[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ bigben : le personnage principal n'est pas créé par moi, il a été trouvé sur le web moi je me charge des couleurs, de la mise en contexte et de la création du fond de la signature j'ai rééssayé de te mettre un commentaire et ca n'a pas marché, meme pas de message d'erreur , c comme si la touche valid etait inactive chez moi

@ cfmike : tu fais des trucs vraiement pas mal , mais question de gout perso la derniere ne me plait pas pour les coloris et l'effet perso crayon, fond photo, mais ce n'est pas evident de trouver des firbolgs sympa donc ...tu t'en es bien sorti

@ chaenn : kikou cha fait plaisir de te revoir j'aime bien la premiere de tes sign et particulierement la partie droite kissouille et au boulot ! on veut en avoir plein les mirettes pour le perso je pencherais plus pour un de ceux de la galerie de soanala (http://www.soanala.com) mais c vrai qu'a mon sens elle a du prendre adjani pour modéle
Eglantine,comme c'est la 1ère fois que je vois ce problème envoye moi ton commentaire par e-mail comme tous d'ailleur si quand vous cliquez sur "validez"et que sa ne vous affiche aucune page envoyer le par e-mail c'est quasiment la même chose
Bravo Eglantine, tu as gagné, je suis tombé sous le charme de ses créations. J'aurais jamais cru qu'on pouvais faire ça avec 3D studio Max ! Du coup mes prochaines signatures seront toutes issues des modèles de Soa Lee. Pour la partie de droite de la 1ere, c'est issu d'une photographie de jesaisplusqui (Darren Holmes peut-être). Iron a le lien sur son site.

http://www.soanala.com/eng/gallery.htm
Le lien vers les autres parties du site ne semble pas fonctionner

Mais c'est vrai qu'elle ressemble à Adjani, j'avais pas remarqué tout de suite !
Recherche îconographique
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord félicitations pour vos signatures qui sont, dans l'ensemble, extrêmement bien réalisés. Courage à ceux qui débutent aussi.

Je souhaite refaire ma signature, mais mon plus grand problème que je rencontre c'est la recherche iconographique...
Mon personnage est une sarrasine, et malgré mes efforts je ne trouve pas d'illustrations se rapprochant suffisamment pour me satisfaire...

Est-ce que comme ça, de tête, vous voyez un illustrateur ou une illustratrice qui aurait déjà fait des personnages typés ? (je ne trouve que des persos de type caucasiens ou asiatiques en général).

Merci d'avance pour vos réponses et vos liens.
DAoC Sheryny [Alb/Broc] OFF
Citation :
Publié par seigneur bigben
mince on enregistre comment les calques déjà pour pouvoir reprendre plus tard??
Enregistre ton document au format photoshop (.psd).
L'image ne sera pas aplatie et les calques seront toujours là lorsque tu ré ouvrira ce fichier.
Citation :

Enregistre ton document au format photoshop (.psd).
L'image ne sera pas aplatie et les calques seront toujours là lorsque tu ré ouvrira ce fichier.
mercii beaucoup sa m'éviteras de me dépècher de finir quand je doit m'absenter

Citation :
pas mal pour un début, le reste viendra avec l'entrainement
merciiii et la tienne elle est sublime,joli jeux de couleur jaune j'ador,ansi que l'horloge enfin bref j'aime tout dedans
Voila la premiere signature que je trouve digne de figurer aupres de vos chef d'oeuvres meme si elle fait pale figure aupres des votres

Mais je l'aime beaucoup

en tout cas tou ce que vous exposez ici est magnifique GG all

http://www.elfiquement-votre.com/images/calista
Citation :
Publié par Ewelfe/Calista
Voila la premiere signature que je trouve digne de figurer aupres de vos chef d'oeuvres meme si elle fait pale figure aupres des votres

Mais je l'aime beaucoup

en tout cas tou ce que vous exposez ici est magnifique GG all

http://www.elfiquement-votre.com/images/calista

elle est effectivement très jolie, bravo.

ceci dit, je pense que tu devrai accentuer un peu plus ton nom sur la signature, pour le mettre d'avantage en valeur, parce que là, on voit surtout ton royaume/serveur, et à mon avis, le nom du perso est quand même plus important
yavez tellement de pages que je me suis mis sur la derniére vous avez peut etre deja du repondre a cette question mais je me senté pas de matter les 113 donc j'aurais voulu connaitre les programmes que vous utilisez pour faire ces signatures parsque sa déchire!! vous vous gavez jveux en faire moi aussi. Merci davance
Citation :
yavez tellement de pages que je me suis mis sur la derniére vous avez peut etre deja du repondre a cette question mais je me senté pas de matter les 113 donc j'aurais voulu connaitre les programmes que vous utilisez pour faire ces signatures parsque sa déchire!! vous vous gavez jveux en faire moi aussi. Merci davance

moi personnellement j'utilise photoshop CS8 ,paint shop pro 8,photofiltre,illustrator

dit donc toi tu serai pas tsavong lah par hasard?
Très jolie Syscha ! Je vois que je ne suis pas le seul à aimer les images de Soa Lee ?!

@Ewelfe : très belle également, j'aurais juste éviter le rose flashy pour le royaume et le serveur, je trouve que ça dégrade l'ambiance de la signature mais pour le reste c'est tout bon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés