[Fusion] E3 2004. Ca commence.

Répondre
Partager Rechercher
Mouais pour le moment je suis assez sceptique, la DS, je vois pas ce que cela va apporter de même que la PSP, de plus j'espère que les images des jeux DS seront plus beaux en réel car là je trouve les jeux immondes.


Pour le nouveau Zelda Gamecube, on dirait un remake du premier épisode sur N64, en plus joli bien sur, mais bon pour le moment pas grand chose d'original pour cet E3. Des suites et des suites, aucun jeu vraiment "inattendu".
Citation :
Provient du message de Locke Lazzarus
Et Fable et B.C. ?
Tout à fait, mais je me méfie des jeux de Molyneux maintenant, car il est fort en pub le petit . Je me rappelle de Black and White j'avais été bien déçu donc méfiance .
Citation :
Provient du message de Locke Lazzarus
Et Fable et B.C. ?
Oui et cela fait combien de participation a l'E3 qu fait Fable? .... j'appelle cela du réchauffé....

Microsoft et ca X-Box brille pas vraiment en début de cet E3.. espérons que ca aille mieux par la suite ....
Message supprimé par son auteur.
L'année dernière Nintendo avait fait un E3 limite pourri (toutes les "surprises" étaient déjà connues donc pas vraiment d'annonces géniales) mais cette année ils se rattrapent Pour Zelda moi j'aime les 2 styles mais c'est vrai que voir Link adulte aussi bien fait ça fait quelque chose
Citation :
Provient du message de eadinseva
et puis il y a le nouveau Zelda, et là bon, je crois que tout le monde va être d'accord. Nintendo prend une nouvelle fois tout le monde par surprise, et au-delà des goûts de chacun il faut quand même reconnaître que la firme de Kyoto hésite pas à prendre des risques, en tout cas plus que ses 2 concurrents.
Bof, Zelda c'est beau mais chiant. Est ce qu'ils vont corriger le tir sur le dernier épisode, là est la question.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Autant que la config mnimal je pense

je vend des serveurs Himalaya au marché noir si y'en a que ça intéresse (le 32T pour le transporter n'est pas fournit avec )

nan sérieusement, ça dépend beaucoup du moteur du jeu donc on ne peut pas trop savoir...


--------------------------
j'aime bien l'ambiance sombre de la vidéo même si ça fait un peu Biohazard
Message supprimé par son auteur.
Rah, vivement ce soir que je télécharge la vidéo de Zelda, les photos m'ont fait baver

Enfin un Zelda qui a de la tronche!
Les précédents me paraissaient vraiment trop enfantins, voire super-moches (blabla cell-shading super beau blabla, m'en tape, je les ai trouvés moches), mais là, le Link adulte, il arrache grave sa môman.

Enfin un jeu qui me donne envie d'acheter une GC (même si spa gagné )
Pour le moment c'est nintendo qui sort du lot avec son superbe zelda que tout le monde attendait depuis longtemps et la DS qui me laisse un gout de mitigé.
J'ai peur que cette console ne trouve pas son public...est-ce qu'il y a la place pour 2 consoles portable du meme fabricant ?? pas sur Soit la DS va concurrencer la GBA SP soit elle disparaitra, surtout que la DS lira les jeux GBA.
Et puis pour le moment je trouve que le 2ème écran ne sert pas à grand chose... il sert juste à afficher la map du jeu ?? j'en attends plus que ça.
Et puis le tactile ne serait pas un gadget qui va lasser ?? Ces pour ses raisons que je doute de la DS... et puis le design "particulier" (pour pas dire pourri) me laisse de marbre.


Par contre je suis beaucoup enthousiaste concernant la PSP : La vache !! Les jeux sont ultra impressionnant !! C'est du jamais vu, on dirait de la PS2. Moi ça m'a completement bluffé. En plus l'écran est super grand, au moins 1 fois et demi (voir 2 fois) la taille de la GBA SP.
Maintenant faut voir le prix (aïe) et l'autonomie.

MS n'a rien présenté de super original, on dirait le meme E3 que l'année dernière Les jeux sont solides et bons mais pas de surprises, et c'est dommage.
Citation :
Provient du message de Nyme

Et puis pour le moment je trouve que le 2ème écran ne sert pas à grand chose... il sert juste à afficher la map du jeu ?? j'en attends plus que ça.
Totalement faux!!
renseigne toi un peu plus

Quand a la PSP elle n'as pas autant d'engouement que la DS .. autant par les joueurs que par les éditeurs...

Tient en passant les jeux DS annonçé sont :

De Nintendo :

- Mario 64 x 4 (c'est a dire jouable a 4 via le Wifi sachant que la console peut gérer jusqu'a 16 joueurs)
- New Super Mario
- Metroid Prime Hunter (qui utilise l'ecran tactile et le stylet comme une sourie d'un PC )
- Animal Crossing
- Mario Kart

Des éditeurs Tiers:

- Mobile Suit Gundam Seed
- Bomberman
- Yu-Gi-Oh!
- Pac-Pix
- Pac'n Roll
- Spider-man 2
- One Piece
- Dragonball Z
- Megaman Battle Network DS
- Gyakutensaiban DS
- Viewtiful Joe DS ( )
- Need For Speed DS
- Dynasty Warriors ( )
- Frogger DS
- Mr Driller
- Project Rub
- Final Fantasy : Crystal Chronicle DS ( )
- Dragon Quest Monsters ( )
- Monster Rancher DS
- SpongeBob SquarePants DS
- Rayman DS

Perso j'achete tout de suite
Citation :
- Animal Crossing
En espérant qu'il sorte en Europe, contrairement à la version NGC dont on a jamais vu le bout du nez sur le territoire français

Sinon je suis d'accord avec Lorim, pour moi la DS bénéficie des meilleurs jeux, du meilleur design, pis j'ai jamais vraiment aimé Sony (j'ai mal digéré le coup de la DC ...) sauf pour quelques jeux (dont ils ne sont pas les développeurs, puisqu'ils ne développent que très peu de bons jeux [Jak, Ratchet, Ico ...]).
Citation :
Totalement faux!!
renseigne toi un peu plus
Ben pour l'instant je n'ai pas vu de screen montrant d'autres fonctionnalité que l'affichage de la map pour le 2ème écran... sinon je suis preneur.

Ensuite concernant l'engouement je ne dis pas si tel ou tel console en a eu plus que l'autre vu que je n'y suis pas à l'E3, mais moi je te livre mon sentiment, et c'est pas une liste de jeux qui va me faire changer d'avis, j'ai besoin de voir les jeux, je juge sur place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés