Scénario Realiste/RPG qui est toujours partant ?

Répondre
Partager Rechercher
Il est fort probable que je relance les Scénarios World War II Online RolePlay dans les prochains jours. J'aimerai savoir si il y a des gens ici qui sont toujours intéressés ? ceux qui ont jamais participé mais qui aimeraient bien sont les bienvenues aussi.

Le principe est simple:

Un objectif à atteindre avec un temps limité
Une seule chance(Vous avez qu'une seule vie)
Vous devez rentré en vie ! (Lorsque vous mourrez votre équipe perd des points)
Vous vous battez contre une autre équipe RolePlay qui à les mêmes contraintes que vous.

La mission dure environ 2 heures d'immersion complète dans votre personnage. Vous aurez peur pour votre unique vie !

Les scénarios prendront place un jour de la semaine en soirée. Si le concept vous intéresses et que vous désirez participé faites le savoir en postant ici.

Merci
J'espere que ces scénarios rpg existeront toujours quand je me serais réabonné,

donc ça m'intéresse mais pas pour tout de suite.
Amusez-vous bien...
La date est confirmée c'est le

Mardi 17 Aout à 21h de Paris. La liste des Rôles Disponibles sera donné bientôt. Vous jouerez avec des Anglos aussi du côté Allié. Contre les terribles, les sanguinaires, les Uber Finlandais ! qui nous ont massacrés tant de fois.
Bon allez! au risque de faire râler mes amis qui me traiterons certainement d'individu asocial Net-opathe aux yeux rouges je réquisitionne ce mardi 17 pour ce scenar, Lindir prepare-moi quelques sugus
Citation :
Publié par Lindir
La date est confirmée c'est le

Mardi 17 Aout à 21h de Paris. La liste des Rôles Disponibles sera donné bientôt. Vous jouerez avec des Anglos aussi du côté Allié. Contre les terribles, les sanguinaires, les Uber Finlandais ! qui nous ont massacrés tant de fois.
Désolé pour moi je serai IRL sur la route du retour et donc HS dans la soirée, j'attendrais le mardi suivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés