Trio sur camlann

Partager Rechercher
Bonjour , moi et mes cousin ont veut monter un trio sur camlann donc j'aimerai savoir lequels estle mieux pour XP/PVP !
cependant il faudra exclure : sauvage , fléau , PA , zerk, clerc , chaman , paladin
Merci
Citation :
fléau , PA , zerk, clerc , chaman , paladin
Rien que la dedan tu avais un trés bon trio

Imo :

2 animist + healer
Healer + pbae + bouclier
Citation :
Provient du message de Eziellange
Pas un duo de sicaires en tout cas.
C'est clair

Un eld spé sun cumulé avec un autre mago ca peut être pas mal car il peut QC mez de zone
la reponse est simple et logique : skald ( instant mez,DD,frape corect,speed etc...)moine ( heal,buff,frape tres corect etc....) menes(instant stun,DD,mez,mana etc.....)
pour avoir tester c'est monstrueu et sa chaine tres vite l'exp ( le mob prend 4 DD dans la geule tt les 20 sec a peu pres )
healer, animiste, reaver
chaman abyss buff toma feu menestrel ......

Sinon c est peu etre pas le top du top pour XP mais pkoi ne faite vous pas un trio de fufu ... menestrel avec archer like et assassin like par exemple .... vous auriez bco de bon temps en pvp croyez moi ...
healer + 2 animistes est effectivement pas mal du tout.
le trio healer/pbae/shield aussi est tres bien en xp.
sinon, moine / paladin / sorcier, mais tu veux pas de paladin :P
Bah vu les restrictions de classes que tu as posé ca limite , mais un barde semble indispensable pour avoir un peu de buff, speed, mez, regen mana et endu... et la tu prends soit 2 magos, soit 2 tanks , soit 1 mago et 1 tank.

je pencherai pour barde , Animiste, warrior ou barde, Fléau (avec bouclier pour garde) Zerk/Finelame/Merco/sauvage.
Un des trois healers (ptetre que healer mid serait le mieux pour pom stun mez ), un mage qui fait des dégâts (qui a dit pbaoe?) et un shield, ça peut le faire
sinon, healer et deux animistes, ou alors trois animistes, ou alors un cham et deux tanks, ou encore trois moines, ce qui peut être sympa... enfin il y a beaucoup de trios viables, mais c'est dommage de se passer du paladin ^^
(un trio paladin et deux reavers, ou deux paladins et un reaver peut être vraiment bien imho)
En tout cas, je pense que le meilleur rendement XP/PVP serait les trois moines un trio increvable ça ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés