Aller à la page... |
Je ne sais pas si mon ordinateur run encore ww2o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis c'est bon. Le principale pb sera la connexion 56k.
|
![]() |
|
|
oui ça devrait être bon.
le point faible c'est évidemment ta connection 56k; mais avec TS uniquement en écoute ça devrait aller. |
![]() |
|
|
Ah ces pauvres pffff faudrait lancer une OP connection ADSL pour chaque foyer.
Pour en revenir au sujet initial ca ne devrait pas poser de probleme c'est une belle bête. |
![]() |
|
Dutakêdelaportétanch |
Trouver plus de messages par Dutakêdelaportétanch |
Dutakêdelaportétanch |
|
![]() ![]() On a pensé qu'il habite sur un ancien cimetière.... ![]() |
![]() |
|
|
Yep,
j'ai pas tout raconté parce que dans mon squad y veulent pas me croire... ![]() |
![]() |
|
Dutakêdelaportétanch |
|
Team Speak, programme pour tailler la bavette, utile en certaines circonstances, peut devenir un enfer si tu tombes avec des bavards...
![]() Téléchargement et installation expliqué sur le site de la 3DLM : http://www.3dlm.net/article.php3?id_article=148 |
![]() |
|
Dutakêdelaportétanch |
|
Y en a même un sur le site du 22ar, étonnant non?
http://www.22ar.net/modules.php?name=faq-ts Il est plus joli le nôtre en plus. ![]() Il y a aussi d'autres manuels à consulter en complément de ceux de JOL. |
![]() |
|
|
Ce qui serait bien, c'est que JOL référence les articles créés par les squads. Pour devenir ainsi une sorte de portail communautaire.
A l'époque des Pompoms rouges, j'étais bien content de voir un squad de marins. Je me suis dit "chouette on va enfin avoir des analyses marines, des détails sur le pilotage des navires, etc." Pour des raisons qui m'échappent, ils n'ont pas voulu syndiquer leurs articles. Pis ils ont disparu, bon... Mais l'idée reste: ce serait bien que les squads apportent chacun leur pierre à la construction d'une vaste base de données de textes (doctrines & manuels), le tout référencé proprement sur FF. C'est super simple à faire et ça éviterait les doublons (genre deux articles sur les communications, deux sur le jargon, trois sur teamspeak, quatre sur "débuter en jeu"...). On pourrait même lister tous ces articles sur FF avec un petit logo à côté pour montrer vers quel squad l'article renvoie. On aurait des articles de chasse publiés par les Cigognes, des techniques d'infanterie par la 7e compagnie, de la stratégie aérienne par le 66, les manuels de pilotage du Panzer III par les Maraudeurs, etc.
|
"vision communautaire" contre "petit esprit squad"... Et allez... prenez ça dans les dents les squads égoïstes, malsains, renfermés, etc.
![]() Tu as tort d'agir ainsi Sab. D'abord, les squads sont l'épine dorsale de la commaunauté. Ensuite, renier la fonction "recherche et développement" au sein des squads est une grave erreur de sous-estimation. Tu ferais bien mieux d'agir en réseau, en tête de réseau, en fédérateur, plutôt que de vouloir tout supplanter par une vérité unique estampillée FF. ![]() En référencant les articles des squads, tu permettrais aux noobs d'avoir un portail riche, tu aurais plus d'auteurs et plus de contenus. Et pour les squads, ce serait un élément motivateur très important, qui pourrait déboucher sur une production encore plus importante... D'autant que ça n'empêche en rien FF de toujours produire des articles, articles que nous à la 3e DLM, référençons par ailleurs. Fonctionner en réseau... toi l'homme de l'informatique, je pensais que tu serais partant pour cette idée. Mais bon, à dictateur, dictateur et demi. Héhé. ![]()
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Je déconne Pierre, tu nous enterreras tous dans cette communauté ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|