[Ys] Comment déloger les hibs campeurs de gate

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, j'ai dit qu'ils avaient bien joué quand même, et je les ai félicité, je sais reconnaître quand on est meilleur que nous. La seule chose, c'est que tout le monde n'était pas encore là, alors on a du prendre le chamy en bot. Et donc la moitié du temps, je devais m'en occuper. Je ne sais pas si tu as déjà essayé de jouer 2 persos en RvR, mais faire monter sur la muraille 2 persos, ben c'est pas si évident que ça. Enfin je ne cherchais pas une excuse, mais je donnais une explication, rien de plus.
Mais pour que tout le monde le comprenne bien, je le redis : on a perdu, c'est tout, re-bravo.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Ca manquait de naine dans le groupe c'est tout
Wéééé, il manquait aussi note barrique préférée ! Qui soit dit en passant, nous apporte la resist énergie et la célérité, en plus de sa bonne humeur , sauf quand elle delog parce qu'on se fait busser
Citation :
Provient du message de Incroyable
Une team bancale

Faut pas avoir honte de mourrir ca arrive lol

Enfin au moins on a trouvé l'excuse du pourquoi du comment vous y etes pas arrivé ouaw

Ca n'aurait du jamais arriver a vous, d'aussi grand joueurs ...

@+ dans l'AOE Stun :x
Ba ecoute la prochaine fois joue avec un barde en bot on pourra réevaluer la definition de "bancal" apres si tu veux .... lis le contexte avant de réagir au quart de tour comme ca ...

Viciousdot
Citation :
Provient du message de Incroyable
Une team bancale

Faut pas avoir honte de mourrir ca arrive lol

Enfin au moins on a trouvé l'excuse du pourquoi du comment vous y etes pas arrivé ouaw

Ca n'aurait du jamais arriver a vous, d'aussi grand joueurs ...

@+ dans l'AOE Stun :x
dans ce que tu dit on dirait qu'ils sont invincible , t'a l'air si fier.

imo GF
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle
Je dis bravo à ce groupe, il n'a rien de particulier à part des MLs, même pas de classe ubber (animiste), bref, j'ai été impressionnée.
C'est 2 mots ne vont pas bien dans la même phrase
Quelle challenge à rester cloitrer dans sa cabane avec une sphere regen mana, des champs de drain mana, autrement dit, mana infinie pour les campeurs et 0 mana pour les ennemis ... ?
Qu'ils jouent comme ils veulent, si ca leur fait plaisir, mais qu'on leur dise bravo, non, aucun mérite
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est 2 mots ne vont pas bien dans la même phrase
Quelle challenge à rester cloitrer dans sa cabane avec une sphere regen mana, des champs de drain mana, autrement dit, mana infinie pour les campeurs et 0 mana pour les ennemis ... ?
Qu'ils jouent comme ils veulent, si ca leur fait plaisir, mais qu'on leur dise bravo, non, aucun mérite
si tu les places n'importe comment les ML sa va pas le faire non plus , on dirait que tu est jaloux ? ils y sont aller en raid pour les avoirs ces ML , tu critique leur efforts. Tu pense être mieux que eux avec tes remarques présomptueuses ?
Citation :
Provient du message de Paizley
si tu les places n'importe comment les ML sa va pas le faire non plus , on dirait que tu est jaloux ? ils y sont aller en raid pour les avoirs ces ML , tu critique leur efforts. Tu pense être mieux que eux avec tes remarques présomptueuses ?
Mais lol
c'est vrai que les ML avec un champ d'action superieur à la surface de la cabane, c'est super dur à placer :x

Les ML ils les ont fait en raid ou en leech bg comme bcp de petite guilde/grp fixe qui sont ML8+ ? oO
Citation :
Mais lol
c'est vrai que les ML avec un champ d'action superieur à la surface de la cabane, c'est super dur à placer :x

Les ML ils les ont fait en raid ou en leech bg comme bcp de petite guilde/grp fixe qui sont ML8+ ? oO
ils ont fait l'effort de participé au raid voire de les faire. tu te permet de les juger alors que ils ont bien jouer ?

les ml sa aide mais sa fait pas tout non plus faut pas croire.

GF
Citation :

Désolé mon CoCo, mais :

- ML1 faites entre nous et 1.10 organisé par Chylz un gars de notre groupe.

- ML2 2 groupe ac un animist toujours organisé par Chylz

- ML3 Organisé par un Poing de luth ( Participation a ce raid ) et non leech

- ML4 Toute la ml 4 Organisée par Chylz en cooperation avec une autre personne d'une autre guilde.

- ML5 Notre groupe et 5.10 organisée par chylz.

En gros tu appelle ca du leech ?

Avant de parler se renseigner Thx GF HF
Citation :
Provient du message de Paizley
ils ont fait l'effort de participé au raid voire de les faire. tu te permet de les juger alors que ils ont bien jouer ?

les ml sa aide mais sa fait pas tout non plus faut pas croire.

GF
Je ne juge pas, je pose une question ^^
Mais pour moi la différence entre "faire l'effort de participer" et "leecher" un BG ML est minime

C'est sur que ca ne fait pas tout, surtout en camping comme vous faites, avec mana infinie pour vous et 0 mana pour les ennemis ... mais ca fait beaucoup trop déjà.

Enfin, on rigolera moins avec frontieres, et les pbae qui traverseront plus les murs
Décidément, les druides vont delete à cause de purge de grp, les moon vont delete parce que pu moyen de se gaver en camping pbae ... bonne chance Hib/Ys
Va falloir aller faire un stage sur Alb pour apprendre à jouer sans cheat ^^
Tout d'abord , on est pas blindé de ML, je suis ML3 et a part le bodyguard qui est ML10, les autres été pas plus de ML5.
composition : 2 druides (dont un mort pendant 15min impossible de le rez) senti bard 3 moon 1 bodyguard (/kiss mon gros Moldargh qui encaisse tout pour moi).

On a eu beaucoup de chance sur le rush des mids, comme d'habitude sur-puissant , AE de partout stun root mezz maladie dot ... tu te demande meme comment t'arrive a caster une fois ..:/

Tout a fait d'accord avec Aluvian , ceux qui veule tenter de déloger, qu'ils essaient (hier les alb ont réussi en beauté et avec du talent). Ceux que sa saoul , il change de zone car c'est vraiment trop marrant de voir les 30 alb derriere la gate a se dire :"bah comment je fait pour rvr ? oO
Il y a d'autres zones de combat tout autant intéressante si on vient les peupler.

ps : Aluvian c normal les DD a 645 de base dans ma face ??? hibernia le royaume de la magie hein ? oO
Citation :
Je ne juge pas, je pose une question ^^
Mais pour moi la différence entre "faire l'effort de participer" et "leecher" un BG ML est minime

C'est sur que ca ne fait pas tout, surtout en camping -> comme vous faites <- , avec mana infinie pour vous et 0 mana pour les ennemis ... mais ca fait beaucoup trop déjà.

Enfin, on rigolera moins avec frontieres, et les pbae qui traverseront plus les murs
Décidément, les druides vont delete à cause de purge de grp, les moon vont delete parce que pu moyen de se gaver en camping pbae ... bonne chance Hib/Ys
Va falloir aller faire un stage sur Alb pour apprendre à jouer sans cheat ^^
le grp dont parler inad n'etait pas le notre
Citation :
Provient du message de Esperence | Hugy
Tsssssss heureusement que je suis là ... moi j'ai la solution

Tu fait entrer un nain saoul et un Valkyn qui pue a poil dans la cabane, les Nelfes sauterons par les fenetres et voila
Heureusement qu'on a pas d'elfes dans notre groupe dans ce cas ( Je joues sur les mots dsl )

:bouffon:
Perso je voit pas vraiment ou est le pb de camper une gate.

/em regarde la doc de daoc : royaumes contre royaumes

Dans une optique de royaumes contre royaumes je voit pas ou est le mal de bloquer l'acces a un royaume.

De plus tt les royaumes l'ont fait a un moment ou a un autre de camper une gate.

Et de plus si mythic a fait une petite maison en haut de la gate avec des portes c bien pour que qq y rentre.

Ps : j'était pas au camping qui a provoqué ce post, mais je voit pas ou est le pb, au contraire si emain etait un peut plus 'bloqué' aux gates ca forcerai peut etre certains a penser autrement que rvr = emain
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle
J'ai vu aujourd'hui un Gpe Hib (un seul) avec 3 pbae, 2 druides, une barde, 2 tanks, dans la cabane, tenir en respect une masse Alb, une masse Mid, et le petit gpe Léviathan qui ne manque pas de faire savoir combien ils sont forts ont dû eux aussi abandonner devant leur incapacité à les tuer.

Je dis bravo à ce groupe, il n'a rien de particulier à part des MLs, même pas de classe ubber (animiste), bref, j'ai été impressionnée.
bah, tant que j'aurais pas recup mon Kedaz, et que je jouerais ce sauvage en mousse de Spnz :x

Je dis bravo à ce groupe, il a tout de particulier grace au MLs, même pas de classe ubber.(animiste dans une gate bof bof je préfère largement 3 pbaoe la ca deviens uber tu tape 1 les 2 autrès pbaoe) mais y a que l'animiste qui est uber :xx)

moui on est mort contre le camping amg, moui on a ripé (c le jeux na? :x)
Moui c'est un beau mélange de Bodygarde de sphère mana sphère drain mana + les qque mine anti speed histoire de bien soûlé et tout.

Et je voudrais faire savoir qu'on est pas fort !

MAIS TRES FORT § (bah ué autant pas faire les choses a moitié non ?)

J'aime les gens qui tombe dans l'excès
J'aime les gens qui parle et qui parle encore et tjrs :x

J'aime pas goa qui a tjrs pas régler mon problème sur mon compte donc je me tape un vieux Sauvage : Snpzz

J'aime bien Spn car il ce fait traiter en send sur hib car tlm crois que c'est lui qui play son sauvage.

J'aime pas les hib dans leur gate, bientôt ca va être la course au premier dans l'amg ca va être drôle

J'aime bien le buss darin
J'aime moins celui Des Equinox (ué ca pique les nyeux quand ca inc sur ton écrans) :x

enfin bref je dirais merci aussi au Ldm, pour nous avoir permis de Leecher de la ml7 A 10 comme MonsieurA la si bien fait entendre

erf mince je pars en Hs--
Ta oublier Kedaz !

On adore tous les gens qui nous traite de spy , cheateur ect en tout genre ! je pourrais pas divulgué le contenu du mp que j'ai recu ( Hein inad ?) mais bon , en général quand vous mourrez au lieu de chercher l'escuse chez les autres regarder un peut chez vous , c'est trop facile .

Quand au groupe dans la gate , un de plus , c'est cool ^^ quelque ml comme tu dis qui n'ont rien d'uber ( LOL) des classes pas cheaté ( hum lol chaque royaume sa a classe avec un aspect cheaté et l'animiste en fait partit je crois l'eld moon est pas mal non plus )

Citation :
et le petit gpe Léviathan qui ne manque pas de faire savoir combien ils sont forts ont dû eux aussi abandonner devant leur incapacité à les tuer.
Pour toi faire du rvr c'est montrer qu'on est fort ?
pourquoi tant de fixation sur les groupes optimisé ? genre les autres a coté ils jouent normal et nous on est là que par pur rp sans aucun loisir juste pour montrer qu'on est fort dans un jeux? ...

Je finirais par , pourquoi tant de haine ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés