Provient du message de Sharon Apple
Quand je vois certains pleurer comme ça pour un nerf d'un pouvoir dans un jeu vidéo je me dis que certains ont la vie belle et pas beaucoup de soucis dans la vie
Encore une fois, je trouve déplacer ce genre de remarque, oui c'est un jeu, oui il y a toujours plus grave que de savoir si un pouvoir va être nerf ou up.
Mais je ne pense pas que c'est ni le lieu et que nous ne connaissons pratiquement rien des uns des autres. Avant de tirer des conclusions sur les situations irl ou des modes de pensé des joueurs, il faut savoir vous aussi relativiser les dire.
Comme toutes choses lorsqu'on investie du temps, de l'argent ou bien un peu de sa personne dans une activité aussi futile soit elle, on est automatiquement affecté par les décisions et les divers répercutions que cela peut avoir.
Imagine que tu bosse 39h par semaine d'un coup on te dit non maintenant c'est 45h, tu ne vas pas forcement sauter de joie.
Tu vas me dire ou mais c'est pas comparable, l'irl et le jeu n'ont rien à voir, les conséquences ne sont pas les mêmes.
Pourtant si tu te retrouve avec un perso qui ne t'amuse plus, alors que justement on est dans un jeu cencé apporter du plaisir, je trouve que rapport conséquence/but de l'activité cela ce vaut.
Peu de nombre recherche la puissance et le roxage mais veulent tout simplement avoir un perso bien construit avec lequel ils s'amusent.
Si nous poussons à fond ce genre de réflexion, tout les posts de renseignement sur une spécialisation sont aussi une envie de roxage ?
Alors s'il vous plait avant de lever vos boucliers d'anti-roxor, dit vous que certain aime tout simplement jouer avec des sorts et autres spécialisation qui les amusent et je pense que c'est ca le plus important.
Amicalement
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
|