[Ys] Comment déloger les hibs campeurs de gate

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Paizley
on ma dit la même chose te décourage pas , j'essay ,on a bientôt fini de ce stuff , en espérant donner du fil a retordre au campeur et essayer de faire des bon 8v8 même si sa reste assez tendu si les RA suivent pas pour notre groupe mage.

notre seul but faire des beaux bombings même si c'est couru d'avance et non pas la maitrise de l'ennemy. un peux comme les rush avec le benelli dans counter strike.
cu soon levia en espérant tenir plus longtemps a l'avenir et faire moin de bêtises

edit : il faut dire que je prefere les insta release sans loading quand tu vois mon pc ta le temps de te faire un caffé avant de load donc emain oblige :-
Paizley ma tite chérie ne te décourage pas on va les tuer les gros méchants pas beaux .

Tu vas voir, on se stuff on se met a des rangs potables genre 5L + . Mais pour cela désolé les mids et alb mais on doit vous squaté les box ! Car le 8 v 8 c faisable mais comme vous préférez faire des zergs on est obligé de riposter par une méthode :...

Ps : http://membres.lycos.fr/manumode/Mode/EvatynnDROOD/ZERG.jpg
En fait tt le monde se cache le vrai probleme

Des que qqn trouve un truc pour faire des rp, il se fait immédiatement critiquer, flood, flammer, troller sur jol par jalousie...

Les fufus BB, les bus alb, les classes abusées mid

Tout ca c est soit disant mal parceque ca fait des rp alors ca rend jaloux

Mais apres tout, ces gens la font ce que le jeu leur permet de faire

La seule chose qui serait réellement regrettable c'est le fait que tous ces gens la ne cherchent pas à s'amuser, à jouer à daoc, mais tout bonnement à faire monter leur nombre de rp rapidement.

Cela, c'est critiquable, le reste, à savoir la façon dont ils le font ce n'est qu un moyen, pas un fin.

Partant de là, stoppons les débats stériles et attaquons nous au problème par le fond: Qui joue à Daoc? Qui joue à Jemontemesrp ??

De la meme façon que ce forum a fait exclure les BB de l' estime des gens, a fait passer les busseurs pour des noobs, qu il se mette en quête de faire passer la mentalité GB rp powaa pour une mentalité noob et la on avancera

See ya later

ARRAGGORRNIA DRUIDESSE WEAK
POPANISE, EX BUFFBOTE Impopulaire
Citation :
Provient du message de Arra
En fait tt le monde se cache le vrai probleme

Des que qqn trouve un truc pour faire des rp, il se fait immédiatement critiquer, flood, flammer, troller sur jol par jalousie...

Les fufus BB, les bus alb, les classes abusées mid

Tout ca c est soit disant mal parceque ca fait des rp alors ca rend jaloux

Mais apres tout, ces gens la font ce que le jeu leur permet de faire

La seule chose qui serait réellement regrettable c'est le fait que tous ces gens la ne cherchent pas à s'amuser, à jouer à daoc, mais tout bonnement à faire monter leur nombre de rp rapidement.

Cela, c'est critiquable, le reste, à savoir la façon dont ils le font ce n'est qu un moyen, pas un fin.

Partant de là, stoppons les débats stériles et attaquons nous au problème par le fond: Qui joue à Daoc? Qui joue à Jemontemesrp ??

De la meme façon que ce forum a fait exclure les BB de l' estime des gens, a fait passer les busseurs pour des noobs, qu il se mette en quête de faire passer la mentalité GB rp powaa pour une mentalité noob et la on avancera

See ya later

ARRAGGORRNIA DRUIDESSE WEAK
POPANISE, EX BUFFBOTE Impopulaire
Ah oui désolé , Arra, mais personnelement se faire insta kill par un Bus alb ou mid ayant parcouru toute la zf c'est vrai ca m'amuse bcp. Personnellement sur daoc je trouve les fight 8 vs 8 ou 8 vs 16 a la limite assez marrant et pas forcement wipe direct car on peut faire qqchose ac les RA et ml. Enfin voila mon pointsde vu et ce n'est pas par jalousie
Moi j'adore quand ils essayent, avec leur groupe mago, de monter dans la muraille quand il y a des déjà des mids/albs.

D'aillieur, si vous pouviez me prévenir quand vous tentez a chaque fois, ce sont mes 2 minutes pop-corn de la journée

Mais le truc énorme c'est bien ce qu'a dit Assurance, le petit luri, sourire jusqu'aux oreilles, qui sort de la mumu quand ça se calme pour tenter je sais pas quoi, c'est du bonheur.

Petit luri si tu me lis, merci, j'ai mit 5 min à m'en remettre
Ahah , je ne peux etre agree qu'avec mes coupains de grpe ^^
On se fait tout le temp zerg , soit par des bus albionnais de 8593 gars ou des zerg de 2/3 fg mid HR (haut rang)
Nous ne sommes pas la pour ouin ouin , comme bocoup le fond , mais pour expliquer que notre seul solution (au pb du zerg) etant le camping MF ^^ (mfa surtout)

Paiz don't forgive , on va finir par les latter c Mid quand on aura des rang acceptable pour pouvoir se ballader sur e main librement
Pour le moment on RP comme on peut
Le truc que je n'arriverai jamais à comprendre...

Comment on peut clamer adorer le 8vs8 ou 16vs16 à la limite et aller à Emain à 19h00=>23h00... Pour après venir dire "LOL ils viennent à 19 Fg pour nous tuer !! sont trop weaks !"

Odin est certes souvent campés, mais ca peut etre un très bon challenge de passer la défense à un groupe (et c'est tout à fait possible), y a quasi tous les soirs de belles bagarres sur Hadrien hors bus (en fait, y a plus souvent personne que des bus...), y aussi très souvent des groupes qui se baladent à Breifine/DL, et dans toutes les régions reculées (à part Snowdonia/Yggdra/Collory, vraiment trop vide eux ).

A clamer le 8vs8, faut peut-etre se le créer aussi...

Comment on peut clamer adorer le 8vs8 ou 16vs16 à la limite et aller à Emain à 19h00=>23h00... Pour après venir dire "LOL ils viennent à 19 Fg pour nous tuer !! sont trop weaks !"

Odin est certes souvent campés, mais ca peut etre un très bon challenge de passer la défense à un groupe (et c'est tout à fait possible), y a quasi tous les soirs de belles bagarres sur Hadrien hors bus (en fait, y a plus souvent personne que des bus...), y aussi très souvent des groupes qui se baladent à Breifine/DL, et dans toutes les régions reculées (à part Snowdonia/Yggdra/Collory, vraiment trop vide eux ).

completement /agree la
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
Peut etre mais y a 1 an o moins odin restai qd mem accesible le soir (je parle pour les pti groupes ou les fufu).
Et apres ce ne fu plus le cas va savoir pkoi...surement que camper pepere derriere une gate et faire des easy rp ca a motivé pas mal de monde...ou alors les midgariens ont eu pti a pti la fibre "nationale"
Bah du tps ou je le faisais, ça ne rapportait pas un clou de camper les gates qui plus est c'était d'un chiant hors norme donc je ne pense vraiment pas que les joueurs qui campent Odin soient là pour leur quota de RP journaliers mais plus par "fibre nationale" chose que j'ai toujours eu du mal a intégrer ds un jeu. Mais bon c'est un autre débat
il y a de nettes différences d'habitude entre les royaumes sur Emain.

Pour caricaturer, même si si n'est pas valable pour tout le monde :
- Alb sort de son tp en masse, arrive à AMG en masse, y reste pendant un bon moment et va à MMG en masse et campe.
Les raisons ? si alb inc sa gate grp par grp, ils se font déchirer par les grps mids qui patrouillent (chacun de leur coté) entre AMG TPA. Donc le seul moyen de sortir de son TP pour alb est de partir avec en masse.
Une fois à sa gate, bah on continue à suivre la masse parce qu'on ne sait pas quoi faire d'autre :x et on a peut-être pas la possibilité de faire autre chose.
Généralement, ca se termine à MMG, où 30 à 60 albs attendent tranquillement que Mid arrive ... aucun grp ou presque ne passe la gate pour tenter d'intercepter des grps Mid qui partent 1 par 1 ou alors pour puller et revenir à la gate dès que ca inc.
- Mid sort de son tp grp par grp, arrive à MMG, ne s'y arrête pas, et commence à vadrouiller dans emain (lac, dc, grogans, levia, moulin, crim, amg, tpa, ...) avec très peu de moments statiques.
Et surtout peu de Mid campent AMG, en attendant que Alb inc, mais passent AMG pour intercepter les grps alb qui partent de leur TP vers leur Gate.
- Hib campe les cabanes des gates (bah quoi c'est le sujet ). Sinon on les voit surtout en masse de 3/4+ fg stickés pour aller reprendre leurs forts, ca se comprend.
Seuls quelques grp tournent tout seul mais c'est plutot rare il me semble.

Certes Emain entre 20h et 0h, c'est masse land mais il y a toujours moyen de vadrouiller dans des endroits ou la masse ne va pas, et y rencontrer des grps isolés qui recherchent la même chose.
Citation :
Provient du message de Calaad

/disagree, On a pas le droit de défendre notre ZF ??????

Mais au lieu de venir a 500 amg a camper eparpillez vous vous savez ya Emain, Breifine, Odin gate, Hadrien wall. Je comprends pas pourquoi il faut que tout un royaume reste ensemble a un même endroit a part pour des raid prises de fort et relic.
Citation :
Provient du message de Viciousdot
est ce que tu m'as vu ouin ouin ?

Je trouve ca lamentable mais ce genre de pratique a bien peu d'importance pour moi ou pour les Léviathans tu sais, les eviter on peut, les tuer on peut avec du temps.

De plus je te trouve bien presomptueux pour juger de ce qui me plait et ne me plait pas.

Viciousdot
Hum pour moi les présomptueux c'est ceux qui sortent que la manière de jouer de certaines personnes est "unilatérale et sans intérêt"...m'enfin bon comme bien souvent les GB ont raisons les autres ont torts...

Sur ce bon farmage et à la prochaine (ou devrai-je dire "à mon prochain /rel"sur un inc de dos )

PS : alors leur facon de jouer est peu etre lamentable pour toi...mais on est pas tous dans un groupe fixe et on s'amuse pas tous de cette facon^^
Citation :
Provient du message de Gunn
Moi j'adore quand ils essayent, avec leur groupe mago, de monter dans la muraille quand il y a des déjà des mids/albs.

D'aillieur, si vous pouviez me prévenir quand vous tentez a chaque fois, ce sont mes 2 minutes pop-corn de la journée

Mais le truc énorme c'est bien ce qu'a dit Assurance, le petit luri, sourire jusqu'aux oreilles, qui sort de la mumu quand ça se calme pour tenter je sais pas quoi, c'est du bonheur.

Petit luri si tu me lis, merci, j'ai mit 5 min à m'en remettre
t'est mal placer pour te moquer meme si on a pas vraiment des chances pour tuer du monde au moin on essay c'est deja mieu que le touching a dl hein.

j'ai hate de voire si ya une zerg de hib qui viendra faire sont petit blockus de emain histoire de voir si tu fait mieu toi

et pour info la plupart du temps vous etes mezz comme des gnous entre les portes ( c'est la ton moment pop corn ? ) donc on a le temps de monter mais ce prendre un nombre assez imposant de FG en meme temps sans RA c'est insta rip
@ Messbalmaath ...

Citation :
Hum pour moi les présomptueux c'est ceux qui sortent que la manière de jouer de certaines personnes est "unilatérale et sans intérêt"...
Tu quottes ce qu'il écrit mais tu ne lis pas ... "Ce genre de pratique a bien peu d'importance pour moi" ; c'est quand même assez clair, non ? Quand il parle de "unilatérale et sans intérêt", il fait référence au fait que si un groupe rush la cellule sans ligne de vue pour ses casters, il court au suicide.

Maintenant, que des groupes hib viennent camper leur gate (que ce soit pour farmer ou pour défendre), ça ne nous dérange pas. Chacun joue bien comme il veut

D'un côté je comprends même assez bien la réaction des HL : quand il y a 100 à 150 mids et autant d'Alb qui se baladent sur emain, que peuvent faire les 2-3 fg hib qui viennent aussi s'amuser en rvr ? Ils ont trouvé une alternative assez marrante et qui de plus n'est pas bloquante pour les autres (puisque rien n'oblige à s'arrêter à la gate).

Citation :
m'enfin bon comme bien souvent les GB ont raisons les autres ont torts...
Flame ? ^^

Citation :
Sur ce bon farmage et à la prochaine (ou devrai-je dire "à mon prochain /rel"sur un inc de dos )
Inc de dos ou de face, j'avoue que je ne vois pas trop la différence

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
Citation :
Provient du message de Aluvian
D'un côté je comprends même assez bien la réaction des HL : quand il y a 100 à 150 mids et autant d'Alb qui se baladent sur emain, que peuvent faire les 2-3 fg hib qui viennent aussi s'amuser en rvr ? Ils ont trouvé une alternative assez marrante et qui de plus n'est pas bloquante pour les autres (puisque rien n'oblige à s'arrêter à la gate).
/agree 100%
Bah on en revient à l'éternel problème de le sous-population de Hib/Ys. Pour avoir bien connu le problème avec Celtic Fist : aux heures de pointes, il est impossible à un groupe hib de faire un combat sympa contre un ou plusieurs groupes mid sans se prendre add sur add si le 1er combat n'est pas très vite expédié (et ce même en évitant les points de passage chauds).

Mid ne zerg pas si souvent (quoi que ) mais c'est la présence de 12-15 fg autonomes (prompts à send les morts) dans un périmètre aussi étroit que mmg-atk, créé une occupation totale de la zone par Mid.
Citation :

Flame ? ^^[/i]
Non just une constatation qd vous dites quelque chose vous avez forcement raison et quelqu'un qui pense le contraire a tort, voir mem c des cons (et moi j'en suis un a n'en pas douter)

Citation :

Inc de dos ou de face, j'avoue que je ne vois pas trop la différence [/i]
ben j'avoue que des inc de face par raport a vous j'en ai pas ou souvent (voir mem jamais) tjrs des inc de dos ou que je me trouve avec mon groupe (genre pomé kk part en breifine ou en collory) mais ca doit etre pcq vous evitez tjrs la masse et que vous prenez des chemins peu pratikés (donc vraiment pas de bol pour nous et qd deja tu en a marres de /rel vs un bus apres tu deco illico un peu ecoeuré mais bon ca fé parti du jeu^^)
Citation :
Bah on en revient à l'éternel problème de le sous-population de Hib/Ys. Pour avoir bien connu le problème avec Celtic Fist : aux heures de pointes, il est impossible à un groupe hib de faire un combat sympa contre un ou plusieurs groupes mid sans se prendre add sur add si le 1er combat n'est pas très vite expédié (et ce même en évitant les points de passage chauds).
/agree par contre pour ca
J'ai vu aujourd'hui un Gpe Hib (un seul) avec 3 pbae, 2 druides, une barde, 2 tanks, dans la cabane, tenir en respect une masse Alb, une masse Mid, et le petit gpe Léviathan qui ne manque pas de faire savoir combien ils sont forts ont dû eux aussi abandonner devant leur incapacité à les tuer.

Je dis bravo à ce groupe, il n'a rien de particulier à part des MLs, même pas de classe ubber (animiste), bref, j'ai été impressionnée.
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle
J'ai vu aujourd'hui un Gpe Hib (un seul) avec 3 pbae, 2 druides, une barde, 2 tanks, dans la cabane, tenir en respect une masse Alb, une masse Mid, et le petit gpe Léviathan qui ne manque pas de faire savoir combien ils sont forts ont dû eux aussi abandonner devant leur incapacité à les tuer.

Je dis bravo à ce groupe, il n'a rien de particulier à part des MLs, même pas de classe ubber (animiste), bref, j'ai été impressionnée.
Oui, c'est vrai qu'on a eu du mal, on arrivait pas à tous les tuer. J'ai même été très surprise de mourir par un seul pbaoe qui me castait pendant que je le tapais, et il n'étais pas sous BG et n'a pas moc non plus. Bravo à vous pour ce camping mieux tenu que les autres. Pour noter défense, je me permettrais d'ajouter qu'on avait une team bancale, dont un chaman en bot que je jouais en plus de ma skald.
Bon ben pour avoir tester a nouveau ce camping ou ce farmage de rp a l'instant...j'y ai pris bcp de plaisir et surtout j'adore voir les gens tomber puis revenir a 3fg+ pour nous deloger...enfin c peu etre sans interet pour certain mais voila perso je m'y amuse et les alb ki viennent aussi nombreux pour nous deloger c tjrs aussi plaisant

PS : ha oui on est pas 150 dans la cabane...on est 7 seulement^^j'aimerai bien etre la le jouer ou il y ora vraiment 3fg+ avec animiste...je rigole d'avance des ouin ouin sur Jol

ET la ce qui m'a fait le plus rire c la question d'un druide du groupe : heu et comment on va les puller?
Réponse : lol c eux ki vont nous puller^^
Pas mal Orchall Petite touche d'humour et en même temps il faut avoir connu Starcraft pour comprendre mais en une image tu resume bien la race Zerg !

En tout cas ce n'est pas la seule solution pour décamper des gens squatant la gate, il y a plusieurs solution radicale faisable a 1 fg cependant, faisant un peu parti de ceci, je ne devoilerais pas le secret. Enjoy les Courageux
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle

Merci Inad
Citation :
Provient du message de Phenixa
Oui, c'est vrai qu'on a eu du mal, on arrivait pas à tous les tuer. J'ai même été très surprise de mourir par un seul pbaoe qui me castait pendant que je le tapais, et il n'étais pas sous BG et n'a pas moc non plus. Bravo à vous pour ce camping mieux tenu que les autres. Pour noter défense, je me permettrais d'ajouter qu'on avait une team bancale, dont un chaman en bot que je jouais en plus de ma skald.
Une team bancale

Faut pas avoir honte de mourrir ca arrive lol

Enfin au moins on a trouvé l'excuse du pourquoi du comment vous y etes pas arrivé ouaw

Ca n'aurait du jamais arriver a vous, d'aussi grand joueurs ...

@+ dans l'AOE Stun :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés