meriel2

Dernières publications

RSS
8 September 2005 à 13:48 - Messages
J'ai quitté WWII il y a environs 6 mois et en revenant je trouve un jeu qui n'a jamais lagué autant et qui cumule les ctd..... ... Lire la suite
11 November 2004 à 20:43 - Discussion
C'est avec regret que je quitte WWII :sanglote: cela fait déjà plusieurs fois que je ne trouve plus de plaisir à jouer ,ma... Lire la suite
14 October 2004 à 12:49 - Messages
Juste pour demander si l'on ne pourrait pas inverser les positions des usines françaises et anglaises pour voir si les bombarde... Lire la suite
8 October 2004 à 09:55 - Discussion
Je ne suis pas le dernier à despawner en entendant le sifflement d'une bombe où le "clock" d'une satchel.... :rolleyes: Cett... Lire la suite
30 September 2004 à 14:13 - Discussion
Voici mes premières remarques concernant ces nouveaux matos: 1) Généralités communes aux 3 canons : - calibre... Lire la suite
30 September 2004 à 01:51 - Discussion
Je suis toujours aussi étonné de voir passer les balles des mitrailleuses des PZ à travers tous les murs, les enceintes de spawn... Lire la suite
12 August 2004 à 16:14 - Messages
c'est avec plaisir que je participerai à ces scénars... :)... Lire la suite
30 May 2004 à 13:43 - Discussion
Des fois il faudrait pas se poser trop de questions du genre: - pourquoi tant de green lors de certaines attaques axis ?...... Lire la suite
10 May 2004 à 16:53 - Discussion
Je suis dépité :confus: que faut-il faire pour faire comprendre au joueur de WWII que si le jeu est autant déséquilibré qu'aujo... Lire la suite
6 May 2004 à 15:37 - Messages
Que celui qui n'a jamais campé une ab,FB,af me jette la première grenade...:) Le camping de FB n'est pas pour moi une habitude,... Lire la suite

Jeux

meriel2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

meriel2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

meriel2 n'a publié aucune critique de jeu.