[Ys] Hacké ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur, Zalta, a mes souvenirs ton premiers compte tu la échangé , et cette personne s'est elle même fais piraté...
Avec tous le trafic de comptes que tu fais c'est pas etonnant ensuite que tu ai ce genre de mésaventures, enfin désolé pour ce qui t'es arrivé, En esperant que tu te plaises sur Ryzom

Cordialement,
Y'a rien à dire, Zalta ne pouvait rien imaginé, le hackeur a été malin, tu as du donner le nom de ton chien ig, il a du mater ton MSN, et regarder la question et ig te poser la question toi t'imaginais rien de ça... tu t'es fait *bip*, voilà pourquoi il ne faut pas avoir n'importe qui dans son MSN

[Edit] : D'ailleurs je vais changer la question de mon compte, ça me fait peur ce qu'il t'ait arrivé...
Citation :
Provient du message de CmK
voilà pourquoi il ne faut pas avoir n'importe qui dans son MSN
Faut être un peu "con" <= (entre guillemet ) pour utiliser MSN comme messagerie principal et pour DAoC

Moi MSN me sert juste a échanger des fichiers entre potes, ou bip quelqu'un et lui dire de s'amener sur TS, après voila.
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Faut être un peu "con" <= (entre guillemet ) pour utiliser MSN comme messagerie principal et pour DAoC

Moi MSN me sert juste a échanger des fichiers entre potes, ou bip quelqu'un et lui dire de s'amener sur TS, après voila.
Je dois être con alors... ^^

Zalta, franchement, avec tout les échanges de comptes que tu as fais, ça ne m'étonne vraiment pas ce qui t'arrive, perso j'ai un Antivirus, Firewall & Anti-Spyware. C'est vraiment le minimum à mon goût pour éviter ce genre de choses...

Et surtout éviter de faire des échanges de compte etc...

En tout cas j'espère que ça ne m'arrivera pas.. à personne d'ailleurs

/kiss Gatsby.

Comawhite.
ya pas moyen de jouer normalement on dirait...
putain vous achetez daoc vous gardez votre compte point , vous le vendez pas , vous lechangez pas et puis ya pas de pb , apres si vous avez pas lu la charte spa mon blem...
Pour msn ... si tu est connecté ... et que qq1 entre ton mdp + identifiant il se connecte et ca te déconnecte ( ca fait "Votre conte est connecté sur un autre ordinateur cliqué ici pour vous reconnecter." ( En gros ) donc je déconseil d' avoir des adresse hotmail pour des trucs si important. !!

Personellement j' ai un amis irl QUI NE HOU PAS A DAOC ... et comme ca ( en "regardant" sur 2 ou 3 adresse hotmail a trouvé des mdp DAoC ... donc vraiment c' est pas du tout protégé...

Et total /agree K-lagan machin désoler pour ton nom !

Edit: me suis pas trompé en faite pour le nom
Franchement je sais pas comment vous faites pour vous faire hack toute la journée comme ca !

Ca fait 2 ans et demi que je joue a ce jeu et j'ai jamais eu un seul signe de hack.
J'ai juste un truc à dire la dessus en fait, arretez de filer vos pass et login a droite et a gauche sur des sites ou des mail qui les demandes, GoA le dit tous le temps, JAMAIS ils le demandent, si on vous le demande quelque part c'est une tentative de hack.

Apres si vous écoutez pas, venez pas vous plaindre.Je veux bien croire que des mecs soient fort au point de rentrer dans les log de GOA mais de la à le faire pour le travail que ca doit prendre simplement pour delete un perso ou changer un pass parceque une personne a fait un /rude sur emain, faut pas aller trop loin non plus .

Oui j'ai échangé seulement ce compte là en question je l'ai jamais échangé, (sauf un amis mais il a rien à voir la dedans). Ensuite je pensais pas que msn était si mal protégé. Sinon bien tant pis je joue à autre chose.

Peut etre je reviendrais sous catacombes

++
Citation :
Provient du message de zaltarum
Oui j'ai échangé seulement ce compte là en question je l'ai jamais échangé, (sauf un amis mais il a rien à voir la dedans). Ensuite je pensais pas que msn était si mal protégé. Sinon bien tant pis je joue à autre chose.

Peut etre je reviendrais sous catacombes

++
bon ebay....
aller pour les nouveau dans ce domaine je repete la manip

SOUS 2000,XP:

DEMARRER==>EXECUTER

ensuite on tape:
CMD
http://perso.wanadoo.fr/guilde-adn/command.gif

PUIS:
netstat

http://perso.wanadoo.fr/guilde-adn/comend.gif

POUR WIN 98, ME

DEMARRER==>EXECUTER

ensuite on tape:
command

puis:
netstat
Yop Zalta , c'est Lagoon
Dsl pour ton hack.
Il y a 5mins j'ai vu Zaltabuff je lui ai demandé des buffs , j'etais avec un reroll et je lui ai dis que j'etais Lagoon , il tuait des mobs gris sur cruachan avec une epee ToA et ne me repondait pas puis il parti vers emain je continuai a lui demander des buffs et il me les donna (il me mit hate et pas d/v ).
Puis je lui demande , la question piège , est ce que [Insérez un nom de qui vous voulez] t'a rendu ton épée 5secs plus tard il avait deco.
Moi oci jme sui fai Hack et depui 2 mois voir + j atten tj ke GOA me change mon adresse imail pour ke je puisse avoir mes nouvo Log abo et Log jeu car moi jpeu po le changé car j ai po le nouvo log Abo.

GOA on dirai kil n on rien a foutre j envoi pourtan des mail la je lache l affaire si le hackeur veu tt me volé kil le fasse ca me soul les gent ki soit disant protege ton compte et FONT RIEN on paye POUR RIEN .

J espere kil feron un truc pour toi

/cheer
Alors là, vraiment pas mal, ben alors Zalta, on aurait menti?
J'ai parlé au sois-disant 'hacker', j'avoue bien y avoir cru, mais tu as oublié de nous precisé que tu avais échangé ton compte contre un Assassin sur mid/bro ;-)

Tu cries au hack? alors que tu as trade ton compte?

C'est sur après tu whines sur JOL... tu le cherches bien je te l'avais dit )
C'est completement faux, je n'ai jamais tradé contre un assassin. Mais peut etre que justement le hackez lui l'a tradé ...

Erf ...

J'ai bel et bien été hack et non victime d'un trade foireux hein ...

++
Citation :
Provient du message de Crispy
Moi oci jme sui fai Hack et depui 2 mois voir + j atten tj ke GOA me change mon adresse imail pour ke je puisse avoir mes nouvo Log abo et Log jeu car moi jpeu po le changé car j ai po le nouvo log Abo.

GOA on dirai kil n on rien a foutre j envoi pourtan des mail la je lache l affaire si le hackeur veu tt me volé kil le fasse ca me soul les gent ki soit disant protege ton compte et FONT RIEN on paye POUR RIEN .

J espere kil feron un truc pour toi

/cheer
Vu comment tu écris, leur faudra facile 2 ou 3 ans avant de comprendre ta requête ..

gl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés