Mort subite ?

Répondre
Partager Rechercher
En gros si demain je devais mourir et que je le savais sans aucune souffrance , ni rien.

Personellement la mort ne m'a jamais effrayé , alors a vrai dire , ça me ferais ni chaud , ni froid , je pense que je profiterais un maximum de ma dernierre journée en faisant tous ce que je n'es jamais osé faire.
Pourquoi serait-je dégoûté qu'on me dise stupidement "demain tu vas crever ?"

A moins que tu veuilles parler, que si on m'apprend que je vais réellement mourir demain.

Bah, je sais pas si je serai dégoûté, j'aurai par contre un peu peur car j'aime bien la vie, je sais pas ce qu'il y a après donc... de l'appréhension et un refus de mourir je pense
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ben si, justement: il vient de te le dire!
Non il n'en sait rien, c'est nul.
Il est qui pour savoir ?
Citation :
Provient du message de Elhan
Non il n'en sait rien, c'est nul.
Il est qui pour savoir ?
Allez Elhan , un petit effort , en disant , que demain , on t'annonce avec preuve a l'appuie que tu mourras. C'est une supposition. Comment réagirais tu ?
Citation :
Provient du message de Elhan
Non il n'en sait rien, c'est nul.
Il est qui pour savoir ?
Admettons qu'il serait en quelque sorte comme un Dieu de la mythologie grecque par exemple, qu'il te dise que ton destin est scellé et que tu vas mourir demain
Citation :
Provient du message de Elhan
Non il n'en sait rien, c'est nul.
Il est qui pour savoir ?
On te dirait même qu'il est dieu (et même si c'était vrai) tu ne le croirais pas, tu croirais donc que c'est nul jusqu'à ce que ça arrive. Donc Jusqu'à ce que ça arrive, il a tort, néanmoins... il a PEUT-ETRE raison!

C'est ce genre de peut-être qui a créé la foi chez la plupart des gens et qui les poussent à croire à n'importe quoi de non-fondé
Citation :
Provient du message de Kylie
Allez Elhan , un petit effort , en disant , que demain , on t'annonce avec preuve a l'appuie que tu mourras. C'est une supposition. Comment réagirais tu ?
Je lui demanderai si je mourrai avant ou après manger.
Citation :
Provient du message de Elhan
Non il n'en sait rien, c'est nul.
Il est qui pour savoir ?
Jsuis ton pote du psg armé d'une tres tres grosse hache...
Citation :
Provient du message de Elhan
Je lui demanderai si je mourrai avant ou après manger.
Perso je lui demanderais si j'ai le temps de finir mon lvl a D2 (merde quoi, en une semaine, je suis toujours mort trop de fois pour que ma soso passe lvl 84 à Didi )


Mais plus sérieusement pour en revenir au sujet initial (c'est vrai quoi, on part en délire car ce sujet est mis à je sais pas quelle heure du tard le soir alors que si ça se trouve c'était tout à fait sérieux à la base) je pense que j'écouterais tout les CDs que j'ai et que j'aime bien. et au passage je regarderais des extraits des films que j'aime et qui m'ont marqués.
Citation :
Personellement la mort ne m'a jamais effrayé , alors a vrai dire , ça me ferais ni chaud , ni froid , je pense que je profiterais un maximum de ma dernierre journée en faisant tous ce que je n'es jamais osé faire
idem
J'irais aussi voir tout ceux que j'aime
Mais je serais pas degouté
Re: Mort subite ?
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
Si jvous dis , demain vous aller crever , d'un coup sans souffrances aucune , seriez vous degoutez ?
Certainement, du coup je te péterai les dents pour m'avoir pourri la journée
Re: Mort subite ?
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
Si jvous dis , demain vous aller crever , d'un coup sans souffrances aucune , seriez vous degoutez ?
Si je peux rien y faire t'en pis... que veux-tu je fasse...
Jessaierais de retourner chez moi, voir mes parents, mon filleul et surtout mon amour...
En faite le sujet est issu d'une discution sérieuse a propos de ça sur Msn , et je pensait vu qu'une majorité dans mon entourage , eux on peur de mourir car ils ont beaucoup a faire d'apres eux encore que il y en avait plus qui serait dégouté , effrayé etc.

Maintenant c'était juste pour voir sur Jol si ça confirme un peu ce que je pensait.

Draz lui pense le contraire a ce sujet.
Vu les réponses sérieuse , ça commence a prendre forme

Tu vois j'aurais du écrire le post.
Ce post ne se retrouverai pas mieux sur le bar ?

Pour répondre à la question même si c'est du dgv , vu que je ca se passera sans douleurs , bah disons que j'aurai les boules de crever mais rassuré en pensant que j'aurai pas mal !
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
Oué le sujet est serieux , jme suis dit que comprendriez et que vous n'etiez pas des huitre , alors j'ai eviter d'ecrire un pavé.
Tu as un avatar qui arrache. Christian Bale est grand.
Une question alléchante.
Auquel n'importe quel déprimé serait tenté de répondre oui,

Mais au dela de ca, si l'on pouvait vraiment proposer aux gens (et / ou de le leur faire croire) de mourir instanténément et sans souffrances , on pourrait peut être avoir quelques surprises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés