|
https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_login.pl
Voila je viens à l'instant d'acheter ma clé-cd. ![]() (suffit juste de taper "buy online cd key" dans la recherche de la faq la 2nde réponse donne le lien pour l'achat de la clé, suffit juste de suivre les démarches à faire) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Achat de CD Key : adresse URL
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Tant mieux parce que la boite était quand même (trop) chère.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve décidément pas de "purchase a code", ni dans les détails de mon compte, ni dans la page "store", ni dans la faq en cherchant avec le mot-clef.
Bouh ! |
![]() |
|
|
Utilise l'adresse donnée en haut :
https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_login.pl et identifie toi, puis direction account => Manage Account (normalement sélectionné par défaut) Ensuite, si tu n'as pas l'option "Online Purchased Serial Codes / PURCHASE CODE" dans le panneau général de ton compte NCSoft, colle ce lien dans la barre d'adresse : https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_buy.pl A partir de là le reste est clairement indiqué ![]() |
![]() |
|
|
Voila ce qu'il me dit au bout du chemin:
Citation :
Et encore une fois le lien me ramène vers la page des sites de vente en ligne. ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas le jeu et je ne sais pas si je vais me laisser tenter ou non, mais j'ai une idée pour le message: feature unavailable Tu as peut être indiqué sans le faire exprès que tu vivais aux usa (ils demandent en général où tu habites), du coup cette possibilité de clef cd en ligne n'est pas proposée car dans la base de données tu es considéré comme américain. Le texte énonce : "Cette option n'est disponible qu'en DEHORS des états unis et du canada. Si vous souhaitez acheter notre produit aux usa ou au canada, reportez vous à la liste de nos revendeurs sur www.plaync.com/store " C'est peut être ça? ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Rien ne justifie le prix .. sauf que en passant par le "PURCAHSE CODE" directement de PlayNC, tu reçois ton code dans 15 secondes qui suivent ... MÊME le Week End ...
|
![]() |
|
Invité
|
Si tu passes par le site officiel, dés que tu auras ouvert ton compte, le lien pour le télécharger apparaîtra.
|
![]() |
|
#2611 |
|
Possible que ce soit ton FAI, aol par exemple pourrait poser ce problème
Essaye de passer par un proxy en France, ça devrait te permettre de régler le problème |
![]() |
|
|
Citation :
Arf, j'aurais du te lire avant... 75 Euro, en import c'etait un peu cher quand meme. Mais le jeu est génial finalement. Pas trop de remords. |
![]() |
|
|
J'ai trop pas de sous à depenser, alors tant pis j'attendrais une free trial un jour peut etre ...
![]() |
![]() |
|
|
J'ai succombé,plus qu'a attendre la validation par mail
![]() |
![]() |
|
|
en Province il me semble que j'ai mis mon département, enfin tant que tu écris quelque chose dedans ça passe.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|