Des images , des sons : un feu d'artifice moderne

Répondre
Partager Rechercher
Serait-il possible que vos messages ne passent pas pour du flood s'il vous plaît?

C'est si drôle que ça? J'ai du mal à en capter l'intérêt, je dois avouer.

Bref,merci de faire un message un tant soi peu constructif, merci d'avance pour l'initiateur du fil....

De mon côté, j'adore totalement, je colle en favoris et tout ça tout ça.
Rah j'dis des conneries, tu as dit que c'était en shockwave.
Ça déchire tout.

[M-Edit-Erranée (dédicace Sobert)]Je sais Ruzbog, mais c'est le but d'un modo, être fourbe.[/Edit Piaf]
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
Serait-il possible que vos messages ne passent pas pour du flood s'il vous plaît?

C'est le type de commentaire qu'un sujet comme ça amène: "c'est beau" ou "c'est pas beau". Une fois qu'on a dit "pas mal du tout", "Joli", et "tres beau", il reste plus grand chose d'autre que "sympa ".

Citation :
Non, franchement, c'est super bien foutu ce truc.
C'est en Shockwave, c'est ça?
Oui, c'est précisé dans le message initial.
Citation :
Provient du message de Wiseman
C'est le type de commentaire qu'un sujet comme ça amène: "c'est beau" ou "c'est pas beau". Une fois qu'on a dit "pas mal du tout", "Joli", et "tres beau", il reste plus grand chose d'autre que "sympa ".
Si, des trucs constructifs.
Enfin, pas des messages qui s'apparentent à du flood... M'enfin je pense pas forcément à ceux qui ont commencé la chaîne bien sûr.
Et je suis quand même pas salaud au point de sanctionner un flood comme ça Ça reste gentillet. Mais un minimum de commentaire, comme je disais "un tant soit peu constructif", c'est mieux tout de même.

Citation :
Oui, c'est précisé dans le message initial.
Vi, je l'ai vu à la relecture du sujet, en plus j'ai édité mon post mais tu as été plus rapide que moi, vil
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel

Bref,merci de faire un message un tant soi peu constructif, merci d'avance pour l'initiateur du fil....

De mon côté, j'adore totalement, je colle en favoris et tout ça tout ça.
Rah j'dis des conneries, tu as dit que c'était en shockwave.
Ça déchire tout.

[M-Edit-Erranée (dédicace Sobert)]Je sais Ruzbog, mais c'est le but d'un modo, être fourbe.[/Edit Piaf]
tout ça, tu aurais aisément pu le remplacer par un "sympa ".

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés