meriel2 |
Dernières publications

J'ai quitté WWII il y a environs 6 mois et en revenant je trouve un jeu qui n'a jamais lagué autant et qui cumule les ctd..... ... Lire la suite

C'est avec regret que je quitte WWII :sanglote: cela fait déjà plusieurs fois que je ne trouve plus de plaisir à jouer ,ma... Lire la suite

Juste pour demander si l'on ne pourrait pas inverser les positions des usines françaises et anglaises pour voir si les bombarde... Lire la suite

Je ne suis pas le dernier à despawner en entendant le sifflement d'une bombe où le "clock" d'une satchel.... :rolleyes: Cett... Lire la suite

Voici mes premières remarques concernant ces nouveaux matos: 1) Généralités communes aux 3 canons : - calibre... Lire la suite

Je suis toujours aussi étonné de voir passer les balles des mitrailleuses des PZ à travers tous les murs, les enceintes de spawn... Lire la suite

c'est avec plaisir que je participerai à ces scénars... :)... Lire la suite

Des fois il faudrait pas se poser trop de questions du genre: - pourquoi tant de green lors de certaines attaques axis ?...... Lire la suite

Je suis dépité :confus: que faut-il faire pour faire comprendre au joueur de WWII que si le jeu est autant déséquilibré qu'aujo... Lire la suite

Que celui qui n'a jamais campé une ab,FB,af me jette la première grenade...:) Le camping de FB n'est pas pour moi une habitude,... Lire la suite