Provient du message de Inad-Innidelle
J'ai vu aujourd'hui un Gpe Hib (un seul) avec 3 pbae, 2 druides, une barde, 2 tanks, dans la cabane, tenir en respect une masse Alb, une masse Mid, et le petit gpe Léviathan qui ne manque pas de faire savoir combien ils sont forts ont dû eux aussi abandonner devant leur incapacité à les tuer.
Je dis bravo à ce groupe, il n'a rien de particulier à part des MLs, même pas de classe ubber (animiste), bref, j'ai été impressionnée.
bah, tant que j'aurais pas recup mon Kedaz, et que je jouerais ce sauvage en mousse de Spnz :x
Je dis bravo à ce groupe, il a tout de particulier grace au MLs, même pas de classe ubber.(animiste dans une gate bof bof je préfère largement 3 pbaoe la ca deviens uber tu tape 1 les 2 autrès pbaoe) mais y a que l'animiste qui est uber :xx)
moui on est mort contre le camping amg, moui on a ripé (c le jeux na? :x)
Moui c'est un beau mélange de Bodygarde de sphère mana sphère drain mana + les qque mine anti speed histoire de bien soûlé et tout.
Et je voudrais faire savoir qu'on est pas fort !
MAIS TRES FORT § (bah ué autant pas faire les choses a moitié non ?)
J'aime les gens qui tombe dans l'excès
J'aime les gens qui parle et qui parle encore et tjrs :x
J'aime pas goa qui a tjrs pas régler mon problème sur mon compte donc je me tape un vieux Sauvage : Snpzz
J'aime bien Spn car il ce fait traiter en send sur hib car tlm crois que c'est lui qui play son sauvage.
J'aime pas les hib dans leur gate, bientôt ca va être la course au premier dans l'amg ca va être drôle
J'aime bien le buss darin
J'aime moins celui Des Equinox (ué ca pique les nyeux quand ca inc sur ton écrans) :x
enfin bref je dirais merci aussi au Ldm, pour nous avoir permis de Leecher de la ml7 A 10 comme MonsieurA la si bien fait entendre
erf mince je pars en Hs--