWG, Ryzom), on passe son temps à latter des bestioles.

Le seul qui me semble mériter son RPG à la limite c'est Eve Online. Vraiment fantastique ce titre, mais je n'arrive pas à accrocher si je n'ai pas d'avatar "humain".

Je veux des accessoires aussi, avec un inventaire sans pour autant avoir de "loots". Valise, sac à main, chapeaux, costumes variés, raquette de tennis, bouteilles, tout un tas d'objets qui pourraient servir le RPG du MMO. Ces objets ne seraient que décoratifs, pas possible de casser la bouteille sur la tete d'un gars par exemple (sinon ça revient à un système de loot, qui fait le plus de dégats, la bouteille ou la raquette ? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés