Ahh Meriel
Ahh Angelor
Pour avoir vécu quelques

euh.....Oulààà...plus de 30 campagnes dans ce jeu...(dont une seule côté Axis...)... voilà ce que j'en pense :
Les roustes...je connais
Les corps à corps, je connais
Les victoires à la Pyrrhus, je connais
Et tous les anciens vous le diront : on a tous vu les situations les plus abracadabrantesques possibles dans ce jeu...
Des exemples ?
- un assaut 100% francos où on était +de60 !!!! C'était Dudule qui dirigeait tlm !
- des prises de ville à la chaîne ! Mon record = 3 en tant que OIC, 4 en - de 90 mins en tant que participant.
- des situations de la mort où finalement on s'en sort vivant : Un jour Arras avec Fifou du temps du D520 pourri...On était à 2 contre 20 et on est rentrés en vie avec des kills
- des slaloms autour des falaises de Douvres en infériorité numérique qui se soldent par des victoires
- des embuscades...avec plus de 20 kills...
- cerise sur le gâteau : le jour où j'ai explosé 4 PzIIIh avec un sapper !!!

(AAR dispo sur le site des Cigognes)
Avec le BF110...Quelle joie de découper en rondelles un avion enemi !!! Contrairement à beaucoup de joueurs axis, c'est mon avion préféré côté gris
(expérience limitée, certes...mais là n'est pas l'objet)
Bref :
On en chie...quel que soit le côté. Faut pas se leurrer : prendre un IIc est aussi risqué que de prendre un H39 (et je parle pas des sappers qui trainent). Les pilotes de 109e ont un avion, certes performant, mais limité dans sa capacité à shooter court et efficace.
Mais au final...on joue pour des moments comme ceux que j'ai évoqué plus haut. UNE fois sur CINQUANTE...(pour les Alliés) lol...on va faire ZE CARTON...En groupe ou individuellement...
On ajoute un zeste de communauté qui se chamaille mais qui au final crie "Présent" à chaque IRL....(d'ailleurs à ce sujet j'ai un grief.....cf le post sur l'event du 16) et la mayonnaise prend !!!! On consulte les forums plusieurs fois par jour...on veut monter des opés, on veut que tlm se rallie à notre bannière....bref...on devient un real addicted player
Et quand ça va pas : on déco, on râle sur FF...et curieusement on revient le jour d'après !!! (au pire...pour les purs de durs...y se passe 6 mois ! Hein Leclerc ? hein Cdar ?)
Mais on l'aime ce jeu...justement parce que quand on meurt...(dans 80% des cas....je précise afin d'éviter les ouinages...les 20% restants étant sujets à débat)...c'est parce qu'on a pas assez bien joué !!!
Ulààà...trop long le Bebel... !!!