[Orcanie] [Hib] Groupe

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sastre
@makina : mettre HW et odin au goût du jour ça peut être pas mal aussi
Nous tournons sur Odin quelques soirs

Sinon , mettre un Eld Lune a la place de la senti ou du second barde , ça serait pas mal aussi .
Citation :
Provient du message de Llyanne
ba c team genre Edc ( éclair de lune )...deux drood deux bardes, proto ga deux champi ga et parfois un fl enfin tjs 4 tank dont proto et champi.
Mais comme te le diras liz leur principal défaut est d'être champi...ils perdent en damage dealer...en grp tank deux fl roxent qd même bien plus que des champis GA...

Mais bon...pour avoir jouer un peu avec eux et en avoir parlé...contre une team avec un théu ki gère bien...et bien celà reste très très cho....les bardes et drood aggro par les pets du théu /sorcier....le grp fait pas long feu...et dc il fo cibler le théu en premier et le doom très très vite...
Ca c'était y a quelques temps now avec les ga proc cele ca dmg deal sec et les pets theu y a une ml pour s en defaire. Autre chose on a plus souvent un senti et 3 tanks que 4 tanks.
Citation :
ba c team genre Edc ( éclair de lune )...deux drood deux bardes, proto ga deux champi ga et parfois un fl enfin tjs 4 tank dont proto et champi.
Mais comme te le diras liz leur principal défaut est d'être champi...ils perdent en damage dealer...en grp tank deux fl roxent qd même bien plus que des champis GA...

Mais bon...pour avoir jouer un peu avec eux et en avoir parlé...contre une team avec un théu ki gère bien...et bien celà reste très très cho....les bardes et drood aggro par les pets du théu /sorcier....le grp fait pas long feu...et dc il fo cibler le théu en premier et le doom très très vite...
L'unique probleme de cette compo c'est SoS.
Pour ce qui est du Champ, j'ai jamais dis qu'un Finelame damage dealaient plus qu'un champ, j'ai dis que 2 champ off c'est moins bien que 2 FL a cause de determination surtout. D'autant plus qu'on a test 2 Champ powered par Healer spé buff, je suis encore sous le choc
Citation :
Provient du message de Liz
L'unique probleme de cette compo c'est SoS.
Pour ce qui est du Champ, j'ai jamais dis qu'un Finelame damage dealaient plus qu'un champ, j'ai dis que 2 champ off c'est moins bien que 2 FL a cause de determination surtout. D'autant plus qu'on a test 2 Champ powered par Healer spé buff, je suis encore sous le choc
zetes pas trop génés par l'arrivée de bodyguard ?
c'est une bonne compo que tu a Sastres et je sais que tu réfères aux No Skill qui tournent sur ys mais contre un bon gros gros RR avec un mago et BG un groupe tank se touche bien quand meme ...

A mon avis met un eld mana a la place du 2 eme barde ... Enfin c'est qu'un avis personnel hein ^^
Citation :
Disons qu'actuellement sur Alb...il y a deux trois classes vraiment terrible en RvR si bien exploitées, mais très peu représentées....
heureusement pour ns

Les reaver....grr c des saloperies çà
Les mercos quoique ca commence à pop terrible mais celà aura mis le tps ...
Et enfin les théus...
Nah c'est bon ces classes mangez en !
2 druides
2 bardes
1 animiste
2 bms
1 faucheur

Les 2 bms + faucheur en assist ça doit être assez violent, surtout avec le faucheur qui snare, stun de dos et dd si besoin.

L'animiste plante masse champis (il se fait si necéssaire bg par le faucheur le temps de planter, puis le faucheur rejoint l'assist).

Niveau interrupts c'est le rêve, deux bardes + les champis une fois posés. Un des bardes met pas mal en heal, en backup des druides.

En plus les pets théu doivent se faire éclater vite fait par les champis, libérant donc les soutiens.

Je joue pas hib, mais ça me fait trop baver cette compo.

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de ~Mat~
2 druides
2 bardes
1 animiste
2 bms
1 faucheur

Je joue pas hib, mais ça me fait trop baver cette compo.
Un jardinier dans la compo ça ne peut être que bien ^^. Ca me plait
Tchoupette, eldritch 5L <La Bande à Tchô>
Carnac
MaDalton, guérisseuse 8L <Le Pénitencier>
Capuccino, prêtresse de Hel 5L <Le Pénitencier>
Glastonbury
Capuccino, ménestrelle 6L <Umpalumpa>
Karamel, theurgiste 9L <Umpalumpa>
Karam, maître d'armes 7L <Umpalumpa>
Citation :
oui en gros toute l'offensive est liée aux trois magos....vs vs faites mez....----->rel
Il y a plein de moyen de demez , c'est pour sa qu'il y a un tank bg dans le grp pour protec celui qui se fait demez car d'habitude c'est assist one cible , on doit aussi compter demez barde et les purges

Citation :
Car une fois les trois magos wipe....le grp n'a plus rien d'offensif...et même s'il en reste un ...O_o
C'est vrai que c'est la le probléme mais je fais des grp 3 moon pour le fun sur emain sa marche assez bien , mais il faut un bon barde

Citation :
Surtt avec un drood ki doit gérer les heal...des magos du barde et de lui-même...s'il est aggro, z'êtes bien mal barré qd même ^^
Bah ils foncent dans les 3 moon non ?
Mais c'est vrai qu'on est facilement interrupt sauf exception les grp opti normal fixe sans magos . ( mais bon 3 moon = 3 quickcast moon , 3 moc )

Mais bon comme je l'ai dis need au moin 1 magos dans un groupe fixe/opti sa sers toujours et sa pet toujours remplacer un tank.
Pour ce qui est du grp 3 moon sa arrache bien , peu être pas tous le temps , mais sa reste fun et différent des autres compo
@Llyanne : Il faut aussi compter sur les CC, un groupe tank bien composé (proto/finelame) sera vraiment très peu affecté par les CC adverse (à un RR convenable bien entendu ) c'est également un bon point fort je trouve.
Citation :
2 druides
2 bardes
1 animiste
2 bms
1 faucheur

c kler sa peu bien marcher 1bm estoc 1 masse et le faucheur tranchant + l'animiste hum sa doit être la solution au theu en plus si y'a mass un pet qui ae root sa peut pas etre mieux

je vote pour
Citation :
Provient du message de Zaary / Zazounette
@Llyanne : Il faut aussi compter sur les CC, un groupe tank bien composé (proto/finelame) sera vraiment très peu affecté par les CC adverse (à un RR convenable bien entendu ) c'est également un bon point fort je trouve.
BA vi
leur faut un RR assez top au moins pour avoir les RA indispensables...deter, consti, force, ip ca dépend etcetc...

Mais bon...avec ToA je trouve qu'éviter des magos ds une team c'est se priver d'avantages certains...surtt BG ki est vraiment terrible...que l'on peut éviter mais qui reste un sérieux atout pour une team mini 1/2 magos...
Qd à la team tank, genre 3 en assist et un en ffa...c'est une très bonne compo aussi.

En fait les deux compos ont toutes leurs avantages/inconvénients, on ne pourra trancher vraiment
Même si pour ma part avant ToA je préfèrais largement les compos tanks/ovates.

@Dayounet: nerf les fda/ merc /théu ....gogo delete plz
/slap et /kiss à keralin ....nerf léviathan...nerf le reste aussi ^^
Citation :
2 druides
2 bardes
1 animiste
2 bms
1 faucheur

c'est une bonne compo je trouve . Quoique ptete 1 senti a la place du faucheur pour les resists et cdr. Enfin faut voir niveau damage deal de l'animiste ).
Il me semble pourtant pas avoir dit de vouloir roxer da world avec mon groupe ^^

Alors je conserve mon idée que je connais déjà

Have Fun .

Symposium

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés