Trio sur camlann

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
healer + 2 animistes est effectivement pas mal du tout.
le trio healer/pbae/shield aussi est tres bien en xp.
sinon, moine / paladin / sorcier, mais tu veux pas de paladin :P
j'aime bien les compo que tu me donne surtout celle avk les animist
3 rangers

Assist = mort = suivant

parcontre pour xp faut du matos viable avec les fufu/tank

Sinon 3sorcier doit être fun
3 odin/thauma/eld spe bolt

6bolt dans la tete je connais peu de classe qui resist

vi y'en a plein des trio viable essayer de trouver des classes qui vous plait et voyez ensuite les combianaison avec ces classes car si vous monter des persos que vous aimez pas ca va être dur
druide ( tri spé, donc juste assez pour les 2 ih en heal et apres assez pour un bon instatn root ae)
avec cabaliste( nearsight + le root du druide ou son propre root = un truc qui rend dingue celui qui l'a sur la tête)
avec un ménestrel pour le speed / stun / mezz

Voilà deja testé , c'est ultra viable , manque juste un peu d'endu , mais on peut remplacer le ménestrel par barde ça marche pareil.

Et oui personne pense au cabaliste , mais ça rRRROOOOOOOxxXXXX
ca y est la compo est choisi , 2 animist offensif et un healer heal/apaisement !
maintenant je cherche un bon spot pour ce trio avec les critère suivant : -peu ou pas de monde (pas dur sur camlann)
-spot avec un bon , voire tres bon repop (bah oui avec 2 animist) - zone ou les Pk ne passe pas
Citation :
Provient du message de Sonya/Urion
ca y est la compo est choisi , 2 animist offensif et un healer heal/apaisement !
maintenant je cherche un bon spot pour ce trio avec les critère suivant : -peu ou pas de monde (pas dur sur camlann)
-spot avec un bon , voire tres bon repop (bah oui avec 2 animist) - zone ou les Pk ne passe pas

J'dirais SI hib, si tu croises plus d'un mec en 2 semaines c'est qu'il y'a eu sortie gala :d
Citation :
- zone ou les Pk ne passe pas
avec deux animistes et un healer apai tu te fais un FG de rouges ^^ ca represente une demi heure d'xp sur un seul pull

je serais toi je virerais ce critère
Re: Trio sur camlann
Citation :
il faudra exclure : sauvage , fléau , PA , zerk, clerc , chaman , paladin
Groupe tank, obligé d'avoir de l'endu donc barde déjà et ensuite un faucheur pour ses capacités d'interruption et un warrior pour tanker.

Groupe mago... sorcier et 2 enchanteurs ou 2 pretes de hell
trio tres puissant c 'est :

Healer ( spé pacif ) , SM ( spé pbae ) avec warden ou palouf

ca permet au pbae a de faire un vrai caranage il et proteger par sont pet et une guard ou une BB et a les stun du healer.
t fou ya un heal, un tank et un guard bot c bien comme trio ça

skald, merco et eldritch
Citation :
Provient du message de Jadawin
mouais... toi t'as deux damage dealers ...

euh ... en fait je suis a cours d'idée .... runemaster, shaman, bard?
pas mal effectivement... mais ça dépend des spés.
Moi je verrai bien : clerc heal/buff, druide heal/buff et shaman heal/buff
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
pas mal effectivement... mais ça dépend des spés.
Moi je verrai bien : clerc heal/buff, druide heal/buff et shaman heal/buff
ouais pourquoi pas .... faudrait tenter en face d'un trio de tanks purs genre warrior zerk savage (pour faire dans l'original)
(je te oune la ... allez suis le rythme un peu .... tu floodes debats sur un autre forum en simultané ou quoi?
faudrait arriver a la fin de la page rapidement je dois me lever tot (11H45) demain ...
dsl je crafte sur carnac en parallèle, et puis j réfléchis à ce que je vais dire pour que ça apportes le plus possible aux débats qui sont posés sur ce magnifique forum... (surtout avec les avatars rouges et bleus soit dit en passant)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés