[Orcanie] [Hib] Groupe

Partager Rechercher
Plop
Je cherche des compagnons dispos souvent le soir , il ne s'agit pas d'une guilde mais plutôt d'un groupe fixe même si les jours et horaires peuvent être cool ( surtout le soir et week end )

Alors si vous avez une expérience sympa de daoc , pas envie d'attendre des heures pour être groupé dans un groupe qui n'est pas forcement stable et que surtout vous avez envie de vous faire plaisir en tentant d'éviter le rvr de masse , contacter moi

Je cherche :
2 bardes
2 druides
1 proto + 1 champion Ga ( ou 2 proto)
1 senti
1 finelame ( moi ^^ )

Voila , le tout dans une ambiance détendue et sympa, en maximisant le temps de jeu de façon active
Au programme, beaucoup de rvr et un peu de toa

Symposium
Pour les horaires , ben disons un truc du genre 21H - minuit

Suite aux Mp que j'ai reçu : Pour les mages , désolé mais je garde cette compo que je connais déjà et ayant une certaine efficacité si les personnes sont attentives, et motivées

Symposium
Citation :
Provient du message de Haares
moi jte love tout court

smal groop tank
ca a ses avantages et ses inconvénients...
D'un côté, c'est efficace et ca bouffe pas trop vite la mana des ovates healeurs...de l'autre ca peut mettre bcp plus de tps pour wipe un fg qu'avec un grp avec quelques magos...

En même tps avec grp mago ....qd t OOm t OOm et tu sers plus à grd chose
Disons que le grp tank peut gérer un add après le wipe du premier fg....alors que le grp avec mago....s'ils sont oom ( et déjà claké popo scm et le reste) ....ba gogo /rel

Enfin ca dépend ce qu'il y a en face...mais bon celà reste des compos differentes avec avantages/inconvénients...disons que:

le grp mago wipe très vite mais down time à cause de la mana..
le grp tank met plus de tps....mais peut gérer des adds...et encore...

erf j'ai rien dit ca dépend de tellement de paramètres remarque...
Citation :
Provient du message de Llyanne
....qd t OOm t OOm et tu sers plus à grd chose
oui mais si t'as usé tes popo, Scm, pouvoir dechainer pour certains mahos, et que t'es oom, 'tas du service a grand chose avant d'etre oom
Citation :
Provient du message de Roturier Floodeur
oui mais si t'as usé tes popo, Scm, pouvoir dechainer pour certains mahos, et que t'es oom, 'tas du service a grand chose avant d'etre oom
vi lol ca dépend de tellement de choses....
Pour avoir tester les deux, avant je ne jurais qur par le grp tank, à présent je pense que le meilleur compromis reste d'avoir un voire deux magos et tourner avec un seul barde....

deux magos en assist....et un barde ca marche très très bien ....bon fo pas rater le mez sinon l'assist sur les magos va faire mal ^^

Puis avec l'arrivée de haut ML, bodyguard est vraiment tip top pour les magos...dc voilà autant l'utiliser
Tu mets dc deux druides....car deux magos fo les chain spread
un barde....deux magos
reste trois places, on va dire un champi boubou...spé BG ^^ et les deux autres tank en assist ou en ffa...selon la compo adverse ( finelame, proto etc... )
En effet , je mise sur des combats longs et pour avoir déjà vu ce type de groupe ( je ne vous le cache pas ) , c'est un groupe du type increvable lorsque ses membres jouent vraiment bien leur rôle : ce que je ne demande pas forcement au départ , apprendre à jouer ensemble déjà sera une bonne chose

Et surtout éviter l'ennui ^^
un group avec 2 mago en assist et un bon barde sa doom tout : ) après avoir testé hier. mais bon need bonne guard pour les mago .. bg + mago rox a part si tu tombe sur 3 fg , y a pas trop de pbs pour la mana , faut bien gérer quoi
Moi perso je préfère grp tank nerf de craqué ih sur mago quand il se prenne une assist pis généralement ta pas le tps :x sont déjà part terre enfin sa dépend des ennemis

Avis d'un druide heal/buff sinon bonne chance

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
En effet , je mise sur des combats longs et pour avoir déjà vu ce type de groupe ( je ne vous le cache pas ) , c'est un groupe du type increvable lorsque ses membres jouent vraiment bien leur rôle : ce que je ne demande pas forcement au départ , apprendre à jouer ensemble déjà sera une bonne chose

Et surtout éviter l'ennui ^^
ba c team genre Edc ( éclair de lune )...deux drood deux bardes, proto ga deux champi ga et parfois un fl enfin tjs 4 tank dont proto et champi.
Mais comme te le diras liz leur principal défaut est d'être champi...ils perdent en damage dealer...en grp tank deux fl roxent qd même bien plus que des champis GA...

Mais bon...pour avoir jouer un peu avec eux et en avoir parlé...contre une team avec un théu ki gère bien...et bien celà reste très très cho....les bardes et drood aggro par les pets du théu /sorcier....le grp fait pas long feu...et dc il fo cibler le théu en premier et le doom très très vite...
Citation :
Provient du message de Sastre
Tous les groupes ont leurs avantages et défauts , il faut aussi savoir ce que l'on veut faire précisément
Disons qu'actuellement sur Alb...il y a deux trois classes vraiment terrible en RvR si bien exploitées, mais très peu représentées....
heureusement pour ns

Les reaver....grr c des saloperies çà
Les mercos quoique ca commence à pop terrible mais celà aura mis le tps ...
Et enfin les théus...

Dc bon le grp tank a encore ses chances....mais avec BG je pense qu'il aura ses limites...je ne dis pas qu'il deviendra useless...mais c'est le retour à la mode team magos je pense....si délaissés pdt un moment.
Citation :
Provient du message de Menel
correction haares hier 3 moon 2 bg( senti champion ) 1 barde 1 senti et 1 druide sa a vraiment bien tourner quand les magos s'assistent

Mais bon pas prés detre oom :
scm 2
raging
popo
tartaros

Mais les 2 grp se valent
oui en gros toute l'offensive est liée aux trois magos....vs vs faites mez....----->rel
Car une fois les trois magos wipe....le grp n'a plus rien d'offensif...et même s'il en reste un ...O_o

Deux magos ds un grp oui mais trois ....faut pas abuser
Surtt avec un drood ki doit gérer les heal...des magos du barde et de lui-même...s'il est aggro, z'êtes bien mal barré qd même ^^

Et BG a ses faiblesses qd même hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés