Tentations
[os]
Prophétesse
|
Resumer dans le titre !
J'ai déjà entamer le sujet dans daoc général mais j aimerai avoir plus d avis sur la question! 1/ est ce que cette ml a une utilité a part pour l ennemi ? 2/quel serai la solution pour redonner un sens a cette ml (il doit bien y avoir un juste milieu entre une ubber ml qui fais ouin ouin tous le monde et un nerf aberrant qui me fais ouin ouin moi ! ![]() je résume la ml en question-(corriger moi si je me trompe) avant nerf c'est une ml qui permettais de bloquer une personne 10 sec sachant que le casteur se bloque aussi empêchant donc les deux personne de taper au cac mais qui ' interdisais pas les cast ! Les deux personne pouvaiss être toucher au cac et DD se sort pouvai se chain! apres nerf (ca remble un peu a une capsule de poison d auto destruction ![]() mémé principe de base a savoir les 2 personne son bloquer le casteur et le grapper le casteur ne peu plus rien faire ! plus de cast ! par contre la personne grapper elle ! devient immuniser au cac et peu caster ! chercher l erreur! J' espère qu' il y aura du changement dans un futur patch j ai acheter toa pour 10 Ml ( ![]() pas 9 ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
etreinte ml4 battlemaster interet ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bah personnellement je l'utilise pour bloquer des personnes dans le pbae ou bien casser les assists, alors pour moi elle est tres bien et utile.
|
![]() |
|
Tentations
[os]
Prophétesse
|
........
bon bin vive le nerf alors ..........la o moins suis renseigner
![]() |
![]() |
|
Tentations
[os]
Prophétesse
|
Re: ........
Citation :
je veu bien me sacrifier pour mon groupe en grapan mais simplement je trouve qu il serai plus équitable que la personne graper ne puisse plus caster elle aussi !! si je grapp une class heal c god mode pour elle casi !! ![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Cleanthis Miaou |
Trouver plus de messages par Cleanthis Miaou |
|
le seul defaut de grapple est son range trop petit (enfin je trouve) le passer a 350 serais pas mal.
|
![]() |
|
|
non car grapple finit le duel desormais
![]() ![]() |
![]() |
|
Tentations
[os]
Prophétesse
|
Re: Re: Re: ........
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Fermeture temporaire pour petit nettoyage
![]() ___________________________________________________ Réouverture du sujet. La discussion peut reprendre son cours ![]() Les éléments retirés de ce topic sont ici. -- Noenga ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|