[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello le monde ! Juste un petit post pour vous montrer mon site perso (c'est bigben qui m'a redonné envie..).
C'est moche, fait à la va-vite (donc pas trop trop d'équerre...) sur mozilla composeur, mais ça me permet surtout d'afficher mes signatures. D'ailleurs pour l'instant il n'y a que la page des signs qui marche...

Enfin voila dites moi ce que vous en pensez

Vla l'adresse : http://f.manteaux.free.fr/index.html
Syscha: Aaaaaaah les artworks qui illustrent le jeu A3 ^^... Rien que pour ce choix, je dis bravo ^^
Je suis dingue de la derniere. C'est pas facile de decider de couper un CG aussi beau, et donc encore + difficile d'en garder l'essentiel, quand on trouve que l'essentiel se trouve sur toute l'image . Elle est fabuleusement poetique et je vois ce CG comme je l'avais jamais vu (et pourtant ça fait lgtps que je le connais): Le regard est d'un expressif hallucinant. C'est beau, on arriverait a ne plus vouloir regarder autre chose que la signature (faut la cacher si tu racontes qqchose d'interessant ).
Je la range dans le tiroir doré des perles des signatures des 3 posts sur ce theme. Ca fait un moment que je suis ton travail Syscha, mais alors là, c'est un bouquet, et je suis sur qu'il n'est pas final ^^
Bravo
Bigben: Tes debuts sont prometeurs. Tu as la motivation, et c'est la 1ere arme pour la reussite (avec un peu de talent ). Il faudrait juste travailler les implemantations et te faire une veritable banque de polices pour peut etre en choisir de + belles ^^
Citation :
Publié par Chaenn
Très jolie Syscha ! Je vois que je ne suis pas le seul à aimer les images de Soa Lee ?!
Non c vrai j ai vu ton lien et j ai carrement craqué sur ce qu elle fesait
puis comme mon main perso est une brune aux yeux vert .. ben... j en ai profiter

@ bigben c la collection fin d ete parce que l ancienne ( celle que je garde sur jol etait celle de l été

@ chaenn joli site ca m a permis de me dire .. A mais ca c est de ....
je trouve que tes signs se sont adoucies et j aime beaucoup certaines
on peut vraiment voir ton evolution c cool
merci calégan c'est gentil c'est vrai que j'y travaille beaucoup et euh je fait comment pour ajouter des polices dans le programme ?? svp

ps:je vais avoir un site tout neuf a moi 10x mieu ke celui ke jai maintenant
Citation :
Publié par seigneur bigben
merci calégan c'est gentil c'est vrai que j'y travaille beaucoup et euh je fait comment pour ajouter des polices dans le programme ?? svp

ps:je vais avoir un site tout neuf a moi 10x mieu ke celui ke jai maintenant

Coucou tlm,
Pour les polices,
Tout d'abord tu les telecharge : www.dafont.com par exemple...
Puis tu les dezip dans ton repertoire FONTS de windows.
Exemple pour moi: c:\WINDOWS\FONTS\... tu les place ici.

Mignone la 1ere lilith ! Par contre j'aime moins la 2eme, c'est vrai que je ne suis pas fan des captures d'écran dans les sign mais bon le fond est très joli !

Ca y est j'ai tout changé dans ma page, j'en ai chié (hum désolé...) mais ça me plait mieux comme ça. Dites moi si c'est pas trop lourd visuellement et à charger.
C'est pas terminé encore, seule la rubrique signatures est remplie.

http://f.manteaux.free.fr/index.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés