protection des classes healeuses/magiciennes

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Citation :
Provient du message de Dabei
C'est dabei pas danei ! :P

Sérieusement, un instant c'est quand un healeur peut lacher un gros sort de soin ( soin groupe ou soin solo ) que le healeur peut déclanchant en faisant n'importe qu'elle action ( sauf assis ).
Mais c'est sort son par exemple peuve être fait une fois toutes les 10 minutes mais en PvP c'est sort sont indispensable... même en PvM ^^


[éditer] oui voila un sort instantané... ( je suis pas compliquer comme mec lol )
Aucun sorts qu'on peut lancer en courant : ou comme tu dis il faut 10min entre chaque, ou ils consomment enormement de mana, mais faut pas bouger
Enfin ca c'est pour les sorts a mon niveaux
Je suis pas pretre (j'ai ete jusqua lvl14 en pretre slt) donc pour les sorts de soins en particulier je sais pas
Mais pour linstant aucun n'est en instant et ils sont meme plutot long a caster
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Aucun sorts qu'on peut lancer en courant : ou comme tu dis il faut 10min entre chaque, ou ils consomment enormement de mana, mais faut pas bouger
Enfin ca c'est pour les sorts a mon niveaux
Je suis pas pretre (j'ai ete jusqua lvl14 en pretre slt) donc pour les sorts de soins en particulier je sais pas
Mais pour linstant aucun n'est en instant et ils sont meme plutot long a caster



Sérieusement, Un heal en laine sans instant qui se fait cibler dès le départ avec des sorts long a caster ?
Je sais jamais si dans WOW il y a le systeme de fantome entre joueurs (passer à travers de l'autre), si non donc il y aurait la colision entre joueurs: il est normal que si un mage est ciblé par un chasseur a l'arc et qu'un tank se met en travers du passage de la fleche, le tank devrait se prendre les degats ... sa ferait un bon moyen de protection
Citation :
Provient du message de Facia_Garia
Je sais jamais si dans WOW il y a le systeme de fantome entre joueurs (passer à travers de l'autre), si non donc il y aurait la colision entre joueurs: il est normal que si un mage est ciblé par un chasseur a l'arc et qu'un tank se met en travers du passage de la fleche, le tank devrait se prendre les degats ... sa ferait un bon moyen de protection
Je ne pense pas que le jeu soit un FPS comme HL ou une balle peut toucher plusieurs personnes.
Logiquement si c'est comme ds EQ meme les murs laissaient passer les bolts. Si vous avez la target en vue.
Le seul moyen de toucher plusieurs personnes c'est d'utiliser un sort de zone.
C'est comme au Cac si vous êtes a un range convenable de votre cible vous le toucher vous ne pouvez pas en toucher plus d'une même si une personne ce met entre vous.
Enfin si vous me comprenez


J'ajouterais que c'est sur que si vous voulez du bon PvP, RvR il n'y a que DaOC et j'éspère que Wow ne sera pas dans cette optique de PvP.
__________________
restes-y a ta bouée!!
Citation :
Provient du message de Gahris
Oui, espérons que Blizzard aie fait le nécessaire (ou le fera) pour ne pas voir les personnages en tissu brouter dès le début des combats.
Si ca peut te rassurer, en PvM je trouve que j'encaisse honorablement pour un Mage. Je peux, sans crainte et sans avoir à me reposer immédiatement après, finir un monstre au baton par exemple.
Citation :
Provient du message de Nargrim
Si ca peut te rassurer, en PvM je trouve que j'encaisse honorablement pour un Mage. Je peux, sans crainte et sans avoir à me reposer immédiatement après, finir un monstre au baton par exemple.
Ca va changer lol
Quand tu te fais aggro par des monstre 'elite' je te garanti qua ta vie descend tres tres vite ! (et en group contre les elite je me fais tres souvent aggro )

Nan c'est vrai que pour des monstres de base tu peut balancer tes sorts en restant au corps a corps, mais des que ca se complique un petit peu c'est meme pas envisageable. (un petit peu = mobs ou perso qui ont entre 3 et 5 lvl de plus pour moi)
Citation :
Provient du message de Vishius
ouahhh je le prend

merci
un des sorts indispensables du mage
Il a par contre un long temps de rechargement.
Et puis une tendance a planter en cas d'utilisation dans les donjons mais ca (jespere que) ca va pas durer


@Meriald : moi j'ai pas ca en tous cas. A la limite a mon prochain niveau je peut te dire pour l'intelligence/mana et endurance/vie mais sinon
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Ca va changer lol
Quand tu te fais aggro par des monstre 'elite' je te garanti qua ta vie descend tres tres vite ! (et en group contre les elite je me fais tres souvent aggro )

Nan c'est vrai que pour des monstres de base tu peut balancer tes sorts en restant au corps a corps, mais des que ca se complique un petit peu c'est meme pas envisageable. (un petit peu = mobs ou perso qui ont entre 3 et 5 lvl de plus pour moi)

Bien évidemment, moi je parlais du commun des monstres pas des monstres marqués d'un + .
Je sais pas ce qu'il en est exactement mais la plupart des posts betas testeurs font penser que le mage est vraiment "LA" Classe actuel de Wow , niveau puissance , jeu , polyvalence ...

C'est la classe qui tape tout en ce moment ? ne risque t'elle pas un jolie nerf vu sa puissance suposée ? ou est ce que l'impression ne reflete pas la realité du jeu et que le mage possede une juste puissance comparée aux autres classes .. ?
Citation :
Provient du message de PtYODA
Je sais pas ce qu'il en est exactement mais la plupart des posts betas testeurs font penser que le mage est vraiment "LA" Classe actuel de Wow , niveau puissance , jeu , polyvalence ...

C'est la classe qui tape tout en ce moment ? ne risque t'elle pas un jolie nerf vu sa puissance suposée ? ou est ce que l'impression ne reflete pas la realité du jeu et que le mage possede une juste puissance comparée aux autres classes .. ?
A mais non prenons pas le probléme a l'envers le jeu est en béta test donc la classe ne peu pas être nerfer elle sera rééquilibré (c'est un peu le but des béta teste en même temps) deplus l'équilibrage peu ce faire soit en diminuant ces possibilités, soit en augmentant celle des autres autres.
Je préfére toujours la 2éme solution mais des fois c'est un peu compliqué .
Oui le mage demonte tt le monde
Mais c'est ca qui est bizarre, blizzard parle de reequilibrer le shaman et je sais pu quelle autre classe mais j'ai pas entendu pour le mage...
Citation :
Provient du message de Vishius
ouahhh je le prend

merci
Tiens si tu veux plus d'infos sur le Mage, consulte le guide officielle (traduit par Fen) et ce site : qui WoW Vault décrit précisément les sorts.

Sache aussi que tu n'a pas besoin de te spécialisé dans une voix spécifique puisque tu aura assez d'argent pour acheter tout les sorts. Plus tu les utilise et plus leurs puissances augmentent.

Citation :
Provient du message de Groinkkk
Oui le mage demonte tt le monde
Mais c'est ca qui est bizarre, blizzard parle de reequilibrer le shaman et je sais pu quelle autre classe mais j'ai pas entendu pour le mage...
Je confirme. J'ai été faire un tour sur les Forum US des béta testeurs et il y avait un post qui se plaignais du faite que l'invocation de nourriture du Mage rendait l'artisanat Cooking inutile.

Katricia a répondu qu'ils allaient amélioré cette artisanat mais rien sur un éventuelle nerf du Mage.

Citation :
Source

Not all tradeskills were designed to make players money. Some tradeskills, like cooking, were designed to allow players the ability to be self sufficient.

Cooking allows those who desire, the ability to create food that will regenerate their hit points more efficiently and less expensively than purchased food from a vendor.

A side benefit to the cooking tradeskill is that it allows the cook to sell his cooked food to merchants at a higher price than he could have sold a raw piece of meat.

The developers plan on adding more recipes to the cooking tradeskill and are investigating drinks and other foods that will add additional benefits beyond hit point regeneration.

~Kat
je pense quand même ce ds le début (comme le fait remarquer wolfen) que bbk, tu es parti dans une mauvaise direction, pas vraiment en te basant sur le jeu daoc mais plutôt en te basant sur une question pvp, alors que blizzard n'a encore rien réglé ni optimisé ni même encore pensé PvP pour wow

ils ne savent pas si il y aura des serv spécifiques pvp, ni même comment ils vont communiquer ensemble ou encore si l'on pourra avoir un personnage horde et alliance sur le même serveur

bref le pvp dans wow, c'est FLOU ^^

edit : en ce qui concerne la nourriture de wow
ne pas oublier que la nourriture invoquée disparait avec un delog, alors que celle de cooking reste

edit2 : pour le mage, il parait que ce qui dérange le plus c'est sa capacité a devenir invisible qui lui permetrait de camper tout les donjons sans devoir se battre contre les monstres, il aurait juste a traverser le donjon et a tuer le "boss" de fin de donjon pour être tranquille
J'ai vu aussi qu'un groupe full mage est apparemment plus fort que n'importe quel groupe, que ce soit mixte ou pas
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Si y'a des sorts de ralentissement alors c'est logique, un mage de chaque côté du monstre et ils le font tourner en lui balançant tout leurs pouvoirs magiques

Comme le monstre est toujours ralenti, le mage prit pour cible s'en fiche pas mal
Citation :
Provient du message de Tracy
edit : en ce qui concerne la nourriture de wow
ne pas oublier que la nourriture invoquée disparait avec un delog, alors que celle de cooking reste

edit2 : pour le mage, il parait que ce qui dérange le plus c'est sa capacité a devenir invisible qui lui permetrait de camper tout les donjons sans devoir se battre contre les monstres, il aurait juste a traverser le donjon et a tuer le "boss" de fin de donjon pour être tranquille
J'ai vu aussi qu'un groupe full mage est apparemment plus fort que n'importe quel groupe, que ce soit mixte ou pas
Oui la nourriture disparait et alors ? en fonction de mon niveau en conjuration je peut inviquer jusqua une moyenne de 4 boisson a la seconde environ ! Nan sincerement ca gene pas
Pour l'invisibilité j'ai pas encore mais ca a l'air assez vrai ce que tu dis

Le groupe de full mage j'essayerai bien !!! Deja ca veut que 6 mobs peuvent attaquer en meme temps sans etre en surnombre ! (sleep powaaa) et le pauvre mob restant aura meme pas a etre ralenti il sera mort avant de les atteindre.

Je pense en effet que 2 mages sont plus fort qu'un mage et un guerrier, les taunt du guerrier etant trop faibles (et ils tappent comme des tapettes) Meilleure alternative selon moi : un pretre qui ne s'occupe que de soigner le mage continuellement pendant que celui ci demonte les mobs un a un (c'est en general ce que fais daelan quand on groupe ensemble, il tape au corps a corps et me soigne quand le monstre m'aggro)
Le mage a aussi la possibilité de spammer les sorts de crowd control, il n'y a aucun timer d'immunité ou autre blocage qui empeche ce genre "d'abus".
Du coup, et c'est très clair dans un post sur le forum de la communauté WoW, il peut se soloter des mobs de niv hallucinant.
Genre un boss niv40 Elite (aucun idée de ce que peut être la puissance de ce mob) qui peut, tjs d'après le post, facilement venir à bout de groupes normaux, a été tué solo par un mage.
Il lui a suffit de s'approcher invisible de lui, de l'endormir, et d'alterner les sorts de glace et de feu, ou un truc du même genre.
Bref, actuellement, le mage est tout puissant.
Mais ce n'est que la Beta 2, et c'est justement pour ça qu'il y a des beta: pour ajuster le gameplay.
Vraiment je trouve que le mage est trop gâté sur les sorts, il a tout ce qu'il faut, des sorts de ralentissement, de dégâts, de retraite, de protection et de régénération.

Il est beaucoup trop polyvalent en gros
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