Le bon, la brute, et le truand

Répondre
Partager Rechercher
Personne.

Je vais quand même pas rater ça, des vilains qui cognent sur des moches.

Moi j'arbitre.

Je ne sors de ma furtivité que si quelqu'un essaye de fuir.
Citation :
Quel royaume attaquez ou attaqueriez vous en premier dans ce genre de situation?
Je tranche la gorge des plus blessés par pur charité pour pas qu'ils souffrent
A chaque fois que ça a pu m'arriver, j'étais pris entre mid d'un côté et hib de l'autre, donc j'ai jamais vraiment eu le temps de me laisser le choix
Citation :
Provient du message de Leo.
A chaque fois que ça a pu m'arriver, j'étais pris entre mid d'un côté et hib de l'autre, donc j'ai jamais vraiment eu le temps de me laisser le choix
Y'a une alliance inavouée contre Albs.
C'est tous des menteurs, dans ces cas là ils attaquent tout le temps les pauvres n'Albs, c'est des vilains
si je suis mid => alb (pas specialement paske c les plus dangereux mais paske j'm pas les albs )
si je suis hib => alb ou mid ca depend mais en general les plus nbreux donc alb
si je suis alb => je tape en priorité le clerc de mon grpe qui choisit ce moment précis pour afk stick
mais en general quand c comme ca je LD ou je rame tellement que je choppe le premier truc qui passe au F8 ou alors j'essaye de m'eloigner de la bataille pour aller achever les fuyards ou embeter ceux qui se reposent
Citation :
Provient du message de glophume
les hibs tapent les mids , les mids tapent les hibs, personne tape les albs? :bouffon: mais c est tout benef' ca !!!

On les mez et ils attendent leurs tour
Sans aucun doute ceux qui sont en situation favorable pour gagner le combat. On les poutres et apres on defonce ceux qui restent

En général c'est Hib => puis Alb ;-)

Et dans cette masse les soutiens purs type ovates ou clercs ramassent les premiers pains, viennent ensuite les CC puis les magots.
les hibs tapent les mids , les mids tapent les hibs, personne tape les albs? :bouffon: mais c est tout benef' ca !!!
Lol...

Dans l'ordre de préférence:

Elfe-Luri-Koby-Nain

Bref n'importe quoi qui ressemble à un magot/healer. Et puis comme ils se tapent tout le temps entre eux c'est bête de gâcher toute cette viande fraiche.
tout ce qui a un baton et une robe autour de moi
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
je part sur le concepte de tué le plus de monde le plus vite possible... donc tapez les alb first qui sont peut etre plus résistant que els hib mais qui sont moins performant niveau healer je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés