[Broc] Services et Intérêts. ML7

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Ayant constaté chez certaines personnes qui me sont proches la necessité immédiate d'acquérir leur scrolls Volcaniens sans s'y consacrer pendant des heures, je me décide à organiser une sortie Scrolls au Donjon de Typhon, pré requis ML3.

La sortie se déroulera comme telle :

Objectif : acquérir le bouclier ml 7.7 en deux exemplaires, puis se repartir dans le donjon pour drop scrolls. Accomplir les ml de 7.1 à 7.6 pour tous les membres des groupes.
Nombre : 2 groupes full.

La date de la sortie n'est pas fixée directement comme à chacune de mes sorties, sachant qu'elle se deroulera entre le vendredi soir de cette semaine et le lundi soir de la prochaine ( samedi envisagé ).

Cette sortie consiste à : completer une partie de ML énervante, drop des scrolls rares de Volca ( battler, shade of myst, contes insensés, la flasque, etc ), et acquérir le bouclier Ô combien convoité.

Elle mérite donc bien son nom !

Post ici ou MP pour participer.
(dsl, le forum alb/bro, je m'y fais pas :x)

[edit : ps, sortie drag du 07/05 completée à 3fg et sans mw cette fois]

SORTIE DIMANCHE 8 20h30 Havre Volc.

Liste de Participation : Nathanaele, Adeleen, Aethis, Amanor, Schadolove, Dris, Demor, Harvey, Hamlin, Godoc, Sevodric, Cannabomaniac, Zenus, Minwe ( clerc ), Junrhod, Ncoco.

16 sur 16, RDV Havre de Volcanus date prévue.
Fin 23h00-23h15.
Provient du message de Nicoco
(dsl, le forum alb/bro, je m'y fais pas :x)

[edit : ps, sortie drag du 07/05 completée à 3fg et sans mw cette fois]
Il marche pourtant bien ce forum ... et tu y aurai trouvé des sorties Boucliers déjà ...

Oui pour la sortie Drake
en parlant de ça , quelqu'un saurais pas quand y a une ml 3 d'organiser s'il vous plais pour justement allé dans ce donjon ?

Si j'ai valide la ml3 je suis partant a 100% pour y allé
ouais enfin pas besoin de 2fg pour les scrolls et les boucliers
sinon bonne initiative d'aider ton royaume !
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
chaud comme la braise pour ca avec Natha !
petite préférence pour vendredi soir
j'essayerai de venir si je suis pas déjà occupé
j'ai trop besoin de la ml7

Serieux merci d'aider le royaume comme ça, être volontaire comme toi, c'est cool, bon moi, je suis pas 50, donc me compte pas

Quelqu"un que tu connais ...
Citation :
Provient du message de - Juni0r -
Merci nico

Serieux merci d'aider le royaume comme ça, être volontaire comme toi, c'est cool, bon moi, je suis pas 50, donc me compte pas

Quelqu"un que tu connais ...
Malagen

Reviens vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés