Trio sur camlann

Partager Rechercher
ah tu craftes? moi je fais des missions d'agents sur eve online la ...

c'est tres interessant... tu vas a la station A, tu parles a un agent, il te dit d'aller dans une station B, alors tu y vas et arrivé en B tu as de l'argent, et tu retournes en A ....

la grande subtilité c'est qu'il faut passer par des stargates et tout, mais qu'il y a un pilote automatique...

je passe mon temps afk donc puisque je n'ai pas encore de corpo...

remarque ca ne changera pas bcp de DAOC ou je passait mon temps a attendre le remplissage du groupe
le trio qui oun sa maman, en live :

Zerk
Healer
Palouf

En pvp comme pve , c'est juste TROP fort
( Petite charge de force constit pour le zerk, et un healer tri spé ( mais plutot 26 30 36 ) ça le fait ^^. Le paliouf est en garde sur le healer ^^.)

[edit] Si vous voulez absoluement faire une classe de chaque royaume, un BM remplacera le zerk ( avec ses défaut comme ses qualité ^^ )
Citation :
Publié par Jadawin
ah tu craftes? moi je fais des missions d'agents sur eve online la ...

c'est tres interessant... tu vas a la station A, tu parles a un agent, il te dit d'aller dans une station B, alors tu y vas et arrivé en B tu as de l'argent, et tu retournes en A ....
Ok maintenant tu va arrêter T flood
bahhhh faucheur sa ouned le sauvage,le sauvage touche pas une bille!
pour ma part je pex souvent duo barde/faucheur et d'une part la mana du barde s'economise grace au leech du faucheur mais les deux classe sont asez complementaire
Citation :
Publié par marchemort
necro (transfert de manao_O),Bd ,Bd

Autour des lvl 35-45 c'est lourd, car les BD tank très mal, donc tu n'a pas toujours de la mana à refourguer car ton pet doit tanker,...

Meu bon si c'est pour PvP
Citation :
Publié par marchemort
bahhhh faucheur sa ouned le sauvage,le sauvage touche pas une bille!
C'est plutot le faucheur qui va se voir esquiver tout ses coups à mon avis...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés