Première vidéo de Frontiers !!

Répondre
Partager Rechercher
Pour ne pas oublier les joueurs qui ne participent pas au béta-test (c'est nous)
Pour ne pas oublier les joueurs qui ne peuvent aller à l'E3 (ah ben en même temps on est pas journalistes)
Mythic a eu la bonté de nous mettre une petite vidéo de New Frontier
voici la marche à suivre : Commencez par aller ici puis inscrivez vous (n'oubliez pas de consulter votre email pour confirmer l'inscription).Puis allez à cette page et cherchez le "new frontier trailer" vous aurez le choix entre le download ou le visualiser en stream (moins galère) et voila
Vous direz ce que vous en pensez mais moi je trouve ça très bien et très prometteur, on ne "pull" plus un fort, on l'assiège !!! et les forts on l'air énormes

[Edit] En téléchargement direct ici sans avoir à passer par la fastidieuse phase d'inscription (je laisse tout de même les premiers liens en cas de link dead). Merci à Keiida qui a simplifié les choses
J'y saute dessus et j'édite après
Merci des liens en tout cas

[edit] aaah cette bonne vieille manie de filmer pdt 2 minutes les arbres et les paysages vue d'avion ... Par contre quand on redescend sur terre c'est du tout bon, les anim des engins de siege sont époustouflantes d'autant plus avec les boulet et leur impact. Et la musique est pas mal aussi
En DL, j'édite juste apres visionnage

Merci pour les liens

EDIT : Alors, le UP des forts a l'air monstrueux. J'aime particulierement les effets des boulets arrivant sur les joueurs, ca a l'air de faire mal

J'ai hâte d'y être, ca donne trop envie

Sinon, vidéo trop courte mais ca doit etre fait expres juste pour nous faire baver ... et ca marche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Dravel/Grigolind
Ils ont pas l'air pressés pour envoyer le mail de confirmation je trouve
heu je l'ai eu en 10 sec chrono

GENIAL la vidéo ca impressionne !!!
Vivement le live sur nos servers euro

Petite question en passant :
Actuellement on casse un fort ennemis on le prend. Les portes se referment et on les upp

Avec frontier on prend un fort on défonce les murs et tout on le prend <= les murs se remontent auto et après il n'y à plus qu'a upp ?
Citation :
Provient du message de Carambole5
En ce qui me concerne c'était dans la seconde . Si ca met vraiment beaucoup de temps peut-être as tu fait une coquille lorsque tu as saisit ton adresse email
Bon bah j'ai refait la demande en vérifiant bien l'adresse , et toujours rien , alors j'ai essayé une autre adresse et là je l'ai recu presque instantanément

Bon alors c'est tout bonnement hallucinant ! On a pas l'impression de voir une video de daoc tellement c'est different de ce que l'on connait actuellement. L'animation des trébuchets , la trajectoire des projectiles , les murs destructibles , c'est grandiose , on aura enfin de vrais sieges de forts
Citation :
Provient du message de Ekky | Rosko
J'ai révé ou bien le sort d'AE de nos très chers Runemasters balance bien autant de lance que de péons dessous, comme au bon vieux temps ?
C'est une modification de la 1.68 .... ou 1.69 je ne sais plus , en fait tu les vois si il n'y a pas trop de mondes a les subir , sinon seuls ceux qui se les prennent sur la tête les voient
cet addon est absolument grandiose.
par contre la vidéo franchement se sont pas foulés la main pour la faire la musique est pas super , ils auraient du mettre un truc qui bouge un peu plus.

je demande qu'on me file un compte frontiers US pour faire un vrai trailer :>
Citation :
Provient du message de Yuyu
Y a quoi sur la vidéo exactement ? elle est bien ?
Bof , elle est pas terrible. On voit des paysages , des tours de gardes , le siege d'un fort (tres impressionant ca) , le mur qui cede aux assaults et les mids qui rush l'intérieur , enfin elle est quand même sympatique , mais ils auraient pu faire beaucoup mieux
Sur toute la vidéo y a genre 10s intéressante, c'est tellement court, et la qualité est tellement mauvaise qu'on peut à peine juger, et puis nerf on dirait que la musique est en format midi
j'attends plutôt une vidéo d'un joueur, là on pourra vraiment donner un vrai avis car 1m10 en 300x200 c'est pas ça
(vivement quand même la sortie en europe )

Sinon, les animations des armes de siège est splendide
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Ai-je rêvé ou le sort de zone du prêtre d'odin dans la vidéo fait de nouveau une lance par personne touchée (au lieu d'une seule lance sur la personne visée actuellement) ?
Je m'auto quote , j'y ais répondu quelques posts plus haut dans ce sujet
Citation :
C'est une modification de la 1.68 .... ou 1.69 je ne sais plus , en fait tu les vois si il n'y a pas trop de mondes a les subir , sinon seuls ceux qui se les prennent sur la tête les voient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés