scv254 |
Dernières publications

C sur 19 ei et 11 ets ... 19 ei sa se fait bien si te bien cacher . Mais les 11 et ma dire comme toi sa peut etre dure... Lire la suite
Faut pas nécessairement camper une fb pour tuer 19 ei . J'ai fait plusieurs run de 15-20 ei en rifle en peut etre 15-20 min dan... Lire la suite

Louloup , J'ai déjà eu un matty en rifle avec une grenade ... donc avec de la chance tu peut tuer pas mal de chose dans ww2... Lire la suite

J ai une ATI RADEON 9600 pro je ne sais pas ou prendre les derniers driver a jours .... j ai regarder sur leur site et je ne le... Lire la suite

quand je rente sur ww2o toute est ok mais quand jarrive a jouer je voix des couleur bizzard vert fluo rose au loin et j ai coche... Lire la suite

Moi je suis partant . Tu a juste a laisser l'heure et la date et si je peux j'y serais :P... Lire la suite

Merci beaucoup :) , car je ne voulais pas remonter tout ses grades déjà réussi ;)... Lire la suite

Je me demandais si je pouvais encore utiliser mon ancien compte ??? Sa doit faire 3-4 mois je suis désabonner de ww2o et je voud... Lire la suite

Ok merci beaucoup de vos réponse , mais je le runnais très bien avec 56 k au par avent donc je ne croit pas avoir de misère . P... Lire la suite

Bonjour a tous . J'ai déjà jouer a ww2O dans le temps de la 1.12.1 j'avais arrêter pour l'été cause de travail . Dans se tem... Lire la suite