Aller à la page... |
***Recensement PARTY FIXE****
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Server: Gilgamesh
Nom: Sasukem Race: Galka Job: Monk 59 Linkshell: frenchknights Horaire: les soirs jusqu'au 25 juin après n'importe quand !!^^; |
![]() |
|
|
Server: Asaura
Nom: hollydavez Race: Taru (les meilleurs! ![]() Job: white mage 30 Linkshell: LesRosesNoires Horaire: plus la semaine que les week ends,19h-01h |
![]() |
|
|
* Serveur: Gilgamesh
* Pseudo: Botold * Race: Galka * Nation: Bastok * Mainjob: MNK53/war30 * Linkshell: Phoenix Down * Rank: 6 * Horaires: tout le temps xD |
![]() |
|
|
Serveur: Gilgamesh
Pseudo: Nyaaa Race: Mithra Nation: San d'Orian Mainjob: THF (voir Signature pour level exact) Linkshell: Storm Rank: 5 Horaires: 21h / 00h Personnalité IG: maou |
![]() |
|
|
Pseudo: Nefertiti Race: Hume Nation: Windurst Job: Ranger 48/Ninja 24 (27) Horaire : 19h30 --> minuit , pas le week end |
![]() |
|
|
Pseudo: Mirria Race: Chaton Nation: San d'Orian Job: NIN23/WAR11 Linkshell: aucune Rank: 2 Horaires: 21h / 00h Personnalité IG: féline ![]() Sinon je ne suis pas du genre à aligner des heures d'xp d'affile (3h c'est environ mon grand grand max) mais quand j'xp je tiens à le faire sérieusement, de manière organisée et efficace. Je préfèrerais une team fixe cependant un peu éloignée des poncifs habituels, mais qui marche, un peu comme celles, par exemple proposées ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=341287 même quitte a recommencer un job au level 1 pour ca. Si y'en a que ca interesse et qui ont les même horaires, n'hésitez pas à me passer un MP ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|