Le despawn le plus rapide de l'ouest !!

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas le dernier à despawner en entendant le sifflement d'une bombe où le "clock" d'une satchel....

Cette pratique est :
- couarde pour le "miraculé" du despawn
- frustrante pour le killer potentiel (encore plus si la cible est loin de ses bases et que le matos est perdu!!)

Avoir fait une approche de char en sapper pour voir sa cible disparaître,être en embuscade prés d'une fb et au premier tir,constater que la cible se régénère tranquillement en despawnant régulièrement,cela me semble dénaturer un peu l'esprit du jeu même si ces pratiques se font dans les deux camps et n'influent pas sur le ratio des kill ( en principe...)
Une solution simple et peut-être réalisable pourrait résoudre ce problème: une temporisation de quelques secondes ( le temps qu'une satchel explose par exemple ) entre le moment où l'on clique sur fin de mission et celui où l'on est à l'abri d'un kill...
Ainsi tous les joueurs pris pour cible devront soit,essayer de combattre pour sauver leur peau, essayer de se mettre à l'abri,où mourir au combat en faisant par cette action un heureux de plus dans le camp adverse

....au fait c'est pas moi le despawner le plus rapide de l'ouest
Citation :
Publié par meriel2
Avoir fait une approche de char en sapper pour voir sa cible disparaître,
D'autant plus quand le char despawne avec ta charge collée à la carlingue !!! Rageant...

Mais j'ajouterai : Si le char despawne du fait d'un kill ou pas, tu as eu ce que tu voulais : Le faire disparaitre...

A+
hehe
Rien de plus jouissif de despawner ton AA quand le stuka pique ... ça je le fais souvent.

Par contre, en char, c'est quand meme plus compliqué, jamais essayé ... En inf, si tu te fais sniper, et tu n'es pas mort ... mieux vaut despawner, car le sniper joue pour le kill, comme le petit stuka solitaire sur une fb
Au moins en DD on ne déspawne pas, ce serait trop gros ...
Et puis on sait combien il est difficile de "faire du point" , et que la plupart des DDs sont polyéquipagés, donc on se laisse couler pour "donner du point" ...
Pas de bol :
- en général ce sont les avions qui récoltent le kill, après qu'ils aient fait un passage au canon rigoureusement inutile pour couler le navire, mais rigoureusement utile pour 'avoir le kill" (et évidemment ce sont des 109 )
- cela n'empêche pas certains de venir râler sur le forum harbour

Sinon, comme je ne sors en général que de l'infanterie, je n'ai pas le loisir de le faire

Ah oui, y'a les FMBs ... ça m'est arrivé de le faire en FMB, lorsque cela fait la troisième ou quatrième fois que je coule sans pouvoir répliquer (pour cause d'armes qui s'enraient si une balle passe à moins de trois mètres ) ... combattre oui, servir de cible pour l'amusement des gens qui ont tendance à surexploiter l'enrayage systématique des armes de bord bof. Et je ne parle même pas des avions qui "campent" les docks à Fairmile (si si ça s'est vu, cela montre où en est la mentalité des gens dans le jeu ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés