[Orcanie] [IRL bordeaux] Photos act 2

Partager Rechercher
Han ste trogne légendaire et cet air follement intelligent que je me paye, c fou ça

Je me fends la yeule comme c pas permis en matant les photos et je me dis q le pire est passé en ce ki me concerne (enfin je crois )
Ouf!

Sinon, Anar... "Wipite afteur mi" "heu nonono vous devez pas wépéter ce que je dis"
Et oui, je suis une chocobisou , et après sale alb? La prochaine fois que je te vois c duel de bras de fer la moche :bouffon:

Et n'empêche que Flo et moi, en bons barbus que nous sommes, nous nous forçons à nous montrer sous notre jour le plus blond à nos fans, histoire de leur donner bon espoir quant à leur propre intelligence.

Ceci étant dit, comme l'a judicieusement fait remarquer Lyn (kiss ma grosse ) je suis une véritable lumière, une tornade, un cyclone, une révolution, une explosion d'intelligence!

Voilà!

ps. "- Heu Mej, pourquoi ta souris elle est inversée quand on bouge? "
"- Ptet pask tu la tiens à l'envers..."

Du grand art je vous dis, personne ne m'égale

Chapeau bas msieurs dames, Iaia, toujours prête à sacrifier quelques neurones pour le bien de l'humanité!

ps.2. J'espère kon te verra la prochaine fois Mantossounette
Provient du message de Iahel
[B]Lyn (kiss ma grosse )
Voila pour une fois que Iahel dit un truc juste ca nous change

<patapay Llyn >

/bec ma grande pour le bras de fer ^^
Citation :
Provient du message de Anar

<patapyyy Llyn >

bon je vous soutien now... Llyn m'a trahi jla défend plus
Messieurs avant de claironner comme de la sorte, pensez que je me trompe rarement niveau orthographe et que j'ai écrit Lyn et non pas Llyn alors...

Kiss Llyn, je ne me permettrai jamais une telle familiarité avec toi Ben quoi? Elle est alb hein

Et Vicoooo Han! Stop boire toa

Ps. mantos, c toi ki l'as fait ce chef d'oeuvre kikookikoobisou?
Citation :
Provient du message de Anar

<patapay Llyn >

Ouvres tes yeux Grincheux elle parle pas de moi mais de Lyn

Nananinanèreuh
Citation :
Provient du message de ))
[i][COLOR=darkblue]t1 mais stop zetes en train de transformer anar en
Mantos ispice de truie infâme je te hais stfu et fais des pets ( ça fait du bien de revenir aux sources stress pas mon grand
http://perso.wanadoo.fr/miflip/irl_orca2/Img_0012.jpg

Image passée en lien

Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
C com "trouver Charlie" , moi g trouve Hyunkel

Sinon je croyais que c'était une legende qu'Ebus ressemble a son pers mais nan , il fait aussi peur irl 'merci pour le lien ca fait au moins 6 mois que jle trouvais plus )
Provient du message de Poly|Norea

Flo la tjrs une bteille dns la bouche oO vivement ke lappeau nous ramène la foto du bowling
patience Poly
les photos sont encore bien au chaud dans l'appareil c'est que je suis encore en vacances moi ...

Vous aurez tout ça dimanche soir ou lundi.
Suis juste déçu de pas avoir eu mon appareil sous la main pour immortaliser la danse que Nerwen nous a improvisé avec le barman du Pollux !!
Citation :
Provient du message de Californialoves
Au fait Eloade font les mêmes pulls pour homme ?
Bha d'après la vendeuse qui m'as violer dans le magasin ou je l'ai acheter oui c'est vrai qu'il est un peu serré mais en meme temps ca valorise mon corp de chipandale addicted , tu devrai essayer

Eloade #97

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés