Achat de CD Key : adresse URL

Partager Rechercher
Oui en fait pas de panique !! Il faut juste s'inscrire et créer son accompte avant d'acheter le code !!

Il suffit de faire "purchase a code" dans sa page d'acconut et c'est bon vous pouvez encore acheter en passant par NC soft !!

Je viens de le faire aussi Pas de problème !!
Je trouve décidément pas de "purchase a code", ni dans les détails de mon compte, ni dans la page "store", ni dans la faq en cherchant avec le mot-clef.

Bouh !
Bah écoute je viens a l'instant de recréer un accompte pour voir .. et dans le troisième encart il y a bien "Purchase Code" et en cliquant dessus on me prpose bien d'acheter que la clef pour le jeu !!!

Aller cherche encore un peu !! Tu va le trouver c'est sur !!
J'ai beau cliquer sur les liens visibles dans les options de mon compte, j'arrive toujours sur la page pour saisir une clef cd (que je n'ai pas évidemment puisque je veux l'acheter ). Si je clique sur playNC store à partir de cette page je tombe sur la page avec tous les liens vers des sites de vente en ligne.....

Voilà quoi

Ouin ouin je veux un héro en collant rouge !
Utilise l'adresse donnée en haut :
https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_login.pl
et identifie toi, puis direction account => Manage Account (normalement sélectionné par défaut)

Ensuite, si tu n'as pas l'option "Online Purchased Serial Codes / PURCHASE CODE" dans le panneau général de ton compte NCSoft, colle ce lien dans la barre d'adresse :
https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_buy.pl
A partir de là le reste est clairement indiqué
Voila ce qu'il me dit au bout du chemin:

Citation :
Feature unavailable

This feature is only available OUTSIDE the United States and Canada. If you would like to purchase this product inside the US or Canada, please see the list of North American retailers at www.plaync.com/store to get your copy today!
Groarg !
Et encore une fois le lien me ramène vers la page des sites de vente en ligne.

Bonjour,

Je n'ai pas le jeu et je ne sais pas si je vais me laisser tenter ou non, mais j'ai une idée pour le message: feature unavailable

Tu as peut être indiqué sans le faire exprès que tu vivais aux usa (ils demandent en général où tu habites), du coup cette possibilité de clef cd en ligne n'est pas proposée car dans la base de données tu es considéré comme américain.

Le texte énonce :

"Cette option n'est disponible qu'en DEHORS des états unis et du canada. Si vous souhaitez acheter notre produit aux usa ou au canada, reportez vous à la liste de nos revendeurs sur www.plaync.com/store "

C'est peut être ça?

Bonjour all,

sur le site de PLayNC en cliquant sur "purchase code" on nous propose d'acheter une CD-KEY pour 50 $

mais si on clique sur "add game" puis sur "PlayNC Store" ce qui affiche la liste des revendeur, on pourra acheter une CD-KEY pour 30 $ a partir du site de "Best Buy"

enfin d'aprés ce que j'ai pu comprendre, suis pas bilingue
seulement je me dit que 30 $ de différence c'est énorme surtout si l'offre de Best Buy est proposé a partir du site de PlayNC,

il y a t-il entre ces deux offres une différence justifiant l'écart de 30 $ ?
Une question idiote mais on ne sait jamais:

"Lorsqu'on décide d'acheter une cd key en ligne, comment ensuite télécharger le client du jeu, est ce proposé lors de la procédure ou faut il passer par tout autre chose?"

Merci
Si tu passes par le site officiel, dés que tu auras ouvert ton compte, le lien pour le télécharger apparaîtra.
Il doit me considérer comme résidant US par je ne sais quel moyen car j'ai bien vérifié dans mon profil les coordonnées inscrites, et "France" n'est pas assimilée à l'Amérique n'est-ce pas?

Peut-être à cause de mon FAI ..... enfin j'en sais rien je laisse tomber là
Possible que ce soit ton FAI, aol par exemple pourrait poser ce problème
Essaye de passer par un proxy en France, ça devrait te permettre de régler le problème
A lire ce forum ca me tente vraiment d'essayer surtout que je suis une fan du travail de NC Soft mais par contre j'ai pas trop les moyens en ce moment de mettre 50$

Il ya pas un free trial de quelques jours de disponible ? Vu que la béta publique est terminé je suppose que vous avez tous déboursé cette somme chanceux que vous etes

Dommage pour moi, à la base je suis pas du tout fan des super heros mais les bonnes critiques donne envie justement de se faire une nouvelle idée ...
Citation :
Provient du message de Asgand | Keac
https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_login.pl

Voila je viens à l'instant d'acheter ma clé-cd.

(suffit juste de taper "buy online cd key" dans la recherche de la faq la 2nde réponse donne le lien pour l'achat de la clé, suffit juste de suivre les démarches à faire)

Arf, j'aurais du te lire avant...
75 Euro, en import c'etait un peu cher quand meme.
Mais le jeu est génial finalement. Pas trop de remords.
Citation :
Provient du message de Lean
Dommage pour moi, à la base je suis pas du tout fan des super heros mais les bonnes critiques donne envie justement de se faire une nouvelle idée ...
Moi pareil, mais j'ai vu que de bons joueurs étaient dessus depuis un moment, ca m'a intrigué.

J'y suis allé à l'arrache, sans rien savoir. Ben j'ai bien tripé quand meme.

Je me suis fait un perso à la Diablo, comme dans X-Men2, option kung-fu, pouvoirs obscures (visuellement top) et téléportation... le pied. Des effets spéciaux de partout, des combats super dynamiques (plus que dans AC2)...

J'ai croisé mon ami Serval aussi et une Jean Grey bien imitée également. Franchement fonce, il y a pas mal de monde en plus (hormis les npc très nombreux), et au prix d'une petite clé CD, ca vaut le coup.
deux petite question,

combien de temps a peu prés avez reçu votre CD-KEY après avoir confirmez votre achat ?

et après l'achat, dans la partie "manage" de nos comptes, est-ce normale que dans la section concernant l'achat de CD-KEY Online il y "NONE", je précise bien après l'achat.

merci, je sais que mes questions peuvent paraître "con", mais je m'inquiète de n'avoir toujours pas reçu ma CD-KEY.
Arf pas moyen de créer mon account. Il me dit toujours "You must enter a valid billing state". J'ai pourtant mis "france" en pay, j'ai même essayé dans la case "other country". Si je met "other state" dans "state" ca me met aussi une erreur....
Misère, vous avez fait comment vous?

Edit : fallait écrire quelque chose dans other province/state...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés