[Orcanie] [Hib] Groupe

Partager Rechercher
Ombre je dis pas mais ranger...si mes souvenirs sont bon la team odyssée tournait avec un ranger na ?...
Après faut voir les dommges mais un bon ranger bien buffé....ca doit 2-shot les magos/heals na ?

En même tps je dis çà mais j'en sais rien...c'est juste une hypothèse....mais entre choisir un archer et une ombre...je préfère un archer
Citation :
Provient du message de Llyanne
Ombre je dis pas mais ranger...si mes souvenirs sont bon la team odyssée tournait avec un ranger na ?...
Après faut voir les dommges mais un bon ranger bien buffé....ca doit 2-shot les magos/heals na ?

En même tps je dis çà mais j'en sais rien...c'est juste une hypothèse....mais entre choisir un archer et une ombre...je préfère un archer
Odyssé n'a jamais eu de ranger, les seuls ranger c'était les rerolls spé Quartz, quand ils n'avaient pas la tealm fixe.

Avec les nouvelles sc TOA etc ça parrait très difficile de 2shot un truc avec 320+ de consti en moyenne, et qui atteint/dépasse les 2000 pdv.

Un archer est certe un attout mais pour flécher il va devoir :
1) rester stationnaire, ce qui est très dangereux
2) sé défufu avant de bander ( ? )
Une ombre peut se déplacer et frapper quand elle le désire, avec l'avantage de pouvoir soloter sa cible en la stunnant à l'aide d'un Perfore Artère, elle peut également jouer le rôle de piège, un druide qui ne bouge pas sera très vite répéré, si un tank adverse veut FFA dessus il se prendra l'ombre.
Citation :
Provient du message de Simmy
Ranger ca peut empêcher 3 healeur de caster / 2 clerc 1 sorc ...

Faut un peu de pratique et c'est bon
C'est aussi comme çà que je voyais la chose...j'avoue que ce n'est pas l'archer que l'ennemi voudra doom en premier....de plus il peut bien se placer...et ensuite flêcher heal/sorc/ etcetc...

Enfin c'est à voir....titiller les magos/heal/mezzeur ou asist et doom très vite un mago/heal...

Je pense que celà peut avoir son utilité si bien joué et bien positionné.
bander l'arc ne defufu pas pour un tire normal si le ranger a son nivo en arc, ca a un malus de 20% sur un tire precis

un ranger ca a acces aux 3 types de degats et ca a une portee plus grande que les mago

un ranger au cac a en general au moins 8 en adc ( snare de dos) 34 en perfo ( snare de coter) si on regarde la 1.69 stun de coter a 18 en adc ( pour le moment reserver au finelame ) avec plus de 30 en arc possible de traverse et casser les BT et pBT

un ranger peut interrompre plusieur cible ca a plus de pv et une meilleur armure qu'un mage ( ca a acces a ip et ap) ca va avoir acces a un style d'arc pour ne plus etre interrompu a distance ( pour 50% des degats)

un tire precis a souvent un cape au dessus de 1000 possible de placer sur les cible fixes ( et a par le Bogdar tous les mago/heal doivent etre fix pour caster) tous les roots/snare/maladie ne le gene pas pour ces DPS seul le mezz ( et stun) le gene

apres si on rentre sur TOA :
-ca peut choisir la voie avec bodyguard
-sinon c'est la voir avec zephir/resit essence/immunite au degats 10s

souvent l'archer a l'arc du fou nivo 10 ( ca casse les portes de fort a une vitesse )

si on prend frontiere c'est encore mieu :
- on rajoute vollee en ligne d'arc
- TS passif pour proteger les heal/mago des assassins
- acces a la fios a la RA pour booster les resists phisique et a celle pour les resist magique...
je veux voir ça je veux voir ça

++ pas ds l'bus ( pour une fois ça change )
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de Menel
avec toi aucun , parce que tu connais que le grp tank
8ranger c'est trop bon , 1 cible , 8 fléche , sa fait du oss non ?
Hum, c'est pas parsqu'on joue en groupe tank actuellement qu'on ne connait que ca, tu t'avances beaucoup sur des choses que tu ne connais pas, a ta place je chercherais a savoir qui a joué quelle classe avant de dire nimp.
Citation :
Provient du message de Selton & Yowie
Avec les nouvelles sc TOA etc ça parrait très difficile de 2shot un truc avec 320+ de consti en moyenne, et qui atteint/dépasse les 2000 pdv.

Un archer est certe un attout mais pour flécher il va devoir :
1) rester stationnaire, ce qui est très dangereux
2) sé défufu avant de bander ( ? )
Une ombre peut se déplacer et frapper quand elle le désire, avec
- pour le 2 shot, non
- rester stationnaire : pas plus qu'un mago
- generalement non. Par contre on ne dit pas bander mais armer.
bander un arc c'est mettre le fil sur l'arc. Armer c'est préparer le tir

Citation :
Provient du message de ulak

un tire precis a souvent un cape au dessus de 1000 possible de placer sur les cible fixes ( et a par le Bogdar tous les mago/heal doivent etre fix pour caster) tous les roots/snare/maladie ne le gene pas pour ces DPS seul le mezz ( et stun) le gene

souvent l'archer a l'arc du fou nivo 10 ( ca casse les portes de fort a une vitesse )

- TP sur cible en combat et bulle bof poru les 1000 ^^
- arc du fou niveau 10 ^^ y en a beaucoup ?
- pour volley et frontier en groupe ça sert pas sauf défence de fort ou attaque.
l'arc du fou pex qu'en rvr ( a cout de 18% par kill solo ca monte assez vite )

pour frontiere tout est acces sur la prise/defence de fort

pour les TP sur une cible en combat ca pense a un tire normal ( si tu asssit tu tire normalement) mais bon un heal/mago dans son coin ca se prendra toujours un TP ( voir deux si il bouge pas assez vite )

pour la pbt une fleches a pas mal de chance de passer a travers si la personne n'est pas celle qui l'a caster c'est dans la ligne arc ^^
Citation :
bander un arc c'est mettre le fil sur l'arc. Armer c'est préparer le tir
Thx pour l'info ! *sera moins con ce soir*
Et sinon, ca en est ou? le grp est finit?

Et bien sinon ce n'est pas bien grave , je vais tenter de monter des groupes de ce genre à chaque fois que je le pourrais et laisserais se faire les affinités s'il doit y en avoir .

Symposium

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés