Lag et COH: mais comment ils font les bougres?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arcadion
LD : Link Dead ... déconnexion serveur

j'en ai eu un seul depuis la sortie du jeu et ça venait de ma connexion
Moi j'en ai eu 3, et 2 venaient de ma connexion internet (branchement d'un 3ème PC qui mettait le bronx sur mon LAN 2 fois de suite, je sais toujours pas pourquoi mais bon).
Citation :
Provient du message de Coquette
- j'ai eu une LD, alors que je dois cumuler au moins 1 journée de jeu. 1 seule. Le tout en faisant des alt-tab très souvent.

Han, moi il supporte pas que j'alt tab, comment tu fait :x
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ah bah j'ai un truc très simple.

J'appuie d'abord sur alt en restant appuyer dessus, et ensuite sur tab et je lâche les 2 touches :bouffon:

Désolé.
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Moi il supporte,indirectement,mais il supporte.J'utilise la touche 'Windows'.
Pourquoi ça ne lag pas?

- Pas d'ombre aux personnages
- Tout est cubique même le sol est coupé a la serpe façon DAOC.
- Pas d'effet météo
- Ligne de vue très réduite a cause des immeubles.
- Peu de personne pas zone

Voilà après le jeu est fais de telle manière que tu n'y fait pas attention.

Il n'y a pas beaucoup d'information présente a l'écran, ce sont surtout comme dis des gros cubes texturés, pas de mouvement naturelle, genre arbre, eau, ou autre qui demande en plus de pas mal de bande passante un bon pc.

Citation :
Provient du message de Kastïelle
Pourquoi ça ne lag pas?

- Pas d'effet météo

Il n'y a pas beaucoup d'information présente a l'écran, ce sont surtout comme dis des gros cubes texturés, pas de mouvement naturelle, genre arbre, eau, ou autre qui demande en plus de pas mal de bande passante un bon pc.

loul... avant de vouloir donner la lecon, fait la difference entre lagger et ramer...
Citation :

J'etais a Skyway City hier, y'avait 190 persos en zone, sans lag . J'estime que ca fait pas mal . Mets en 150 dans un jeu comme EQ qui est moche et moins detaillé que CoH et ça deviendra injouable .
Citation :
Pourquoi ça ne lag pas?

- Pas d'effet météo

Ca c'est pas du lag. Les temps d'affichage graphiques n'ont rien à voir avec les transferts réseaux et encore moins avec les serveurs, mais uniquement avec le poste client.

Quand à la ligne de vue, elle est très importante au contraire. Suffit de voler haut pour le remarquer.
Personellement j'ais une connexion assez pourri et pourtant je ne lag pas, j'avoue que je suis hyper content de ca sur CoH

Par contre, Y'as pas moyen de faire un fil persistant quelque part sans deconner pour expliquer a tout les bouley, noob, et mec qui se croie super fort en info, la difference entre RAMER (due a la puissance de la machine) et LAGER (due aux infos reseaux echange, vitesse de connec etc...) ? parce que c'est saoulant de voir des mecs redire toute les deux minutes des conneries style TAIN C'EST DE LA MERDE CE JEU Y LAG, alors que le mec il as juste un pc de merde qui rame de folie

Desole de la facon dont j'ais dis ca, mais y'as des jours ou ca me saoule ce genre de reflexion a force de les entendres

Cid Geno
Citation :
Provient du message de Miroag
vous plaisantez j'espere ?.....
j'ai jamais vu un jeux autant laguer .. me fait teleporter a 100m toute les 10 sec ....
moi c'est plus toute les 2 secondes...je me teleporte de 100yards...avec ma competence teleport

fake?
Citation :
Promit, on te fera un cour sur la relation puissance machine / lag...
ué ok c ca... Au lieu de t'enfoncer , mate le poste de coquette qui explique tres bien pkoi tu racontes des anneries....
Citation :
- Pas d'effet météo

Il n'y a pas beaucoup d'information présente a l'écran, ce sont cubes texturés, pas de mouvement naturelle, genre arbre, eau, ou autre qui demande en plus de pas mal de bande passante un bon pc.

Tout est tres loin d'etre cubique à part les imeubles (ce qui est plutot normal), les personnages etant à des annees lumieres de daoc avec une animation motion capturée parfaite, ce qui est assez rare pour etre souligné.

- Une ombre est la mais c'est un simple "rond" transparent plus foncé endessous des persos (+passants), par contre les batiment beneficient d'une ombre detaillée qui leur correspond, tout comme les arbres.
- Pas d'effet meteo (enfin bon qd tu vois la pluie dans daoc qui augmente carrement le clipping, lol quoi), mais la nuit bien gérée avec les voitures qui allument leurs phares et les batiments qui s'illuminent, etc.
- Ligne de vue enorme, suffit de voler deux secondes pour s'en apercevoir.
- Et des zones archi peuplees, parfois trop le soir (heureusement on peut aller ds le meme monde parallele pour ne pas avoir à faire à un super heros au m2).

Il y a une quantité d'informations enorme à l'ecran on est tres loin d'un daoc avec une pauvre map avec des mobs dessus, la c'est carrement vivant avec une quantite enorme de passants+ arbres qui bougent (et perdent leurs feuilles), des pages de journaux qui volent dans la rue, des detritus, des bouches d'egout qui lachent de la vapeur, des passants avec leur portable en pleine discussion, des voitures, camions, des scenes de panique avec les gens qui courent affoles, j'en passe et des meilleures.

C'est un des rares mmorpg ou t'as pas l'impression d'etre sur une map avec un spot de mobs, le monde fourmille et ca donne un cote vivant genial.
Franchement pour avoir dit autant de faussetes (cf la citation) faut vraiment avoir joué sur un P1 166 mghz mmx avec tnt2.
Citation :
Provient du message de Miroag
vous plaisantez j'espere ?.....
j'ai jamais vu un jeux autant laguer .. me fait teleporter a 100m toute les 10 sec ....
Change de PC, parce que t'es la seule personne que je connaisse sur CoH qui lag .

Citation :
Provient du message de cidgeno.nc

Desole de la facon dont j'ais dis ca, mais y'as des jours ou ca me saoule ce genre de reflexion a force de les entendres

Clair, mais meme sur un jeu parfait, il y aurait toujours des ouin - ouin, donc bon ...
Citation :
Provient du message de Ashram BloodyRain
Change de PC, parce que t'es la seule personne que je connaisse sur CoH qui lag .
Bah ça m'arrive aussi,mais faut y aller à 100 personnages en train de faire leur sorts devant ^^
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Personellement j'ais une connexion assez pourri et pourtant je ne lag pas, j'avoue que je suis hyper content de ca sur CoH

Par contre, Y'as pas moyen de faire un fil persistant quelque part sans deconner pour expliquer a tout les bouley, noob, et mec qui se croie super fort en info, la difference entre RAMER (due a la puissance de la machine) et LAGER (due aux infos reseaux echange, vitesse de connec etc...) ? parce que c'est saoulant de voir des mecs redire toute les deux minutes des conneries style TAIN C'EST DE LA MERDE CE JEU Y LAG, alors que le mec il as juste un pc de merde qui rame de folie

Cid Geno
va savoir qui est le noob ! je connais tres bien la difference entre ramer et laguer pff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés