[Frontier] en direct du front

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
PIV, 4ghz, 1Go de ram, radeon 9600 avec 250 Mo de ram.

Une chose est sur, ça lag moins sur Pendragon avec frontiers que sur mon serveur habituel.
Sur Iseult, avec autant de monde, je ne pourrais pas jouer avec toutes les options up.
ah oui quand même .. c'est pas la config de Mr Tout-le-Monde ça !!!!
C'est vraiment superbe et alléchant.

Mythic est bizare, ils ont l'air de faire une superbe extension gratuite (Frontier) alors que l'extension payante est une merde (TOA). Ce n'est que mon point de vu, que j'assume
Citation :
Provient du message de Throdo
C'est vraiment superbe et alléchant.

Mythic est bizare, ils ont l'air de faire une superbe extension gratuite (Frontier) alors que l'extension payante est une merde (TOA). Ce n'est que mon point de vu, que j'assume
Je suis entièrement d'accord avec toi

J'en bave encore
Citation :
Provient du message de Kenatha
A par les nouveau graphisme, fallait voir quoi qui parait aussi enthousiasmant ?
Refonte des ZF, changement des Forts, Engin de Siège, ajout de Système de Défense de Fort (Chaudron, ...). des Tours, des Ponts des MGs au endroit clés

Ce qui permet et oblige d'avoir de la Tactique.

Etc ... donc un renouvellement du RvR, ce n'est justement pas, je vais a Emain et je farme entre MMG et AMG

Comme quoi, dés fois, il est bon de se taire
Citation :
Refonte des ZF, changement des Forts, Engin de Siège, ajout de Système de Défense de Fort (Chaudron, ...). des Tours, des Ponts des MGs au endroit clés
Je me permettrais d'ajouter la refonte des RA.
Citation :
A mon avis, les BB c'est fini. Je me suis fait debuff au moins 10 fois depuis ce matin.
ahahahaha J'adooooooore ça encore

Moi, Frontier, ça semble que du Bonheur
Citation :
Allez, quelques screens supplémentaires sur une prise de fort.

Il s'agit de Dun Na Nged, occupé par Albion.

prise d'une des tours de garde

bombardement du fort à partir de la tour

notez le boulet qui vole

les albs tentent une sortie vers la tour

Finalement on entre, et les albs nous versent de l'huile du haut du donjon
ti prob avec t liens ;(
Citation :

Ce qui permet et oblige d'avoir de la Tactique.

Etc ... donc un renouvellement du RvR, ce n'est justement pas, je vais a Emain et je farme entre MMG et AMG
Mouais, il est vrai que ça devrait permettre un peu plus de jeu tactique. Mais comment t'expliquer, peu jouent le jeu des prises de fort à DAoC, je vois pas pourquoi ça changerait.
En tout cas, c'est pas quelques écrans qui permettent de dire qu'un tel changement va avoir lieu.
Et tout ces changements n'ont rien de nouveau. Je ne vois pas en quoi les quelques aperçu du nouveau moteur graphique de Frontier sur ces écrans (merci pour les avoir mis en passant ) soulèvent un tel engouement.
Citation :
Comme quoi, dés fois, il est bon de se taire
Excuses moi d'oser pondérer cet élan général de liesse populaire par une légère expression de mon scepticisme.

Au finale, je ne vois toujours pas pourquoi il ne se créerait pas, au bout d'un certain, un consensus général et implicite d'une zone de RDV régulier pour les batailles en masse comme c'est le cas avec Emain.
Et je persiste, la différence résidera dans le fait que chaque royaume sera sur un pied d'égalité pour s'y rendre.

Comme quoi des fois, il est bon de pas prendre les gens de haut

Allez pour te faire plaisir : waouu, mais c'est trop génial, y'a des ponts !
C'est vrai que j'apprécie ce point, les ponts, c'est un grand souvenir de JdR papier pour moi -sigh- souvenir, souvenir...
Ouaip Lycos c'est vraiment de la m... s'ont désactivé ton site car trop de trafique ou plus vraisemblablement car tu t'en servais pour faire du stockage.
C'est l'excuse foireuse qu'ils avaient donné pour le site du cercle de lumière

Le Cercle de Lumière
En tout cas j'ai trouvé le prochain point de rencontre des fufus
http://www.camelotherald.com/newfrontiers/media/screenshots/ss6.jpg
ca va être bon
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Provient du message de Calvert
Ouaip Lycos c'est vraiment de la m... s'ont désactivé ton site car trop de trafique ou plus vraisemblablement car tu t'en servais pour faire du stockage.
C'est l'excuse foireuse qu'ils avaient donné pour le site du cercle de lumière
Lol c'est exactement ça. Bon, j'ai pas le temps trouver une solution tout de suite, désolé
Citation :
Provient du message de Kenatha
Au finale, je ne vois toujours pas pourquoi il ne se créerait pas, au bout d'un certain, un consensus général et implicite d'une zone de RDV régulier pour les batailles en masse comme c'est le cas avec Emain.
Parceque c'est impossible avec Frontières, les lieux de téléportations étant soumis aux résultats des batailles. L'entousiasme n'est pas né des quelques captures d'écran, mais des informations obtenues depuis plusieurs mois, que tu devrais consulter avant de critiquer.
C'est bien, pour les debats sur wow ca rabache comme quoi il faut "attendre de voir le jeu" avant de s'avancer.
Alors dans ce cas la ne vous avancez pas trop sur les comportements futurs des joueurs pour ce qui est de frontiers ou l'on a eu que des screen et des infos. ( hein antibe )
Mmmmh... les messages d'erreur de Multimania ...
Z'avez raison c'est vachement beau

J'suppe que personne les a sauvé pour les re uploader ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés