Je ne sais pas si mon ordinateur run encore ww2o

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous .

J'ai déjà jouer a ww2O dans le temps de la 1.12.1 j'avais arrêter pour l'été cause de travail . Dans se temp j avais une carte graphique Geforce 2 64 mo 256 ram et un p4 2.0 mhz . Et maintenant j ai encore mon p4 2.0 mhz mais 1012 ram DDr Carte graphique : ATI RADEON 9600 PRO 256 msg TD-DDR et une sound blaster Audigy verpack avec une connection de 56 k et window xp pro merci de toute vos réponse
Mais arrêtez vos discriminations! Les connexions 56k sont parfaitement utilisables dans WWIIOL, j'en suis la preuve vivante, à l'époque j'avais même un 33.6 !

Par contre, c'est clair qu'il faut oublier TS...
Yep,
je joue en 56k (20k avec déconnections intempestives depuis hier soir ).
C'est jouable même avec ts (sauf si tu tombes avec des bavards), tu auras des lags (des fois très important) mais bon, tout dépend de ton FAI...
Pour info avec un portable, celeron 2Gh, 768 Mo Ram dont 64 partagé pour la vidéo, winmodem, je tourne à 10FPS en inf en 1024x768x16.
Vu les lag que j'avais avec l'adsl (par exemple; les gars qui marchent en l'air pendant quelques minutes,ou je tire sur un gars a bout portant et lui me tire dessus juste après...)
je préfère attendre d'avoir l'adsl pour me réabonner.
Je trouve dommage qu'ils continuent de limiter le jeu pour les 56 k.
Citation :
(par exemple; les gars qui marchent en l'air pendant quelques minutes,ou je tire sur un gars a bout portant et lui me tire dessus juste après...)
Vi, mais parfois c drôle :
des chars qui volent, des avions qui volent en marche arrière, se retrouver enfoncer dans le sol jusqu'à la taille et quand tu t'allonges y a que ton tag qui dépasse...Et des fois tu es invisible pour les ei, mais dans c cas la tu peux pas leur faire de mal (dommage)...
Ok merci beaucoup de vos réponse , mais je le runnais très bien avec 56 k au par avent donc je ne croit pas avoir de misère . Ps : TS c quoi sa veut dire au juste merci d'avance
Ce qui serait bien, c'est que JOL référence les articles créés par les squads. Pour devenir ainsi une sorte de portail communautaire.

A l'époque des Pompoms rouges, j'étais bien content de voir un squad de marins. Je me suis dit "chouette on va enfin avoir des analyses marines, des détails sur le pilotage des navires, etc." Pour des raisons qui m'échappent, ils n'ont pas voulu syndiquer leurs articles. Pis ils ont disparu, bon...

Mais l'idée reste: ce serait bien que les squads apportent chacun leur pierre à la construction d'une vaste base de données de textes (doctrines & manuels), le tout référencé proprement sur FF. C'est super simple à faire et ça éviterait les doublons (genre deux articles sur les communications, deux sur le jargon, trois sur teamspeak, quatre sur "débuter en jeu"...). On pourrait même lister tous ces articles sur FF avec un petit logo à côté pour montrer vers quel squad l'article renvoie.

On aurait des articles de chasse publiés par les Cigognes, des techniques d'infanterie par la 7e compagnie, de la stratégie aérienne par le 66, les manuels de pilotage du Panzer III par les Maraudeurs, etc.
les pompons rouges existent toujours !

Ta proposition est bonne, mais je vois mal comment la mettre en pratique: quels articles pour les squads multiarmes comme l'alli@nce ou la 3dlm ? Comment choisir les meilleurs ? ( pas de vote , on sait déjà que ça marche pas )

Et puis on arrive déjà pas a se mettre d'accord pour jouer ensemble a un endroit donné a un moment donné (ou alors TRES rarement) alors une fusion documentaire entre JOL et les bibliothèques des squads....

Mais je pense que JOL est tout a fait disposé a accepter de nouveaux rédacteurs !
Pour continuer sur le HS. Ce qui serait bien c'est que le petit esprit squad face place à l'esprit communautaire. Il y a une pléthore de poste de rédacteurs ouvert grâce auquel vous pouvez tire vers le haut la communauté dans son ensemble.

Rien n'empêche les auteurs des articles de venir les proposer sur FF. Et oui 2 visions de la choses ...
"vision communautaire" contre "petit esprit squad"... Et allez... prenez ça dans les dents les squads égoïstes, malsains, renfermés, etc.

Tu as tort d'agir ainsi Sab. D'abord, les squads sont l'épine dorsale de la commaunauté. Ensuite, renier la fonction "recherche et développement" au sein des squads est une grave erreur de sous-estimation. Tu ferais bien mieux d'agir en réseau, en tête de réseau, en fédérateur, plutôt que de vouloir tout supplanter par une vérité unique estampillée FF.

En référencant les articles des squads, tu permettrais aux noobs d'avoir un portail riche, tu aurais plus d'auteurs et plus de contenus. Et pour les squads, ce serait un élément motivateur très important, qui pourrait déboucher sur une production encore plus importante... D'autant que ça n'empêche en rien FF de toujours produire des articles, articles que nous à la 3e DLM, référençons par ailleurs.

Fonctionner en réseau... toi l'homme de l'informatique, je pensais que tu serais partant pour cette idée. Mais bon, à dictateur, dictateur et demi. Héhé.
Citation :
Publié par Pierre
Tu as tort d'agir ainsi Sab. D'abord, les squads sont l'épine dorsale de la commaunauté. Ensuite, renier la fonction "recherche et développement" au sein des squads est une grave erreur de sous-estimation. Tu ferais bien mieux d'agir en réseau, en tête de réseau, en fédérateur, plutôt que de vouloir tout supplanter par une vérité unique estampillée FF.
1) Il n'a jamais renié le "RDP" au sein des squads à ma connaissance.
2) Il agit déjà en fédérateur, je suis là pour en témoigner. il se donne BEAUCOUP de mal pour faire vivre le portail fr de ww2ol.
3) Si tu as envie de voir ton article sur JOL, inscris toi en tant que rédacteur et/ou envoie-le à un rédacteur du site (moi par exemple).
4) Je suis vraiment outré de voir à quel point vous pouvez renier le boulot bénévole de quelqu'un qui donne de son temps pour faire vivre un site gratuit (mais tu dois connaitre aussi il me semble que tu t'occupes un peu du site 3dlm).

Citation :
En référencant les articles des squads, tu permettrais aux noobs d'avoir un portail riche, tu aurais plus d'auteurs et plus de contenus. Et pour les squads, ce serait un élément motivateur très important, qui pourrait déboucher sur une production encore plus importante...
C'est marrant c'est EXACTEMENT ce que sab vient de dire dans le post ci-dessus.

Citation :
Fonctionner en réseau... toi l'homme de l'informatique, je pensais que tu serais partant pour cette idée. Mais bon, à dictateur, dictateur et demi. Héhé.
...
Pour être constructif, plutôt que de parler d'esprit squad ou esprit FF, je pense qu'il vaut mieux dorénavant parler d'esprit de brigade...non, ? ça collerait mieux au gameplay qui va nous débouler dans la tronche d'ici peu avec le "brigad spawn"

Si les squads ont été l'épine dorsale du jeu depuis le début, ils ne le seront plus avec le spawn brigade. et ce sont les rats/CRS qui le veulent.

Quand au réseau dont parle pierre, il existe déjà: les squad sont référencés par JOL (guildes), et les articles de JOL sont référencés par les squads.

Alors que l'ont puisse consulter les articles directement a partir de JOL ou que l'on passe par les guildes...ça ne fait qu'un ou 2 clics de plus ou un ou 2 bookmarks en plus. je ne vois pas bien ce que ça apporte ! Le système des guildes a été refait il y a peu de temps si je ne m'abuse.
Le boulot est déjà fait par JOL, j'ai vraiment l'impression que tu ne te rend pas compte du boulot qu'ils font !
Citation :
Publié par W2totor
Quand au réseau dont parle pierre, il existe déjà: les squad sont référencés par JOL (guildes), et les articles de JOL sont référencés par les squads.
Oui mais pas l'inverse. C'est plus ça qu'je dis, voyez ?

Revitup : tu comprends rien à ce que j'ai dis. Mais rien du tout.

Bon pis laissez tomber, ça repart en vrille là... (soupir) Sérieux... J'ai l'impression de parler à un mur.

Proposition:
"c'est dommage que FF référence pas les articles des squads".
Réponses:
- arrêtez de penser squad (sab)
- tu as qu'à publier ton article sur FF (revitup)
- tu renies le boulot de FF (totor).

Sans déconner c'est sans issue dans ces forums. Si vous savez pas lire, moi je ne sais plus quoi faire. Peut-être me taire, tiens, ouais...
Citation :
Publié par Pierre

Peut-être me taire, tiens, ouais...
Alors là je dit :

Je déconne Pierre, tu nous enterreras tous dans cette communauté !

http://www.secretcircle.org/images/signatures/sigrafale.gif
...en fait je comprends la position de Pierre (ben oui, ça arrive ) il est vrai que les sites de squads référencent tous par syndication les articles de FF, mais la réciproque n'existe pas, il me semble que c'est ce qu'il voulait dire.
A quoi servent les squads si ils ne sont pas capables de jouer ensemble ou si leur aspiration (à tous les sens du mot) sont à visée hégémoniques et non pas communautaires?

Nota: ce n'est pas une attaque, personnelle ou non, c'est une véritable question. Vous connaissez des squads des brigades de vos divisions? Moi non, je ne connais que le 1st IR, le 43rd IR, le 110st, le 22AR, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés