[Orcanie] [IRL bordeaux] Photos act 2

Partager Rechercher
Re: Re: [IRL bordeaux] Photos act 2
Citation :
Provient du message de lappeau
Suis juste déçu de pas avoir eu mon appareil sous la main pour immortaliser la danse que Nerwen nous a improvisé avec le barman du Pollux !!
Grosse déception quand même.
Re: Re: Re: [IRL bordeaux] Photos act 2
Citation :
Provient du message de Kryone/Krytwo
Grosse déception quand même.
j'aurais bien aimé voir ta gueule
Re: Re: [IRL bordeaux] Photos act 2
Citation :
Provient du message de lappeau
Vous aurez tout ça dimanche soir ou lundi.
Suis juste déçu de pas avoir eu mon appareil sous la main pour immortaliser la danse que Nerwen nous a improvisé avec le barman du Pollux !!
Moi je regrette pas c'est moi qui aurait du aller ondouler mon corps avec chouchou !!!

Nerwen je te déconseille les ruelles la nuit, ou alors surveilles tes arrières traîtresse
Citation :
Provient du message de Llyn
Moi je regrette pas c'est moi qui aurait du aller ondouler mon corps avec chouchou !!!

Nerwen je te déconseille les ruelles la nuit, ou alors surveilles tes arrières traîtresse
Z'aviez plusieur garcons autour de vous et vous n'avez rien trouver de mieu a vouloir aller dancer avec un autre...

Citation :
Provient du message de Eixela
bon je vous soutien now... Llyn m'a trahi jla défend plus
Woh !
Je n'ai jamais trahi personne moi
Enfin, on ne m'a jamais payé suffisamment pour que je raconte l'obscure vérité sur Iahel
Citation :
Provient du message de Llyn

Hinhinhin, si t'étais pas resté bêtement plantée là avec des yeux de MèreGrand frite et à baver en fixant son torse luisant et son pantalon qui descendait, peut être que.......non, en fait, t'avais aucune chance, puisque j'étais là.
D'ailleurs, Chouchou, c'est à moi qu'il a tendu le fouet <sifflote> pas à toi

Dommage pour les photos, oui, çà m'aurait fait des souvenirs à montrer à arrières-petits-enfants

@Eloade: et la vidéo que tu as prise de moi au Bowling, elle rend bien?
Re: Re: Re: Re: [IRL bordeaux] Photos act 2
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
j'aurais bien aimé voir ta gueule
Ca va venir

Eloade #97
Kikookikooo !!

Un rooo kikooBisou @ ts paske je suis parti un peu vite avant la boite ...j'avoue.

C'était encore une fois trés sympa de tous vous voir/revoir

IaHeL la prochaine fois tu resorts la jupette et tt hein ??!!
Jveux pas de pantalon à la mai 68 c quoi ct'histoire

ChocoBNpower en force ouaiiiiiiiii !!
(cherchez pas j'avais envie voilà)

.........
ya ke des chaudasses rousses hein cpa possible ca

gnagnagna chaudasses rousses, c'est quoi cette affirmation gratuite Moi suis un ange
Rha ces photos rappellent de bon souvenirs C'était drôlement bon le restau
Citation :
Provient du message de Eloade
tu devrai essayer
T'inquiètes moi aussi je fais le [édité par Kryone] de temps en temps avec des trucs moulants. Genre un petit maillot de foot de l'Italie mais bon vu que j'ai les épaules au niveau des oreilles et que j'ai 50 cm de profondeur au niveau des pectoraux c'est pas tous les jours évident ça fait un peu camisole et pourtant j'ai pris la plus grande taille
Citation :
Provient du message de Californialoves
T'inquiètes moi aussi je fais le gay de temps en temps avec des trucs moulants. Genre un petit maillot de foot de l'Italie mais bon vu que j'ai les épaules au niveau des oreilles et que j'ai 50 cm de profondeur au niveau des pectoraux c'est pas tous les jours évident ça fait un peu camisole et pourtant j'ai pris la plus grande taille
une sorte de troll quoi
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
ptin mais lol meme rada :/ c quoi cte merde
je grille une feuille qui tombe a plus de 50 Km donc toi c'était facile
Tu devrais être justement rassurer que je t'ai griller sinon yaurai eu un prob X(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés