[Débutant] Type de perso

Partager Rechercher
bonjour, je suis complètement débutant, alors excusez moi mes maladresses, je ne download le jeu que ce soir !

Est-il possible pour un hero de à la fois :
- Avoir des sorts de loin style electricité
- Avoir des compétences de corps à corps
- Etre capable de voler à grande vitesse

Et est-ce viable?

Sinon, où puis-je trouver un guide sommaire des différentes classes de Blaster?

Merci d'avance !
Tu devrais prendre électricité comme premier pool de pouvoir et energy comme seconde pour les attaques au cac, au level 6 et 14 tu pourras prendre hover pour léviter puis fly pour voler.
tu as oublié de lui dire qu'il devait prendre un blaster comme type de perso si il veut suivre ce template.

Saches par contre qu'au Corps à Corps tu seras tout de meme pas une foudre de guerre...
Han mais c'est exactement mon perso ca

C'est très viable. Les punch energy au corps à corps sont efficaces mais uniquement pour te débarrasser d'ennemis trop entreprenants, en les faisant valdinguer ou en faisant de jolis stun. Pour les dégâts au CaC, oubli.

Met rapidement des enhancements de vitesse de rechargement pour tes pouvoirs de dégâts électriques, ainsi que des enhancements pour améliorer le drain d'endurance (sisi ca existe).

Avec ca, tu feras des zap rapides, et tu manqueras presque jamais d'endurance.

Une combo assez monstrueuse à mon level (14), c'est le buff perso de dégâts/acuité d'énergie utilisé juste avant l'utilisation du snipe d'électricité. Enlever la moitié de la vie d'un violet c'est pas mal du tout.

Par contre, le PBAE drain endurance, je le trouve assez minable, je doute que je le reprendrais encore une fois. Vais tenter d'y rajouter un enhancement de drain d'endurance, même si j'ai peu d'espoir.
....
Ecoute suis blaster energy / energy.....