Hasten nerfé :/

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thog
Encore une fois, je trouve déplacer ce genre de remarque, oui c'est un jeu, oui il y a toujours plus grave que de savoir si un pouvoir va être nerf ou up.

Mais je ne pense pas que c'est ni le lieu et que nous ne connaissons pratiquement rien des uns des autres. Avant de tirer des conclusions sur les situations irl ou des modes de pensé des joueurs, il faut savoir vous aussi relativiser les dire.
Bien justement, il dit que ceux qui râlent doivent avoir une vie tranquille
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
Un perso ne te plait plus tu en change ... un jeu ne te plait plus tu en change ... Se lamenter pour un nerf sur un forum qu'aucun dev ne lira ne toute façon ( et quand bien même ça ne changera rien ) est encore plus déplacé.
Pointer un nerf oui , en faire une affaire d'état NON. Faut apprendre à relativiser aussi , et comparer un job irl et un jeu fallait oser et montre bien ta façon d'apprehender un jeu
Tu veux dire que pour toi, il est déplacé de partager son opinion avec d'autres membres d'un forum (et oui, c'est ce que font ceux qui ne sont pas d'accord avec ce nerf, ils partagent leur opinion). Et tu trouves moins déplacé de refuser d'écouter ceux qui pensent différemment de toi. C'est bizarre comme raisonnement.

Quand il a comparé le job et le jeu, c'était pour mettre en avant le plaisir qu'on pouvait avoir à pratiquer une activité. Ce n'est pas parce que toi tu t'en fiche que c'est pareil pour tout le monde. Tout le monde n'a pas envie de changer de perso, tout le monde ne souhaite pas quitter un jeu et ses amis (et oui, on oublie souvent que c'est avant tout ça qui retient les joueurs sur un jeu et non le jeu en lui même), tout le monde n'a pas la même approche que toi.

Citation :
Provient du message de Paclya
Bien justement, il dit que ceux qui râlent doivent avoir une vie tranquille
Oui et en faisant celà, il montre son total manque de respect pour ceux qui ne pensent pas comme lui.
Dites, ce topic part en sucette.

Chacun pense comme il veut et si ca vous derange que certains soient embetes par le nerfs de leur personnage, allez voir ailleurs mais evitez de faire des remarques blessantes et non constructives.
Citation :
Je ne parle pas du fait de parler posément d'un nerf , mais d'en parler comme si c'était la fin du monde et de tout qui est agaçant ( comme si le jeu se limitait à ce nerf )
Pour quelqu'un qui a atteint le lvl 30 ou 40, qui a monté son perso autour de ce sort et qui se retrouve avec un nerf, ça peut être énervant. Un forum est justement fait pour parler de ce genre de choses. Si on commence à dire aux gens de ne pas parler de telle ou telle chose (les dépits sur les nerfs par exemple), on va bientôt se retrouver avec une ambiance DAoCienne et Miragul va imploser.
Citation :
Provient du message de rthemis
Dites, ce topic part en sucette.

Chacun pense comme il veut et si ca vous derange que certains soient embetes par le nerfs de leur personnage, allez voir ailleurs mais evitez de faire des remarques blessantes et non constructives.
c'est sûr que là tu l'es plus
Citation :
c'est sûr que là tu l'es plus
Disons que j essaie de maintenir une ambiance correcte sur ce forum. Et blesser les autres pour rien n apportent jamais rien de bon.
Citation :
Provient du message de Mastokk
Pour quelqu'un qui a atteint le lvl 30 ou 40, qui a monté son perso autour de ce sort et qui se retrouve avec un nerf, ça peut être énervant. Un forum est justement fait pour parler de ce genre de choses.
Parler oui, mais de quoi ?

"WAAAAAAAAAAAAH Hasten est nerfé"
"Et ?"
"Bin voilà, j'suis pas content, mon perso était totalement basé dessus" (soi-dit en passant : quelqu'un qui veut un gameplay immuable il peut se cantonner aux consoles ...)
"et donc ?"
"bin voilà je viens crier ma rage"

Super comme discussion
(parce qu'après sa tournera autour du "mais non c'est pas si grave" d'un coté au "c'est d'la merde maintenant !" de l'autre)

*grins*
Citation :
Provient du message de Paclya
Parler oui, mais de quoi ?

"WAAAAAAAAAAAAH Hasten est nerfé"
"Et ?"
"Bin voilà, j'suis pas content, mon perso était totalement basé dessus" (soi-dit en passant : quelqu'un qui veut un gameplay immuable il peut se cantonner aux consoles ...)
"et donc ?"
"bin voilà je viens crier ma rage"

Super comme discussion
(parce qu'après sa tournera autour du "mais non c'est pas si grave" d'un coté au "c'est d'la merde maintenant !" de l'autre)

*grins*
Mais ils donnent leur avis sur le sujet, ils y attachent plus d'importance que d'autres, c'est tout. En quoi ceux qui disent que ce nerf ne les touche pas ont plus leur place sur un forum si on commence à interdire de parler à ceux que ça dérange ?

On peut la refaire dans l'autre sens :

"Hasten est nerfé"
"Et ?"
"Bha moi ça me dérange pas" (soi-dit en passant : quelqu'un qui veut un gameplay qui change à chaque patch peut se cantonner à DAoC...)
"et donc ?"
"bin voilà je viens dire que ça me dérange pas"

Super comme discussion
bref osef de vos avis

( a prendre au 15 ème degrés )

hop re nerf de hasten

il passe a 9 min recastable en 2min40 avec 6 SO recharge time

la je trouve ca largement jouable malgré que certaines classes ont pas 6 slot a investir dedans
Citation :
Provient du message de Maok
Dès lors, autant pour les devs descendre le recharge time de tous les pouvoirs pour tout le monde, ça ira plus vite et ça permettra aux joueurs de prendre un autre pouvoir, peut-être plus varié lui.
Un point pour Maok ^^
L'ideal etant que tous les pouvoirs se valent.
Enfin ca c'est l'ideal, dans la pratique il y aura toujours le pouvoir trop bien qu'il faut prendre (hasten etait dans ce cas et jusqu'au patch je ne savais pas que c'etait un fotm (fashion of the moment)), la combinaison de pouvoirs (template) qu'il faut prendre etc...
C'est quasi impossible de faire un systeme ou l'optimisation n'a pas sa place.
Optimisation = Fotm.
Souvent c'est optimisation des degats ^^

@Zergo: Oui nerf intelligent ^^
Citation :
Provient du message de Mastokk
Mais ils donnent leur avis sur le sujet, ils y attachent plus d'importance que d'autres, c'est tout. En quoi ceux qui disent que ce nerf ne les touche pas ont plus leur place sur un forum si on commence à interdire de parler à ceux que ça dérange ?

On peut la refaire dans l'autre sens :

"Hasten est nerfé"
"Et ?"
"Bha moi ça me dérange pas" (soi-dit en passant : quelqu'un qui veut un gameplay qui change à chaque patch peut se çantonner à DAoC...)
"et donc ?"
"bin voilà je viens dire que ça me dérange pas"

Super comme discussion
Dans ce sens ça peut-être aussi donnée comme info (je viens aussi sur un forum pour ça).

Sinon, fotm ca veut dire Flavor Of The Month
le principal probleme de Hasten (et Accelerate metabolism dans une moindre mesure) c'est le fait qu'il booste a fond un joueur, et que ce n'est pas un pouvoir etudié pour etre un Toggle.

En gros les joueurs qui arrivent a etre perma haste ou perma AM ne sont pas voulus, ca rend un pouvoir trop puissant et a la question "que prendre au level 6" tout le monde dirait Hasten une fois que les gens se seraient rendus compte de la puissance de ce pouvoir.

C'est pas du nerf, le pouvoir apres modif est toujours utilisable, simplement les gens ne l'utiliseront pas en toggle a tout les combat, c'est sence etre un truc utilisable pas tout le temps. comme AM. Comme les pets. comme la plupart des megapowers de level 30+.

Raler pour un pouvoir... il faut bien se douter que si un seul pouvoir de bas niveau est aussi disproportionné et peut changer de maniere aussi efficace le deroulement d'un combat. donc changement.

Superspeed a ete change car il te rendait presque invulnerable (probleme soulevé en beta) vu que tu passait out of range avec le mega bonus de defense et que tu pouvais "hit and run" meme des groupes de violets.

Sinon les mind controller vont gagner un truc de bourrin... une sorte de Repel + Hold en AE. (qui eject et paralyse un groupe a la fois)
Oui mais comme il faut à tout pris xp xp xp, les powergamers ne tolèrent déjà pas une pause de 30s pour regenerer les barres. Les rez sont un mal nécessaire, mais pour ce qui est d'attendre 5mn le timer pour un pouvoir, oh mon dieu non. En gros le principe c'est "si c'est pas utilisable tout le temps, c'est de la merde".

Tout ça pour arriver au 40 (bientôt au 50), et réaliser qu'il n'y a plus rien à faire, et que l'intérêt du jeu était dans la progression et pas dans la destination. Dommage.
Et bien, je vais mettre une pierre a cette jolie construction.

Les sort de bcps de blaster et controller n'ont aucun délais et peuvent être casté a l'infinie.

La ou je doute qu'il n'y ai pas de nerf, c'est sur les sort qui permettent la totale immobilisation sur les méchant et qui peuvent etre casté en boucle, la ca risque de pleurer a mon avis.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Provient du message de Kaldanm

Sinon les mind controller vont gagner un truc de bourrin... une sorte de Repel + Hold en AE. (qui eject et paralyse un groupe a la fois)
Ah bon, v peut etre ressortir le mien du formol alors
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
Et bien, je vais mettre une pierre a cette jolie construction.

Les sort de bcps de blaster et controller n'ont aucun délais et peuvent être casté a l'infinie.

La ou je doute qu'il n'y ai pas de nerf, c'est sur les sort qui permettent la totale immobilisation sur les méchant et qui peuvent etre casté en boucle, la ca risque de pleurer a mon avis.

Qu'en pensez vous ?
Non. Seules les versions single peuvent être castées en boucle.

Les version AE ont toutes des timers de recasts obscenes (genre 2mn), largement plus long que la durée de paralysie. De plus, ces sorts doivent être utilisés plusieurs fois d'affilée sur les boss pour fonctionner, ce qui réduit fortement leur puissance à leur encontre.

Les Hold single sont puissants, mais sans plus. Les dégats sont rapidement insignifiants, et si le cast miss, la victime est libérée tout de suite, même s'il restait de la durée sur le cast précédent. De plus, l'efficacité du sort réduit proportionnellement à la taille du groupe adverse. C'est bien beau de chain Hold 2 villains, mais s'il en reste encore un, c'est un de trop.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés