des murs pourquoi faire....

Répondre
Partager Rechercher
Je suis toujours aussi étonné de voir passer les balles des mitrailleuses des PZ à travers tous les murs, les enceintes de spawn armor des FB ...etc...pourquoi ne pas corriger un tel bug???!!!

Autre chose quelqu'un peut me dire si les 2 chargeurs d'obus AP de la flak 30 sont une réalité historique.......pour un AA????!!!
J'ai fait un peu mumuse en blindé autour des spawn axis à la dernière campagne et je ne pense pas que les balles traversent les murs.

Enfait dans la plupart des cas il y'a 2 explications:

_ Soit le gentil ei est accroupi ou couché dans le spawn ce qui fait dépasser une infime partie de son corps à l'extérieur (et c'est tjrs valable même dans les nouveaux batiments)

_ Soit il court pendant une phase de léger lag quand il spawn: Le résultat est que pendant un temps très bref on voit de l'extérieur un double du joueur courant dans le vide, et si on tire sur ce double les dégats sont transmis au gars a l'intérieur du spawn.
Un peu comme avant la 1.6 quand qqn montait dans une église il y'avait la plupart du temps un double qui flottait a la même hauteur que lui 10m plus loin dans le vide, suffisait alors de shooter le double.
Les balles ne traversent pas. Il se peut que vous soyez tuez pas un micro lag au spawn qui vous fait sortir du batîment(visible pour les gens à l'extérieur). Donc éviter de courrir dès que vous voyez le monde attendez que votre PC est bien chargé toutes les infos.

Ensuite si vous voyez des tracantes passer les murs ce ne sont pas les "vraies" balles c'est juste un effet special pour voir la direction des tirs. Et pour des raisons techniques il ne s'arrete pas avec certain mur.
Citation :
Publié par meriel2
Autre chose quelqu'un peut me dire si les 2 chargeurs d'obus AP de la flak 30 sont une réalité historique.......pour un AA????!!!
Bien sûr! De par leur haute vitesse initiale, les canons anti-aériens font naturellement de bons canons antichars. En ce qui concerne les batteries anti-aériennes françaises, elles sont réglementairement dotées d'obus perforants depuis 1916.

L'absence de projectiles perforants pour le canon anti-aérien français de 25 mm est un des grands mystères du jeu.
Citation :
Publié par Lindir
Les balles ne traversent pas. Il se peut que vous soyez tuez pas un micro lag au spawn qui vous fait sortir du batîment(visible pour les gens à l'extérieur). Donc éviter de courrir dès que vous voyez le monde attendez que votre PC est bien chargé toutes les infos.
C'est dommage, que ce phénomène de se faire tuer dans un dépôt semble pour ma part plus fréquent lorsque l'on est dans un dépôt Franco que Axis.

Peut être du à la cadence supérieur des mitrailleuses axis ?
Citation :
Publié par Lindir
Ca Cirle c'est une opinion biaisée.
Je dirais pas biaisée, mais juste une constatation, pas encore validée ou invalidée à 100%.

Il faudra que je teste sur le serveur d'entraînement, puisque je crois qu'il donne les mêmes dégats que in-game.

J'ai peut être trop joué alliés, mais je trouve que les lmg axis traverses plus facilement les murs, peut être par chance et mal chance pour les infs. C'est pour cela que je parlais de la cadence des LMG allemandes plus performant qui pourrait grace à la modélisation entraîner des colisions (balles - Inf) où il ne devrait pas y en avoir.

Le même phénomène qui nous permet d'être touché par un adversaire avec un fusil baissé, suite au retard de transmission entre la vision et l'action. La balle est déjà dans notre corps mais visuellement il y a non concordance, notre adversaire n'a pas encore bougé... Ceci entraine parfois des crises de nerfs de certains et une incompréhension ...

Tiens on risque de toucher la relativité

Ce que l'on voit n'est parfois pas la même chose que voyent les autres .... à un temps donné.
Ca a rien avoir, le problème du décalage est dû à la nature d'Internet, les informations vont vite mais pas assez. Il y aura toujours un léger lag, parceque rien n'est instantané.
Citation :
Publié par Pachy
Bien sûr! De par leur haute vitesse initiale, les canons anti-aériens font naturellement de bons canons antichars. En ce qui concerne les batteries anti-aériennes françaises, elles sont réglementairement dotées d'obus perforants depuis 1916.

L'absence de projectiles perforants pour le canon anti-aérien français de 25 mm est un des grands mystères du jeu.
C'est marrant comme ce genre d'affirmation passe inaperçue. A quand une liste de tout ces "oublis" et une pétition numérique Pachy?
Lindir ce que tu affirmes est faux arrêtes de nous prendre pour des râleurs.
Moi même encore ce soir je me suis fait tuer dans une flag house, en plus dans le petit réduit où il n'y aucune fenêtre, par un ei qui était à l'extérieur et qui a du voir ma jambe dépassée,... du mur. Oui je sais je suis un spectre, c'est tout à fait normal.

Quand à la pétition je la signe tout de suite, à ce sujet faudra qu'on m'explique pourquoi le nouveau canon français est une merde par rapport aux deux autres. La France disposait d'un excellent canon de 75 (j'en sais quelque chose parce que mon grand père s'occupait d'une pièce de 75mm. Les premiers panzers qu'il va vu se sont fait exploser la carcasse, avant que des Stuka ne réduise son unité!
Ca c'est un autre problème Belenos... Je pense qu'il est présent dans presque tous les jeux ou tu peux t'allonger.(tu t'es jamais demandé pourquoi on pouvait pas s'allonger dans certains ?)
Est ce que c'est une excuse ? non pas vraiment, c'est juste un fait. Ce problème est très difficile à résoudre. Nous l'avons résolu lors de la sortie du jeu mais ca le rendait injouable parceque tu pouvais plus t'allonger pret des murs vu que tes pieds ne pouvaient pas "clipper" ceux ci.

La réponse courte: Oui c'est un problème technique, ce n'est pas un bug. Les joueurs apprennent vite à faire attention.
Citation :
Publié par Max32 (Bélénos)
La France disposait d'un excellent canon de 75 (j'en sais quelque chose parce que mon grand père s'occupait d'une pièce de 75mm. Les premiers panzers qu'il va vu se sont fait exploser la carcasse, avant que des Stuka ne réduise son unité!
Excellent dans la vraie vie ne veut pas dire excellent dans le jeu. En tant que canon antichar, le 75 est très inférieur au 47 mm comme au 57 mm M1. Entres autres parce que son système de visée est conçu pour le tir indirect, mission classique de l'artillerie, et ne possède pas d'optique grossissante.
Citation :
Publié par Lindir
La réponse courte: Oui c'est un problème technique, ce n'est pas un bug. Les joueurs apprennent vite à faire attention.
Pour les murs je comprends mais pourquoi entre infanterie, il y a pas de gestion de collisions.

Je me suis encore fait avoir à cause de cela, tu attaques un inf au couteau, et si tu ne t'arrêtes pas avant lui , tu le traverses et au lieu de chasseur tu es gibier, et adieu la vie.

Si on dit simulation, au moins que l'on soit arrêté par le corps de l'inf en face de nous, ainsi, le couteau pourrait servir à quelque chose autre que de la parure. C'est sur, c'est moins propre qu'une balle, mais bon tant qu'il n'a pas despaunwé, nous pouvons toujours essuyer notre lame sur ses vêtements

Le coté commando, suppression en silence de gardes ou servants par exemple de canon, ca manque bcp dans ce jeu.

Il faut viser la tête ou la gorge et même comme ça il faut parfois plus de 4 ou 5 coup(je sais exactement car généralement l'EI se retourne et me tue ) pour abatre une EI.

Normalement un coup au torse ou à la tête devrait suffir à tuer l'EI(vu la difficulté de mise en oeuvre de l'engin se serait bien d'être plus souvent récompensé par un kill).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés