[Ys] Hacké ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zaltarum
C'est completement faux, je n'ai jamais tradé contre un assassin. Mais peut etre que justement le hackez lui l'a tradé ...

Erf ...

J'ai bel et bien été hack et non victime d'un trade foireux hein ...

++
Pas contre un assassin mais contre une ranger, et puis osf de la classe, tu es bête à trade ton compte, tu t'en fous des conséquences, now t'as un prob alors assume, je dis GG au gars qui ta fais ca
Bonjour,

Voila je tenais à m'excusé au près de la personne que j'ai accusé injustement il s'avère que ce n'était pas elle qui a fait le coup. Cette personne m'a aidé en me dénonçant le hacker. Ce dernier en avait totalement rien a faire de mon compte et me l'a rendu. J'ai juste eu un personnage de delete que je vais redemander. Voila je suis vraiment heureux

@Darkein/Nailowan : rancune et haine c'est mal ...

Au revoir
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
Vu comment tu écris, leur faudra facile 2 ou 3 ans avant de comprendre ta requête ..

gl
Pas le temps de faire gaffe aux fautes ortho j ai des Alb et Hib a fouetter
Citation :
Provient du message de Sendarin/Evenslia
Pourtant Orson j'ai de bon souvenir que certaines personnes se pavanait en disant qu'elles avait tes passes
Donnes moi les noms stp parceque soit c'est des menteurs ou soit bah...c'est des menteurs

Une personne que je connais tres bien IRL a eut mes pass pendant un petit moment car je voulais arreter de jouer a DAOC et je lui avait filé mon compte, mais très vite repris et très vite changé de mot de passe, et il n'a jamais eut mes pass et login Abonnements :bouffon: J'suis pas si bête que ça finalement
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
j'imagine que tu as mis pour hotmail :

Question : couleur préférée ?
Réponse : bleu
j'imagine que dans ton profil hotmail ta coché la case "comique"

bon sinon je comprend ce que ca fait de se faire supprimer ses personnage , surtout quand on tien a son perso , en plus tu t'était déja fait suprimer tes perso une foi , moi ossi , si on me le refait encore jme tue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés