[Débutant] Type de perso

Partager Rechercher
bonjour, je suis complètement débutant, alors excusez moi mes maladresses, je ne download le jeu que ce soir !

Est-il possible pour un hero de à la fois :
- Avoir des sorts de loin style electricité
- Avoir des compétences de corps à corps
- Etre capable de voler à grande vitesse

Et est-ce viable?

Sinon, où puis-je trouver un guide sommaire des différentes classes de Blaster?

Merci d'avance !
Tu devrais prendre électricité comme premier pool de pouvoir et energy comme seconde pour les attaques au cac, au level 6 et 14 tu pourras prendre hover pour léviter puis fly pour voler.
tu as oublié de lui dire qu'il devait prendre un blaster comme type de perso si il veut suivre ce template.

Saches par contre qu'au Corps à Corps tu seras tout de meme pas une foudre de guerre...
Han mais c'est exactement mon perso ca

C'est très viable. Les punch energy au corps à corps sont efficaces mais uniquement pour te débarrasser d'ennemis trop entreprenants, en les faisant valdinguer ou en faisant de jolis stun. Pour les dégâts au CaC, oubli.

Met rapidement des enhancements de vitesse de rechargement pour tes pouvoirs de dégâts électriques, ainsi que des enhancements pour améliorer le drain d'endurance (sisi ca existe).

Avec ca, tu feras des zap rapides, et tu manqueras presque jamais d'endurance.

Une combo assez monstrueuse à mon level (14), c'est le buff perso de dégâts/acuité d'énergie utilisé juste avant l'utilisation du snipe d'électricité. Enlever la moitié de la vie d'un violet c'est pas mal du tout.

Par contre, le PBAE drain endurance, je le trouve assez minable, je doute que je le reprendrais encore une fois. Vais tenter d'y rajouter un enhancement de drain d'endurance, même si j'ai peu d'espoir.
....
Ecoute suis blaster energy / energy.....

Ben rien a redire .. le blast en second sa aide enorment meme qd y a plein de mechant autour de toi un geste de la main et op tous aux sol.... sa defoule.. et sa permet de se remettre de bon pied.....

J'ai tester electrique c symaps , mais prefere energy j'ai l'impresion de faire plus mal.... lol le psychologique fais beaucoup ds se jeu lol.....

Mais bon suis raide dingue de ma blaster energy pur........
moi la j ai une blaster ice/ice . et bin je trouve ca sympa sympa .

je fait pas des dégât énorme . mais j enchainne les boule de glace a une vitesse terrible . et j utilise très peut d endu
Le blaster energy / energy me plait bien mais question bête, l'électricité je vois ce que c'est, la glace aussi, mais l'énergie c'est quoi, une sorte de souffle ????
Les lignes de domages ont des effets secondaires propres si je me souvient bien c'est :

feu dmg+dot
glace dmg+root
electricity dmg+drain endu
energy 2 types de dmg (smash+energie)+fait tomber le méchant

les autres je ne sais pas par contre.
Re: energy
Citation :
Provient du message de Moly
En fait l'energy ... c comme magneto lol je le prend comme sa....

Mais bvon chacun voie midi a sa porte.......!!
Sauf que les pouvoirs de magneto n'ont rien a voir avec une forme d'energie, en fait il contrôle le magnetisme, càd tous ce qui est metallique. Ceci dit tu peux l'interpreter ainsi c'est vrai, mais bon.
Citation :
Provient du message de Headz
Les lignes de domages ont des effets secondaires propres si je me souvient bien c'est :

feu dmg+dot
glace dmg+root

les autres je ne sais pas par contre.
ne pa oublier que la glace reduit la vitesse de recharge des competence de la cible !
Citation :
Provient du message de master71
blaster Ice / Fire: les mobs qui tapent à distance, je les blaste/ralentis par ice, ceux qui voudraient venir au CaC je les Root+DoT par le feu...
Simple et efficace
fait bizarre de te voir là Akina , qui m'a lancé un gros beurk quand je lui ai parlé de coh ?
Citation :

feu dmg+dot
glace dmg+root

Ne pa oublier que la glace reduit la vitesse de recharge des competence de la cible !
Le feu fait souvent fuir les cibles, qui courent avec le feu au c**.
L'electricité paralyse un peu la cible, qui a des spasmes sous les ondes de chocs.
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
fait bizarre de te voir là Akina , qui m'a lancé un gros beurk quand je lui ai parlé de coh ?
vi vi, j'ai vu un vendeur qui y jouait, en MMORPG, ça casse pas trois pattes à un canard, en jeu d'arcade il se défend très bien...

D'ailleurs j'y joue que par tranche d'1h, si j'ai plus de temps je préfère largement Hz.
lol c'est génial ca

et ya d'autre truc de ce genre ? du style on peut se deplacer tres vite au sol par exemple?

j'ai jamais vu d'aussi bonne critique sur un mmorg comme CoH, a tel point point que je le télécharge en ce moment et peut etre acheterai une clé tres bientot

dingue quand meme
absolument génial

et on peut les avoir tous ? ou faut choisir?

c'est en fonction de notre niveau ou on a tout ca des le début? (ca serait dommage quand meme)
Citation :
Provient du message de Soli
et on peut les avoir tous ? ou faut choisir?

c'est en fonction de notre niveau ou on a tout ca des le début? (ca serait dommage quand meme)
si tu veux tu en avoir de 4 types différents, oui ... mais ce sera au détriment de tes autres pouvoirs donc vaut mieux choisir quand même

et tu dois attendre quelques niveaux, oui ... les premiers sont au niveau 6, pour le super-speed ou le vol c'est au niveau 14 ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés